Analyser le travail pour concevoir des situations de formation (19 mai 2022)

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 19/05/2022
    09:00 - 18:00

Date  19 mai 2022 Objectifs  S’approprier les outils d’observation et d’analyse des activités professionnelles Construire des situations de formation en situation de travail à partir de cette analyse Pré-requis Identifier le cadre législatif et réglementaire de l’AFEST Situer les principes pédagogiques sur lesquels repose l’AFEST Durée de formation 7 heures Principaux points abordés Analyse de (Hellip & plus;)

Continuer la lectureAnalyser le travail pour concevoir des situations de formation (19 mai 2022)

S’approprier les principes de l’AFEST et identifier les conditions de faisabilite de sa mise en place au sein des structures (13 mai 2022)

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 13/05/2022
    09:00 - 17:00

Date 13 mai 2022 (A distance)  Objectifs S’approprier le cadre législatif et réglementaire S’approprier les principes pédagogiques de la FEST Identifier les conditions de réalisation, implications organisationnelles de la FEST Mettre en œuvre une méthodologie pour concevoir un parcours de formation multimodal intégrant de la formation en situation de travail  Durée de formation 7 heures (Hellip & plus;)

Continuer la lectureS’approprier les principes de l’AFEST et identifier les conditions de faisabilite de sa mise en place au sein des structures (13 mai 2022)

Troubles cognitifs spécifiques dans les apprentissages (trouble « dys »)

  • Post category:
Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

  • 31/05/2022 - 03/06/2022
    09:00 - 17:00

Dates Webinaire : 31 mai 2022 (9 h 00 – 12 h 30) Un atelier (au choix) en présentiel : Nantes : le 3 juin 2022 (journée) Angers : le 2 juin 2022 (journée)  Objectifs Définir ce que sont les symptômes possibles des Troubles Cognitifs Spécifiques et de définir ce que ne sont pas les Troubles Cognitifs Spécifiques, Explorer, (Hellip & plus;)

Continuer la lectureTroubles cognitifs spécifiques dans les apprentissages (trouble « dys »)

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger