chargement...
Dates : Mardi 25 novembre (9 h 00 à 17 h 00) en présentiel à Angers Objectifs : Créer plusieurs types d’évaluations en s’appuyant sur l’IA Générer des feedbacks adaptés Analyser la pertinence des évaluations générées par l’IA Principaux éléments de contenu : Conception des évaluations : principes et enjeux Sélection des outils d’IA pour l’évaluation (Hellip & plus;)
Les troubles neurodéveloppementaux sont définis comme un ensemble de troubles liés à un développement ou un fonctionnement différent des processus cérébraux et apparaissant dès la petite enfance (Meurier-Leclercq & Henrard, 2025) Date : Vendredi 5 décembre 2025 (9 h 00 – 17 h 00) – Nantes Objectifs : Définir les différents troubles neurodéveloppementaux Décrire les signes (Hellip & plus;)
Dates : Lundi 8 décembre (9 h 00 à 17 h 00) en présentiel à Nantes Objectifs : Générer et personnaliser des supports pédagogiques adaptés à divers formats (présentations, fiches, vidéos, etc.) Expérimenter l’IA pour adapter les supports aux besoins spécifiques des apprenants (accessibilité, personnalisation) Analyser l’impact de l’IA sur la créativité et la qualité des (Hellip & plus;)