Mettre en œuvre sa fonction de référent handicap (nouveaux référents) 28 septembre 2021

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 28/09/2021
    09:00 - 17:00

Dates 28 septembre 2021 – à distance Objectifs Mettre en œuvre les outils nécessaires à l’accueil des personnes en situation de handicap, au suivi du parcours et à l’appui de l’équipe pédagogique Identifier les ressources mobilisables : partenaires, réseaux, outils Identifier les difficultés spécifiques des personnes en situation de handicap Qualifier les difficultés rencontrées pour adapter (Hellip & plus;)

Continuer la lectureMettre en œuvre sa fonction de référent handicap (nouveaux référents) 28 septembre 2021

Atelier présentiel « Sensibilisation aux conséquences des troubles cognitifs spécifiques dans les apprentissages »

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 29/09/2021
    09:00 - 17:00

Dates 29 septembre 2021 – Angers en présentiel  Objectifs lister les différentes fonctions qui sont mobilisées en situation d’apprentissage, définir ce que sont les symptômes possibles des Troubles Cognitifs Spécifiques et de définir ce que ne sont pas les Troubles Cognitifs Spécifiques, explorer, dans le parcours de l’apprenant et dans ce qu’il montre de lui (Hellip & plus;)

Continuer la lectureAtelier présentiel « Sensibilisation aux conséquences des troubles cognitifs spécifiques dans les apprentissages »

Atelier à distance « Sensibilisation aux conséquences des troubles cognitifs spécifiques dans les apprentissages »

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 28/06/2021 - 29/06/2021
    09:00 - 12:30

Dates 28 juin 2021 (9 h 00 – 12 h 30) et 29 juin 2021 (9 h 00 – 12 h 30) – A distance  Objectifs lister les différentes fonctions qui sont mobilisées en situation d’apprentissage, définir ce que sont les symptômes possibles des Troubles Cognitifs Spécifiques et de définir ce que ne sont pas (Hellip & plus;)

Continuer la lectureAtelier à distance « Sensibilisation aux conséquences des troubles cognitifs spécifiques dans les apprentissages »

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger