Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.
Date : 20 octobre 2023 de 9 h 00 à 17 h 00 (en présentiel à Angers) Objectif Intégrer des jeux activités ludiques dans ses pratiques pédagogiques (starter, synthèse, ponctuation, détournement de jeux existants, etc.) Durée 7 heures Principaux éléments de contenu Ludification : de quoi parle-t-on ? Principes usages des activités ludiques en formation Intérêts et limites (Hellip & plus;)
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.
Dates 29 septembre 2023 en présentiel (Nantes) Objectifs Découvrir les différentes utilisations des ressources pédagogiques immersives en formation Tester différentes ressources pédagogiques immersives Engager une réflexion sur la conception de ressources pédagogiques immersives en interne ou avec un partenaire technique Animer et évaluer en mobilisant des ressources pédagogiques immersives Durée 7 heures Principaux éléments de (Hellip & plus;)
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.
Dates • 19 octobre 2023 à Distance Objectifs • Identifier les grands principes et les bonnes pratiques pour structurer un cours ou un parcours de formation sur une plateforme de formation • Prototyper un parcours ou un module sur une plateforme de formation Durée 7 heures Principaux éléments de contenu • Caractéristiques des plateformes d’apprentissage (Hellip & plus;)