Intelligence artificielle – Utiliser l’IA comme moyen pédagogique dans la relation avec les apprenants (Angers)

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 14/10/2025
    09:00 - 17:00

Dates : Mardi 14 octobre (9 h 00 à 17 h 00) en présentiel à Angers Objectifs : Identifier les outils d’IA appropriés pour améliorer l’interaction avec les apprenants Analyser les possibilités d’intégration de l’IA pour améliorer la gestion de la formation Analyser les impacts de l’IA sur l’accompagnement des apprenants Principaux éléments de contenu : (Hellip & plus;)

Continuer la lectureIntelligence artificielle – Utiliser l’IA comme moyen pédagogique dans la relation avec les apprenants (Angers)

Intelligence artificielle – Concevoir des évaluations avec l’appui d’une IA (Angers)

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 02/10/2025
    09:00 - 17:00

Dates : Jeudi 2 octobre  (9 h 00 à 17 h 00) en présentiel à Angers Objectifs : Créer plusieurs types d’évaluations en s’appuyant sur l’IA Générer des feedbacks adaptés Analyser la pertinence des évaluations générées par l’IA Principaux éléments de contenu : Conception des évaluations : principes et enjeux Sélection des outils d’IA pour (Hellip & plus;)

Continuer la lectureIntelligence artificielle – Concevoir des évaluations avec l’appui d’une IA (Angers)

Adapter ma pratique de formateur aux apprenants en situation d’illettrisme – Nantes

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 09/07/2025 - 10/07/2025
    09:00 - 17:00

Dates : 9 et 10 juillet Objectifs : Comprendre les spécificités des publics en situation d’illettrisme Découvrir et expérimenter des outils d’analyse Favoriser l’engagement dans le processus de formation Oser aborder et animer des thématiques éloignées à priori de ses pratiques de formation habituelles Durée : 14 heures  Principaux éléments de contenu Observer et comprendre : les (Hellip & plus;)

Continuer la lectureAdapter ma pratique de formateur aux apprenants en situation d’illettrisme – Nantes

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger