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101 QUESTIONS DU MANAGER DEBUTANT : LE MODE D'EMPLOI DU NOUVEAU MANAGER / Fouzia BOUKHIRA (2016)
Titre : 101 QUESTIONS DU MANAGER DEBUTANT : LE MODE D'EMPLOI DU NOUVEAU MANAGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Fouzia BOUKHIRA Editeur : GERESO EDITION Année de publication : 2016 Importance : 279 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-412-2 Prix : 23 euros Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
CONDUITE REUNION
DELEGATION
ENTRETIEN EMBAUCHE
ENTRETIEN EVALUATION
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
LEADERSHIP
MANAGEMENT
TRAVAIL EQUIPERésumé : Vous êtes promu au rang de manager, vous devenez responsable d’une équipe, le défi est stimulant !
Vous devez désormais déléguer vos anciennes tâches de travail, être rapidement productif et en même temps acquérir une crédibilité aux yeux de votre nouvelle équipe.
Passer d’un rôle d’expert à celui de manager, exercer un bon leadership, coacher et motiver son équipe, intégrer un nouveau collaborateur, établir un plan d’action et fixer des objectifs, conduire des entretiens…
Véritable "guide de survie du nouveau manager", cet ouvrage répond aux 101 questions les plus fréquentes que se posent les managers débutants. Il permet aussi aux cadres confirmés et dirigeants de se rassurer sur leurs bonnes pratiques.
Le métier de manager est loin d’être facile, car il nécessite de sortir de sa "zone de confort", mais l’aventure en vaut la peine : vous découvrirez des facettes inattendues de votre personnalité, vous apprendrez, vous grandirez et laisserez votre marque !
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Transition et premiers pas dans un nouveau rôle de manager
CHAPITRE 2 : Développement vers un rôle de manager
CHAPITRE 3 : Gestion du temps et délégation
CHAPITRE 4 : Réunions et présentations efficaces
CHAPITRE 5 : Techniques d'entrevues et embauche
CHAPITRE 6 : Intégration d'un nouveau collaborateur et départ
CHAPITRE 7 : Communication
CHAPITRE 8 : Communication dans des situations délicates
CHAPITRE 9 : Communication dans des situations tragiques
CHAPITRE 10 : Recadrage d'une équipe
CHAPITRE 11 : Mobilisation d'une équipe
CHAPITRE 12 : Gestion des conflits
CHAPITRE 13 : Mesures disciplinaires et licenciement
CHAPITRE 14 : Entretien annuel d'évaluation et objectifs
CHAPITRE 15 : Gestion du changement et résistances.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 101 QUESTIONS DU MANAGER DEBUTANT : LE MODE D'EMPLOI DU NOUVEAU MANAGER [texte imprimé] / Fouzia BOUKHIRA . - GERESO EDITION, 2016 . - 279 p.
ISBN : 978-2-35953-412-2 : 23 euros
Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
CONDUITE REUNION
DELEGATION
ENTRETIEN EMBAUCHE
ENTRETIEN EVALUATION
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
LEADERSHIP
MANAGEMENT
TRAVAIL EQUIPERésumé : Vous êtes promu au rang de manager, vous devenez responsable d’une équipe, le défi est stimulant !
Vous devez désormais déléguer vos anciennes tâches de travail, être rapidement productif et en même temps acquérir une crédibilité aux yeux de votre nouvelle équipe.
Passer d’un rôle d’expert à celui de manager, exercer un bon leadership, coacher et motiver son équipe, intégrer un nouveau collaborateur, établir un plan d’action et fixer des objectifs, conduire des entretiens…
Véritable "guide de survie du nouveau manager", cet ouvrage répond aux 101 questions les plus fréquentes que se posent les managers débutants. Il permet aussi aux cadres confirmés et dirigeants de se rassurer sur leurs bonnes pratiques.
Le métier de manager est loin d’être facile, car il nécessite de sortir de sa "zone de confort", mais l’aventure en vaut la peine : vous découvrirez des facettes inattendues de votre personnalité, vous apprendrez, vous grandirez et laisserez votre marque !
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Transition et premiers pas dans un nouveau rôle de manager
CHAPITRE 2 : Développement vers un rôle de manager
CHAPITRE 3 : Gestion du temps et délégation
CHAPITRE 4 : Réunions et présentations efficaces
CHAPITRE 5 : Techniques d'entrevues et embauche
CHAPITRE 6 : Intégration d'un nouveau collaborateur et départ
CHAPITRE 7 : Communication
CHAPITRE 8 : Communication dans des situations délicates
CHAPITRE 9 : Communication dans des situations tragiques
CHAPITRE 10 : Recadrage d'une équipe
CHAPITRE 11 : Mobilisation d'une équipe
CHAPITRE 12 : Gestion des conflits
CHAPITRE 13 : Mesures disciplinaires et licenciement
CHAPITRE 14 : Entretien annuel d'évaluation et objectifs
CHAPITRE 15 : Gestion du changement et résistances.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15599 B3.1BOU ouvrage Disponible 69 REGLES DU SUCCES PROFESSIONNEL / Joseph AOUN (2016)
Titre : 69 REGLES DU SUCCES PROFESSIONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph AOUN Mention d'édition : 2e édition Editeur : GERESO EDITION Année de publication : 2016 Importance : 237 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-389-7 Prix : 18 euros Catégories : DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
FONCTION COMMERCIALE
MANAGEMENT
MARKETINGRésumé : Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent ?
Existe-t-il une recette universelle, une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ?
Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l’échec) d’un projet, d’une personne ou d’une entreprise.
Car le succès n’est que la conséquence d’un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi… et l’application de quelques règles de bon sens !
À l’appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l’auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente.
Parce que vous avez toujours l’ambition d’améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis...
Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d’aujourd’hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir, quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles.
[Résumé de 4e de couverture]Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 69 REGLES DU SUCCES PROFESSIONNEL [texte imprimé] / Joseph AOUN . - 2e édition . - GERESO EDITION, 2016 . - 237 p.
ISBN : 978-2-35953-389-7 : 18 euros
Catégories : DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL
FONCTION COMMERCIALE
MANAGEMENT
MARKETINGRésumé : Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent ?
Existe-t-il une recette universelle, une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ?
Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l’échec) d’un projet, d’une personne ou d’une entreprise.
Car le succès n’est que la conséquence d’un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi… et l’application de quelques règles de bon sens !
À l’appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l’auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente.
Parce que vous avez toujours l’ambition d’améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis...
Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d’aujourd’hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir, quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles.
[Résumé de 4e de couverture]Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15575 G3.2AOU ouvrage Disponible 15641 B3.1AOU ouvrage Disponible AMELIORER SON EFFICACITE RELATIONNELLE POUR BIEN REUSSIR SON INTEGRATION PROFESSIONNELLE / Jean-Louis GALHARRET-BORDE (2019)
Titre : AMELIORER SON EFFICACITE RELATIONNELLE POUR BIEN REUSSIR SON INTEGRATION PROFESSIONNELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis GALHARRET-BORDE Mention d'édition : 2e édition Editeur : GERESO EDITION Année de publication : 2019 Importance : 147 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37890-075-5 Prix : 20 euros Catégories : COMPTE RENDU
COURRIER ELECTRONIQUE
ECOUTE
ECRIT PROFESSIONNEL
ENTRETIEN EVALUATION
INTEGRATION COLLABORATEUR
PRISE POSTE FONCTION
RAPPORTRésumé : Vous venez de terminer vos études et devez intégrer le monde du travail, mais vos connaissances du milieu professionnel demeurent réduites.
Vous avez plusieurs années d'expérience et souhaitez développer votre efficacité relationnelle et votre pouvoir de conviction.
Vous êtes professeur ou animateur et votre objectif est d'offrir à vos étudiants les atouts nécessaires à leur intégration dans l'entreprise.
Comment communiquer efficacement au sein d'un univers si complexe, se faire accepter par ses collègues ou ses collaborateurs ?
Comment fixer un objectif de travail ?
Comment exposer ses idées pour obtenir l'adhésion de ses partenaires ? ...
Cet ouvrage vous aidera à mieux connaître votre entreprise, ses principaux acteurs, et bénéficier des opportunités qu'elle vous offre. Mettre en valeur et exploiter vos qualités personnelles vous permettra de développer des relations harmonieuses et efficaces au travail !
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Evolution des relations hiérarchiques dans le monde professionnel
CHAPITRE 2 : Connaître son environnement professionnel : description générale, histoire, relations internes
CHAPITRE 3 : Connaître son environnement professionnel : culture, formation, évaluation, promotion
CHAPITRE 4 : Se préparer à l'échange : portrait psychologique de nos interlocuteurs
CHAPITRE 5 : Prendre la parole pour agir ensemble : espace physique, gestuel, vocal et organisation de la pensée
CHAPITRE 6 : Prendre la parole pour agir ensemble : aspect rhétorique, dimension psychologique, approche culturelle
CHAPITRE 7 : Rédiger pour convaincre : la communication écrite
CHAPITRE 8 : Savoir écouter et aider ses partenaires
CHAPITRE 9 : Evaluer et être évalué avec succès.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display AMELIORER SON EFFICACITE RELATIONNELLE POUR BIEN REUSSIR SON INTEGRATION PROFESSIONNELLE [texte imprimé] / Jean-Louis GALHARRET-BORDE . - 2e édition . - GERESO EDITION, 2019 . - 147 p.
ISBN : 978-2-37890-075-5 : 20 euros
Catégories : COMPTE RENDU
COURRIER ELECTRONIQUE
ECOUTE
ECRIT PROFESSIONNEL
ENTRETIEN EVALUATION
INTEGRATION COLLABORATEUR
PRISE POSTE FONCTION
RAPPORTRésumé : Vous venez de terminer vos études et devez intégrer le monde du travail, mais vos connaissances du milieu professionnel demeurent réduites.
Vous avez plusieurs années d'expérience et souhaitez développer votre efficacité relationnelle et votre pouvoir de conviction.
Vous êtes professeur ou animateur et votre objectif est d'offrir à vos étudiants les atouts nécessaires à leur intégration dans l'entreprise.
Comment communiquer efficacement au sein d'un univers si complexe, se faire accepter par ses collègues ou ses collaborateurs ?
Comment fixer un objectif de travail ?
Comment exposer ses idées pour obtenir l'adhésion de ses partenaires ? ...
Cet ouvrage vous aidera à mieux connaître votre entreprise, ses principaux acteurs, et bénéficier des opportunités qu'elle vous offre. Mettre en valeur et exploiter vos qualités personnelles vous permettra de développer des relations harmonieuses et efficaces au travail !
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Evolution des relations hiérarchiques dans le monde professionnel
CHAPITRE 2 : Connaître son environnement professionnel : description générale, histoire, relations internes
CHAPITRE 3 : Connaître son environnement professionnel : culture, formation, évaluation, promotion
CHAPITRE 4 : Se préparer à l'échange : portrait psychologique de nos interlocuteurs
CHAPITRE 5 : Prendre la parole pour agir ensemble : espace physique, gestuel, vocal et organisation de la pensée
CHAPITRE 6 : Prendre la parole pour agir ensemble : aspect rhétorique, dimension psychologique, approche culturelle
CHAPITRE 7 : Rédiger pour convaincre : la communication écrite
CHAPITRE 8 : Savoir écouter et aider ses partenaires
CHAPITRE 9 : Evaluer et être évalué avec succès.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16737 B3.1.10GAL ouvrage Disponible ANALYSER UN POSTE DE TRAVAIL OU UN SERVICE / Hugues MARCHAT (2006)
Titre : ANALYSER UN POSTE DE TRAVAIL OU UN SERVICE Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues MARCHAT Editeur : GERESO EDITION Année de publication : 2006 Importance : 100 p. ISBN/ISSN/EAN : 9782915530106 Prix : 20 euros Catégories : ANALYSE POSTE TRAVAIL Résumé : Organiser, réorganiser et optimiser un poste de travail ou un service sont des préoccupations récurrentes pour les cadres et managers.
