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Auteur Richard VAIREZ |
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COMMUNICATION ET NEGOCIATION : BAC PRO VENTE / Richard VAIREZ (2002)
Titre : COMMUNICATION ET NEGOCIATION : BAC PRO VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard VAIREZ Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2002 Importance : 143 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2773-9 Prix : 16,90 euros Catégories : ANALYSE TRANSACTIONNELLE
ARGUMENTATION
BILAN PERSONNEL
BILAN PROFESSIONNEL
COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
EMPATHIE
FONCTION COMMERCIALE
GESTION TEMPS
NEGOCIATION
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE
STRESS
VENTERésumé : Cet ouvrage propose 64 applications en lien avec le référentiel S2 du BAC PRO Vente, sur les thèmes suivants :
- le développement personnel du vendeur,
- la communication (bases, orale, écrite, visuelle),
- les techniques de la négociation commerciale.
En ouverture de chacune de ces applications, sont présentés : les thèmes développés, les objectifs de compétences à acquérir, et les outils d'évaluation et de révision personnelle, soit le vocabulaire important et les mots-clés.
Sont ensuite proposés des exercices et études permettant d'acquérir les savoirs.
L'ouvrage se termine par des fiches ressources.
Au sommaire :
PARTIE 1 : Développement personnel du vendeur :
1| La connaissance de soi
2| La motivation
3| Du bilan personnel au CV
4| Les qualités générales du vendeur pour réussir dans la vente
5| Vous et le temps
6| Les mots du temps
7| A la recherche du temps perdu
8| Le stress
9| Etre positif et non stressé
10| Comment réagir face au stress
PARTIE 2 : La communication :
11| Le territoire de la communication
12| La communication d'influence
13| L'empathie
14| Savoir utiliser les registres du langage
15| Votre premier repas d'affaires
PARTIE 3 : La communication orale
PARTIE 4 : La communication écrite
PARTIE 5 : La communication visuelle
PARTIE 6 : Les techniques de la négociation commerciale.Niveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMUNICATION ET NEGOCIATION : BAC PRO VENTE [texte imprimé] / Richard VAIREZ . - CASTEILLA, 2002 . - 143 p.
ISBN : 978-2-7135-2773-9 : 16,90 euros
Catégories : ANALYSE TRANSACTIONNELLE
ARGUMENTATION
BILAN PERSONNEL
BILAN PROFESSIONNEL
COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
EMPATHIE
FONCTION COMMERCIALE
GESTION TEMPS
NEGOCIATION
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE
STRESS
VENTERésumé : Cet ouvrage propose 64 applications en lien avec le référentiel S2 du BAC PRO Vente, sur les thèmes suivants :
- le développement personnel du vendeur,
- la communication (bases, orale, écrite, visuelle),
- les techniques de la négociation commerciale.
En ouverture de chacune de ces applications, sont présentés : les thèmes développés, les objectifs de compétences à acquérir, et les outils d'évaluation et de révision personnelle, soit le vocabulaire important et les mots-clés.
Sont ensuite proposés des exercices et études permettant d'acquérir les savoirs.
L'ouvrage se termine par des fiches ressources.
Au sommaire :
PARTIE 1 : Développement personnel du vendeur :
1| La connaissance de soi
2| La motivation
3| Du bilan personnel au CV
4| Les qualités générales du vendeur pour réussir dans la vente
5| Vous et le temps
6| Les mots du temps
7| A la recherche du temps perdu
8| Le stress
9| Etre positif et non stressé
10| Comment réagir face au stress
PARTIE 2 : La communication :
11| Le territoire de la communication
12| La communication d'influence
13| L'empathie
14| Savoir utiliser les registres du langage
15| Votre premier repas d'affaires
PARTIE 3 : La communication orale
PARTIE 4 : La communication écrite
PARTIE 5 : La communication visuelle
PARTIE 6 : Les techniques de la négociation commerciale.Niveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12887 CLI4VAI ouvrage Disponible COMMUNICATION ET NEGOCIATION : BAC PRO VENTE : CORRIGE / Richard VAIREZ (2007)
Titre : COMMUNICATION ET NEGOCIATION : BAC PRO VENTE : CORRIGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard VAIREZ Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2007 Importance : 83 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2774-6 Prix : 16,90 euros Catégories : ARGUMENTATION
COMMUNICATION
FONCTION COMMERCIALE
NEGOCIATION
VENTENiveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMUNICATION ET NEGOCIATION : BAC PRO VENTE : CORRIGE [texte imprimé] / Richard VAIREZ . - CASTEILLA, 2007 . - 83 p.
ISBN : 978-2-7135-2774-6 : 16,90 euros
Catégories : ARGUMENTATION
COMMUNICATION
FONCTION COMMERCIALE
NEGOCIATION
VENTENiveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12888 CLI4VAI ouvrage Disponible PROSPECTION ET SUIVI DE CLIENTELE / MERCATIQUE : BAC PRO VENTE / Richard VAIREZ (2007)
Titre : PROSPECTION ET SUIVI DE CLIENTELE / MERCATIQUE : BAC PRO VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard VAIREZ Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2007 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2842-2 Prix : 16,41 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
MARKETING
VENTERésumé : Cet ouvrage propose 48 applications en lien avec les référentiels S1 et S4 du BAC PRO Vente, sur les thèmes suivants :
Prospection et suivi de clientèle :
- Processus de vente de l'entreprise
- Les techniques et stratégies de prospection
- Le support d'une prospection
- Les supports du suivi des opérations commerciales
- Les outils de gestion dans l'activité du vendeur
Mercatique :
- La démarche mercatique
- La demande
- L'offre de l'entreprise
- L'entreprise et son marché
- La force de vente dans l'entreprise
En ouverture de chacune de ces applications, sont présentés : les thèmes développés, les objectifs de compétences à acquérir, et les outils d'évaluation et de révision personnelle, soit le vocabulaire important et les mots-clés.
Sont ensuite proposés des exercices et études permettant d'acquérir les savoirs.
L'ouvrage se termine par des fiches ressources.Niveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display PROSPECTION ET SUIVI DE CLIENTELE / MERCATIQUE : BAC PRO VENTE [texte imprimé] / Richard VAIREZ . - CASTEILLA, 2007 . - 176 p.
ISBN : 978-2-7135-2842-2 : 16,41 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
MARKETING
VENTERésumé : Cet ouvrage propose 48 applications en lien avec les référentiels S1 et S4 du BAC PRO Vente, sur les thèmes suivants :
Prospection et suivi de clientèle :
- Processus de vente de l'entreprise
- Les techniques et stratégies de prospection
- Le support d'une prospection
- Les supports du suivi des opérations commerciales
- Les outils de gestion dans l'activité du vendeur
Mercatique :
- La démarche mercatique
- La demande
- L'offre de l'entreprise
- L'entreprise et son marché
- La force de vente dans l'entreprise
En ouverture de chacune de ces applications, sont présentés : les thèmes développés, les objectifs de compétences à acquérir, et les outils d'évaluation et de révision personnelle, soit le vocabulaire important et les mots-clés.
Sont ensuite proposés des exercices et études permettant d'acquérir les savoirs.
L'ouvrage se termine par des fiches ressources.Niveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12894 CLI4VAI ouvrage Disponible PROSPECTION ET SUIVI DE CLIENTELE / MERCATIQUE : BAC PRO VENTE : CORRIGE / Richard VAIREZ (2007)
Titre : PROSPECTION ET SUIVI DE CLIENTELE / MERCATIQUE : BAC PRO VENTE : CORRIGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard VAIREZ Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2007 Importance : 82 p. Prix : 16,90 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
MARKETING
VENTENiveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display PROSPECTION ET SUIVI DE CLIENTELE / MERCATIQUE : BAC PRO VENTE : CORRIGE [texte imprimé] / Richard VAIREZ . - CASTEILLA, 2007 . - 82 p.
16,90 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
MARKETING
VENTENiveau : IV Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12895 CLI4VAI ouvrage Disponible VOCACOM : VOCABULAIRE DU COMMERCE ET DE LA COMMUNICATION, DE LA MERCATIQUE, DES SERVICES ET DE LA VENTE / Richard VAIREZ (2003)
Titre : VOCACOM : VOCABULAIRE DU COMMERCE ET DE LA COMMUNICATION, DE LA MERCATIQUE, DES SERVICES ET DE LA VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard VAIREZ Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2003 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2425-3 Prix : 9,10 euros Catégories : VENTE
VOCABULAIRERésumé : Ouvrage se présentant sous la forme d'un dictionnaire proposant la définition de 600 termes relevant des domaines du commerce (détail, grande distribution), de la communication publicitaire, de la mercatique, des services et de la vente.
Chaque définition est suivie par une explication, un exemple, un schéma ou une photo.
Cet ouvrage est destiné aux élèves préparant un BEP ou un Bac Professionnel Commercial.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display VOCACOM : VOCABULAIRE DU COMMERCE ET DE LA COMMUNICATION, DE LA MERCATIQUE, DES SERVICES ET DE LA VENTE [texte imprimé] / Richard VAIREZ . - CASTEILLA, 2003 . - 159 p.
ISSN : 978-2-7135-2425-3 : 9,10 euros
Catégories : VENTE
VOCABULAIRERésumé : Ouvrage se présentant sous la forme d'un dictionnaire proposant la définition de 600 termes relevant des domaines du commerce (détail, grande distribution), de la communication publicitaire, de la mercatique, des services et de la vente.
Chaque définition est suivie par une explication, un exemple, un schéma ou une photo.
Cet ouvrage est destiné aux élèves préparant un BEP ou un Bac Professionnel Commercial.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11080 CLI*VAI ouvrage Disponible