Détail de l'auteur
Auteur Laurence BARANSKI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMMENT JOUER COLLECTIF / Annie BATTLE (2005)
Titre : COMMENT JOUER COLLECTIF Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie BATTLE ; Laurence BARANSKI Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2005 Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3299-3 Prix : 17 euros Catégories : MANAGEMENT
ORGANISATION APPRENANTE
TRAVAIL EQUIPERésumé : Produire de l'intelligence collective dans l'entreprise est possible.
Ce livre est né du travail d'un groupe constitué d'acteurs ou d'observateurs de l'entreprise ayant eux-mêmes joué collectif pour faire de ce projet une démarche apprenante.
En démultipliant les interactions internes et externes, il doit permettre aux managers :
- de créer un climat de confiance généralisé
- de favoriser la diversité des points de vue
- de faciliter les transferts d'apprentissage et d'expérience
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : COMMENT JOUER COLLECTIF :
- Apprendre à apprendre
- Sur la voie de l'apprenance
- La marche vers l'entreprise apprenante : changer deux fois
- Les petits pas : des personnes, des moments, des projets, des équipes apprenantes
- Les PME plus douées pour les réseaux
- A propos des outils de management
DEUXIEME PARTIE : DEVENIR UN GROUPE APPRENANT :
- Des apports singuliers : le casting du groupe entreprise TP-TS
- Une dynamique collective : naissance et développement du projet Interactions TP-TS
TROISIEME PARTIE : SUR LE TERRAIN : Y CROIRE ET S'ENTRAINER.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMENT JOUER COLLECTIF [texte imprimé] / Annie BATTLE ; Laurence BARANSKI . - EDITIONS D'ORGANISATION, 2005 . - 205 p.
ISBN : 978-2-7081-3299-3 : 17 euros
Catégories : MANAGEMENT
ORGANISATION APPRENANTE
TRAVAIL EQUIPERésumé : Produire de l'intelligence collective dans l'entreprise est possible.
Ce livre est né du travail d'un groupe constitué d'acteurs ou d'observateurs de l'entreprise ayant eux-mêmes joué collectif pour faire de ce projet une démarche apprenante.
En démultipliant les interactions internes et externes, il doit permettre aux managers :
- de créer un climat de confiance généralisé
- de favoriser la diversité des points de vue
- de faciliter les transferts d'apprentissage et d'expérience
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : COMMENT JOUER COLLECTIF :
- Apprendre à apprendre
- Sur la voie de l'apprenance
- La marche vers l'entreprise apprenante : changer deux fois
- Les petits pas : des personnes, des moments, des projets, des équipes apprenantes
- Les PME plus douées pour les réseaux
- A propos des outils de management
DEUXIEME PARTIE : DEVENIR UN GROUPE APPRENANT :
- Des apports singuliers : le casting du groupe entreprise TP-TS
- Une dynamique collective : naissance et développement du projet Interactions TP-TS
TROISIEME PARTIE : SUR LE TERRAIN : Y CROIRE ET S'ENTRAINER.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10840 B3.6BAT ouvrage Disponible