Dans cette perspective, ce guide méthodologique permet d'apporter des réponses à des questions telles que :
Comment diagnostiquer son organisation ?
Comment évaluer l'efficacité d'un poste de travail ou d'un service ?
Quel axe d'amélioration retenir ?
Comment accompagner le changement ?
En s'appuyant sur les outils de la conduite de projet, cet ouvrage propose une méthode qui, pour chaque étape, fournit des instruments opérationnels : matrice des forces et faiblesses, grille d'analyse des solutions, guide de déploiement de la solution retenue...Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display ANALYSER UN POSTE DE TRAVAIL OU UN SERVICE [texte imprimé] / Hugues MARCHAT . - GERESO EDITION, 2006 . - 100 p.
ISSN : 9782915530106 : 20 euros
Catégories : ANALYSE POSTE TRAVAIL Résumé : Organiser, réorganiser et optimiser un poste de travail ou un service sont des préoccupations récurrentes pour les cadres et managers.
Dans cette perspective, ce guide méthodologique permet d'apporter des réponses à des questions telles que :
Comment diagnostiquer son organisation ?
Comment évaluer l'efficacité d'un poste de travail ou d'un service ?
Quel axe d'amélioration retenir ?
Comment accompagner le changement ?
En s'appuyant sur les outils de la conduite de projet, cet ouvrage propose une méthode qui, pour chaque étape, fournit des instruments opérationnels : matrice des forces et faiblesses, grille d'analyse des solutions, guide de déploiement de la solution retenue...Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11824 G4.21MAR ouvrage Disponible L'ART DE CONCLURE UNE VENTE AVEC LA PNL : TECHNIQUES ET OUTILS DE LA PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE POUR GAGNER EN EFFICACITE / Catherine AYMARD (2017)
Titre : L'ART DE CONCLURE UNE VENTE AVEC LA PNL : TECHNIQUES ET OUTILS DE LA PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE POUR GAGNER EN EFFICACITE Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine AYMARD ; Jean LAPLANTE Mention d'édition : 3e édition Editeur : GERESO EDITION Année de publication : 2017 Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-486-3 Prix : 23 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
INTELLIGENCE EMOTIONNELLE
LEXIQUE
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE
VENTERésumé : Si conclure une vente est l’objectif de tout vendeur, y parvenir représente souvent un défi et constitue la phase la plus délicate.
C’est à cet instant-clé, quand le client potentiel s’apprête à s’engager, que tout se joue… et que les vendeurs d’excellence se distinguent en conduisant leurs prospects jusqu’à la signature. Quelles techniques emploient-ils tout au long du processus de vente, pour emporter l’adhésion et conclure à coup sûr ?
Pour les auteurs, la réponse est simple et tient en trois lettres : P N L.
Ils vous invitent à découvrir et appliquer les outils de la programmation neuro-linguistique (PNL) et décryptent les stratégies, les valeurs et les croyances des vendeurs d’élite.
À l’aide de nombreux exemples, d’exercices concrets et de mises en situation, maîtrisez de nouvelles techniques, prenez confiance en vous, réalisez votre plein potentiel et gagnez en efficacité dans vos méthodes de vente.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
1re PARTIE : SAVOIR-ETRE : LES FORCES D'UN BON VENDEUR :
. Chapitre 1| Le critère de réussite
. Chapitre 2| Les besoins du client
. Chapitre 3| Acquérir l'habileté d'exceller dans la vente
. Chapitre 4| Le vendeur "écolo"
. Chapitre 5| Le moteur de réussite
. Chapitre 6| Un océan de possibilités !
. Chapitre 7| L'importance de cultiver un état émotif favorable
. Chapitre 8| L'intelligence émotionnelle
. Chapitre 9| Ancrez vos émotions de soutien
. Chapitre 10| La machine à voyager dans le temps
. Chapitre 11| La force de bien choisir ses pensées
. Chapitre 12| Les niveaux logiques du changement
. Chapitre 13| La cybernétique de notre expérience intérieure
. Chapitre 14| Les conditions gagnantes
2e PARTIE : ASSURER LA CONCEPTION GLOBALE :
. Chapitre 1| Communiquer efficacement : la calibration verbale et non verbale
. Chapitre 2| Communiquer efficacement : la calibration des mouvements oculaires
. Chapitre 3| Communiquer efficacement : la synchronisation
. Chapitre 4| Communiquer efficacement : créer le rapport
. Chapitre 5| L'outil de précision du langage
. Chapitre 6| Mettre au jour les besoins du client
. Chapitre 7| Le traitement des objections du client
. Chapitre 8| Les stratégies primaires de performance
. Chapitre 9| Les stratégies secondaires de performance
. Chapitre 10| L'excellence est à votre portée
. Chapitre 11| Les comportements stratégiques
. Chapitre 12| Des mot qui changent les points de vue.Note de contenu : Termes du GLOSSAIRE :
ancre / ancrage / associé / auditif / cadre "comme si" / cadre objectif / calibration / capacités / carte du monde / causes-effets / comportement / critère / croyance / croyance aidante / croyance limitative / découpage / dissocié / distorsion / écologie / émotion / émotion de signal / émotion de soutien / environnement / état ressource / état de non-ressource / expérience subjective / feed-back / filtres perceptuels / gabarit / gain secondaire / généralisation / gustatif / identité / kinesthésique / ligne du temps / macrocomportement / métamodèle / métaprogrammes / microcomportements / modèles / modélisation / motivation / motivations primaires / niveaux logiques / objectif / omission / patterns / positions perceptuelles / postulat ou présupposés de la PNL / rapport / recadrage / ressource / spiritualité / step-in / stratégie / synchronisation / TOTE / VAKOG / visuelPermalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display L'ART DE CONCLURE UNE VENTE AVEC LA PNL : TECHNIQUES ET OUTILS DE LA PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE POUR GAGNER EN EFFICACITE [texte imprimé] / Catherine AYMARD ; Jean LAPLANTE . - 3e édition . - GERESO EDITION, 2017 . - 223 p.
ISBN : 978-2-35953-486-3 : 23 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
INTELLIGENCE EMOTIONNELLE
LEXIQUE
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE
VENTERésumé : Si conclure une vente est l’objectif de tout vendeur, y parvenir représente souvent un défi et constitue la phase la plus délicate.
C’est à cet instant-clé, quand le client potentiel s’apprête à s’engager, que tout se joue… et que les vendeurs d’excellence se distinguent en conduisant leurs prospects jusqu’à la signature. Quelles techniques emploient-ils tout au long du processus de vente, pour emporter l’adhésion et conclure à coup sûr ?
Pour les auteurs, la réponse est simple et tient en trois lettres : P N L.
Ils vous invitent à découvrir et appliquer les outils de la programmation neuro-linguistique (PNL) et décryptent les stratégies, les valeurs et les croyances des vendeurs d’élite.
À l’aide de nombreux exemples, d’exercices concrets et de mises en situation, maîtrisez de nouvelles techniques, prenez confiance en vous, réalisez votre plein potentiel et gagnez en efficacité dans vos méthodes de vente.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
1re PARTIE : SAVOIR-ETRE : LES FORCES D'UN BON VENDEUR :
. Chapitre 1| Le critère de réussite
. Chapitre 2| Les besoins du client
. Chapitre 3| Acquérir l'habileté d'exceller dans la vente
. Chapitre 4| Le vendeur "écolo"
. Chapitre 5| Le moteur de réussite
. Chapitre 6| Un océan de possibilités !
. Chapitre 7| L'importance de cultiver un état émotif favorable
. Chapitre 8| L'intelligence émotionnelle
. Chapitre 9| Ancrez vos émotions de soutien
. Chapitre 10| La machine à voyager dans le temps
. Chapitre 11| La force de bien choisir ses pensées
. Chapitre 12| Les niveaux logiques du changement
. Chapitre 13| La cybernétique de notre expérience intérieure
. Chapitre 14| Les conditions gagnantes
2e PARTIE : ASSURER LA CONCEPTION GLOBALE :
. Chapitre 1| Communiquer efficacement : la calibration verbale et non verbale
. Chapitre 2| Communiquer efficacement : la calibration des mouvements oculaires
. Chapitre 3| Communiquer efficacement : la synchronisation
. Chapitre 4| Communiquer efficacement : créer le rapport
. Chapitre 5| L'outil de précision du langage
. Chapitre 6| Mettre au jour les besoins du client
. Chapitre 7| Le traitement des objections du client
. Chapitre 8| Les stratégies primaires de performance
. Chapitre 9| Les stratégies secondaires de performance
. Chapitre 10| L'excellence est à votre portée
. Chapitre 11| Les comportements stratégiques
. Chapitre 12| Des mot qui changent les points de vue.Note de contenu : Termes du GLOSSAIRE :
ancre / ancrage / associé / auditif / cadre "comme si" / cadre objectif / calibration / capacités / carte du monde / causes-effets / comportement / critère / croyance / croyance aidante / croyance limitative / découpage / dissocié / distorsion / écologie / émotion / émotion de signal / émotion de soutien / environnement / état ressource / état de non-ressource / expérience subjective / feed-back / filtres perceptuels / gabarit / gain secondaire / généralisation / gustatif / identité / kinesthésique / ligne du temps / macrocomportement / métamodèle / métaprogrammes / microcomportements / modèles / modélisation / motivation / motivations primaires / niveaux logiques / objectif / omission / patterns / positions perceptuelles / postulat ou présupposés de la PNL / rapport / recadrage / ressource / spiritualité / step-in / stratégie / synchronisation / TOTE / VAKOG / visuelPermalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15859 B3.8AYM ouvrage Disponible COACHS : LES SECRETS D'UNE BONNE POSTURE : LES CLES D'UNE ATTITUDE AUTHENTIQUE ET SINCERE / Valérie ERNSTBERGER LE GAL (2019)PermalinkCOMPRENDRE L'EVALUATION PROFESSIONNELLE : ENCOURAGER POUR FAVORISER LA CONFIANCE / Stéphane LHERMIE (2022)PermalinkCONCEVOIR ET DIFFUSER UNE EXPERIENCE DE FORMATION IMMERSIVE : INTEGRER LA REALITE VIRTUELLE DANS UN MODULE PEDAGOGIQUE / Clément CAHAGNE (2022)PermalinkCONCEVOIR UN MODULE DE FORMATION : PEDAGOGIE ET NUMERIQUE : POUR ASSURER EN ANIMANT ! / Etienne MAGNIN (2017)PermalinkCONCEVOIR SON PLAN DE FORMATION / Madeleine DOUBET (2007)PermalinkDEVELOPPEZ VOTRE IDENTITE NUMERIQUE : CIBLER ET GAGNER DES CLIENTS, SE FAIRE CONNAITRE, TROUVER UN JOB... 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