Détail de l'auteur
Auteur Alain JOANNES |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMMUNIQUER PAR L'IMAGE : UTILISER LA DIMENSION VISUELLE POUR VALORISER SA COMMUNICATION / Alain JOANNES (2005)
Titre : COMMUNIQUER PAR L'IMAGE : UTILISER LA DIMENSION VISUELLE POUR VALORISER SA COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain JOANNES Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Importance : 211p. Prix : 24 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
IMAGE
PUBLICITERésumé : En communication d'entreprise interne comme externe, l'image est omniprésente.
Bien utilisée, elle permet de véhiculer rapidement et efficacement un message synthétique.
Ce guide pratique propose idées et outils pour :
- élaborer des messages en vue de leur mise en image
- exploiter techniquement l'image
- choisir le type de support le mieux adapté au public visé.
Au sommaire :
I- QUE DIRE EN IMAGES ?
- Connaître le potentiel des images
- Concevoir l'image d'une marque
- Ciseler un logo
- Déployer l'identité visuelle
II- COMMENT LE DIRE EN IMAGE ?
- Recettes pour des images efficaces
- Adapter les graphismes aux desseins
- Faire parler les couleurs
- Ce que la photo peut dire
- Mise en page, image de caractères
- La vidéo est partout
- Offrir l'interactivité
- Choisir une tonalité
- Questions de styles
III- QUELS SUPPORTS ?
- Afficher, c'est inviter
- Prospectus, plaquettes et catalogues
- Infolettres, magazines, dossiers de presse
- Rapports et brochures
- Vers les écrans.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMUNIQUER PAR L'IMAGE : UTILISER LA DIMENSION VISUELLE POUR VALORISER SA COMMUNICATION [texte imprimé] / Alain JOANNES . - DUNOD, 2005 . - 211p.
24 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
IMAGE
PUBLICITERésumé : En communication d'entreprise interne comme externe, l'image est omniprésente.
Bien utilisée, elle permet de véhiculer rapidement et efficacement un message synthétique.
Ce guide pratique propose idées et outils pour :
- élaborer des messages en vue de leur mise en image
- exploiter techniquement l'image
- choisir le type de support le mieux adapté au public visé.
Au sommaire :
I- QUE DIRE EN IMAGES ?
- Connaître le potentiel des images
- Concevoir l'image d'une marque
- Ciseler un logo
- Déployer l'identité visuelle
II- COMMENT LE DIRE EN IMAGE ?
- Recettes pour des images efficaces
- Adapter les graphismes aux desseins
- Faire parler les couleurs
- Ce que la photo peut dire
- Mise en page, image de caractères
- La vidéo est partout
- Offrir l'interactivité
- Choisir une tonalité
- Questions de styles
III- QUELS SUPPORTS ?
- Afficher, c'est inviter
- Prospectus, plaquettes et catalogues
- Infolettres, magazines, dossiers de presse
- Rapports et brochures
- Vers les écrans.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14901 B3.10JOA ouvrage Disponible