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Auteur Marie-Agnès BLANC |
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TOUTE LA FONCTION COMMERCIALE : SAVOIRS, SAVOIR-FAIRE, SAVOIR-ETRE / Marie-Agnès BLANC (2006)
Titre : TOUTE LA FONCTION COMMERCIALE : SAVOIRS, SAVOIR-FAIRE, SAVOIR-ETRE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Agnès BLANC ; LE GALL Marie-Paule Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 492 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048982-4 Prix : 39,90 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
GESTION CONFLIT
MARKETING
MOTIVATION
VENTERésumé : Guide abordant l'essentiel des savoirs pour réussir dans la fonction commerciale.
Il document détaille le rôle de l'organisation commerciale dans l'entreprise, les différentes logiques de la vente et de la négociation, l'ensemble des méthodes et outils nécessaires à la relation client, ainsi que les techniques permettant d'améliorer la communication et de gérer le stress.
Au sommaire :
I- LES SAVOIRS :
- La direction commerciale dans l'entreprise
- Les métiers de la fonction commerciale
- Le concept de motivation
- L'essentiel du marketing
- Finance et droit des affaires pour commerciaux
II- LES SAVOIR-FAIRE :
- Bâtir la stratégie, piloter l'action commerciale
- Prospecter
- L'entretien de vente
- Les ventes complexes : ventes de solutions, ventes grands comptes
- Négocier
- Manager les commerciaux au quotidien
- Le rôle RH du manager commercial : recruter, rémunérer, évaluer les commerciaux
III- LES SAVOIR-ETRE :
- Se construire un mental gagnant
- Ecouter, établir la confiance et s'adapter à l'autre
- Les situations de tension et de stress.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display TOUTE LA FONCTION COMMERCIALE : SAVOIRS, SAVOIR-FAIRE, SAVOIR-ETRE [texte imprimé] / Marie-Agnès BLANC ; LE GALL Marie-Paule . - DUNOD, 2006 . - 492 p.
ISBN : 978-2-10-048982-4 : 39,90 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
GESTION CONFLIT
MARKETING
MOTIVATION
VENTERésumé : Guide abordant l'essentiel des savoirs pour réussir dans la fonction commerciale.
Il document détaille le rôle de l'organisation commerciale dans l'entreprise, les différentes logiques de la vente et de la négociation, l'ensemble des méthodes et outils nécessaires à la relation client, ainsi que les techniques permettant d'améliorer la communication et de gérer le stress.
Au sommaire :
I- LES SAVOIRS :
- La direction commerciale dans l'entreprise
- Les métiers de la fonction commerciale
- Le concept de motivation
- L'essentiel du marketing
- Finance et droit des affaires pour commerciaux
II- LES SAVOIR-FAIRE :
- Bâtir la stratégie, piloter l'action commerciale
- Prospecter
- L'entretien de vente
- Les ventes complexes : ventes de solutions, ventes grands comptes
- Négocier
- Manager les commerciaux au quotidien
- Le rôle RH du manager commercial : recruter, rémunérer, évaluer les commerciaux
III- LES SAVOIR-ETRE :
- Se construire un mental gagnant
- Ecouter, établir la confiance et s'adapter à l'autre
- Les situations de tension et de stress.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
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