Intelligence artificielle – Utiliser l’IA comme moyen pédagogique dans la relation avec les apprenants (Angers)

  • Post category:

  • 14/10/2025
    09:00 - 17:00

Dates : Mardi 14 octobre (9 h 00 à 17 h 00) en présentiel à Angers Objectifs : Identifier les outils d’IA appropriés pour améliorer l’interaction avec les apprenants Analyser les possibilités d’intégration de l’IA pour améliorer la gestion de la formation Analyser les impacts de l’IA sur l’accompagnement des apprenants Principaux éléments de contenu : (Hellip & plus;)

Continuer la lectureIntelligence artificielle – Utiliser l’IA comme moyen pédagogique dans la relation avec les apprenants (Angers)

Intelligence artificielle – Concevoir des évaluations avec l’appui d’une IA (Angers)

  • Post category:

  • 25/11/2025
    09:00 - 17:00

Dates : Mardi 25 novembre (9 h 00 à 17 h 00) en présentiel à Angers Objectifs : Créer plusieurs types d’évaluations en s’appuyant sur l’IA Générer des feedbacks adaptés Analyser la pertinence des évaluations générées par l’IA Principaux éléments de contenu : Conception des évaluations : principes et enjeux Sélection des outils d’IA pour l’évaluation (Hellip & plus;)

Continuer la lectureIntelligence artificielle – Concevoir des évaluations avec l’appui d’une IA (Angers)

Troubles neurodéveloppementaux (TND)

  • Post category:

  • 05/12/2025
    09:00 - 17:00

Les troubles neurodéveloppementaux sont définis comme un ensemble de troubles liés à un développement ou un fonctionnement différent des processus cérébraux et apparaissant dès la petite enfance (Meurier-Leclercq & Henrard, 2025) Date : Vendredi 5 décembre 2025 (9 h 00 – 17 h 00) – Nantes Objectifs : Définir les différents troubles neurodéveloppementaux Décrire les signes (Hellip & plus;)

Continuer la lectureTroubles neurodéveloppementaux (TND)

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger