Détail de l'auteur
Auteur Sylvain DAUDEL |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
STRATEGIE D'ENTREPRISE ET COMMUNICATION / Dominique BEAU (1992)
Titre : STRATEGIE D'ENTREPRISE ET COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique BEAU ; Sylvain DAUDEL Editeur : DUNOD Année de publication : 1992 Importance : 163 p. Prix : 26 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : La gestion de la communication : ses paradoxes et problématiques guidant son positionnement, le processus d'élaboration d'un plan de communication, le management de la communication (conditions organisationnelles, outils de suivi et tableaux de bord nécessaires).
Au sommaire :
I- STRATEGIE ET PROBLEMATIQUES DE COMMUNICATION :
- Stratégie et communication
- Les nouveaux défis de la communication
- Les nouveaux impératifs de la communication
II- DIAGNOSTIC ET PLAN DE COMMUNICATION :
- L'audit de la communication
- Le plan de communication
III- LA MISE EN OEUVRE OU LE MANAGEMENT DE LA COMMUNICATION :
- Coupler la communication au management de l'entreprise
- Les interlocuteurs de la focntion communication
- Configuration organisationnelle et outils de pilotage de la fonctionPermalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display STRATEGIE D'ENTREPRISE ET COMMUNICATION [texte imprimé] / Dominique BEAU ; Sylvain DAUDEL . - DUNOD, 1992 . - 163 p.
26 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : La gestion de la communication : ses paradoxes et problématiques guidant son positionnement, le processus d'élaboration d'un plan de communication, le management de la communication (conditions organisationnelles, outils de suivi et tableaux de bord nécessaires).
Au sommaire :
I- STRATEGIE ET PROBLEMATIQUES DE COMMUNICATION :
- Stratégie et communication
- Les nouveaux défis de la communication
- Les nouveaux impératifs de la communication
II- DIAGNOSTIC ET PLAN DE COMMUNICATION :
- L'audit de la communication
- Le plan de communication
III- LA MISE EN OEUVRE OU LE MANAGEMENT DE LA COMMUNICATION :
- Coupler la communication au management de l'entreprise
- Les interlocuteurs de la focntion communication
- Configuration organisationnelle et outils de pilotage de la fonctionPermalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10317 B3.10BEA ouvrage Disponible