Mettre en œuvre sa fonction de référent handicap (nouveaux référents) 13 octobre 2022

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 13/10/2022
    09:00 - 17:00

Dates 13 octobre 2022 – à distance Objectifs Mettre en œuvre les outils nécessaires à l’accueil des personnes en situation de handicap, au suivi du parcours et à l’appui de l’équipe pédagogique Identifier les ressources mobilisables : partenaires, réseaux, outils Identifier les difficultés spécifiques des personnes en situation de handicap Qualifier les difficultés rencontrées pour adapter (Hellip & plus;)

Continuer la lectureMettre en œuvre sa fonction de référent handicap (nouveaux référents) 13 octobre 2022

Mettre en œuvre sa fonction de référent handicap (nouveaux référents) 16 septembre 2022

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 16/09/2022
    09:00 - 17:00

Dates 16 septembre 2022 – à distance Objectifs Mettre en œuvre les outils nécessaires à l’accueil des personnes en situation de handicap, au suivi du parcours et à l’appui de l’équipe pédagogique Identifier les ressources mobilisables : partenaires, réseaux, outils Identifier les difficultés spécifiques des personnes en situation de handicap Qualifier les difficultés rencontrées pour adapter (Hellip & plus;)

Continuer la lectureMettre en œuvre sa fonction de référent handicap (nouveaux référents) 16 septembre 2022

Animer une séquence comodale de formation

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 22/09/2022
    09:00 - 17:00

Date : 22 septembre 2022 Horaires des classes virtuelles : 9h à 10h30 ; 13h à 14h et de 16h à 17h Public Formateurs en charge d’accompagner pédagogiquement des apprenants en présentiel et à distance Pré-requis Maîtriser les fonctions de base de Windows et d’un logiciel de traitement de texte Pratiquer Internet Être en situation (Hellip & plus;)

Continuer la lectureAnimer une séquence comodale de formation

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger