Lutter contre l’illettrisme numérique (démarche DUPLEX) – Nantes

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 14/11/2023
    09:00 - 17:00

Dates : 14 novembre 2023 (Nantes)  Objectif Caractériser l’illettrisme numérique Identifier les conditions de mise en œuvre de la démarche DUPLEX de l’ANLCI S’approprier les fondements de la démarche DUPLEX.  Durée 7 heures Principaux éléments de contenu Illettrisme numérique / illectronisme : de quoi parle-t-on ? Principes structurants d’une approche intégratrice de toutes les compétences de base Domaines (Hellip & plus;)

Continuer la lectureLutter contre l’illettrisme numérique (démarche DUPLEX) – Nantes

La ludification des formations – Angers

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 20/10/2023
    09:00 - 17:00

Date : 20 octobre 2023 de 9 h 00 à 17 h 00 (en présentiel à Angers)  Objectif Intégrer des jeux activités ludiques dans ses pratiques pédagogiques (starter, synthèse, ponctuation, détournement de jeux existants, etc.)  Durée 7 heures Principaux éléments de contenu Ludification : de quoi parle-t-on ? Principes usages des activités ludiques en formation Intérêts et limites (Hellip & plus;)

Continuer la lectureLa ludification des formations – Angers

L’immersion au service des apprentissages (Réalité virtuelle, vidéos 360…) – Nantes

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 29/09/2023
    09:00 - 17:00

Dates 29 septembre 2023 en présentiel (Nantes)  Objectifs Découvrir les différentes utilisations des ressources pédagogiques immersives en formation Tester différentes ressources pédagogiques immersives Engager une réflexion sur la conception de ressources pédagogiques immersives en interne ou avec un partenaire technique Animer et évaluer en mobilisant des ressources pédagogiques immersives Durée 7 heures Principaux éléments de (Hellip & plus;)

Continuer la lectureL’immersion au service des apprentissages (Réalité virtuelle, vidéos 360…) – Nantes

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger