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Auteur Nicolas CARON |
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DEMOTIVER A COUP SUR : LES EMBROUILLES DE DEMOTIVATOR / Nicolas CARON (2003)
Titre : DEMOTIVER A COUP SUR : LES EMBROUILLES DE DEMOTIVATOR Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas CARON ; Frédéric VANDEUVRE Editeur : EDITIONS D'ORGANISATION Année de publication : 2003 Importance : 162 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2926-9 Prix : 15 euros Catégories : GESTION RESSOURCES HUMAINES
MANAGEMENT
MOTIVATIONRésumé : Description sur un ton caustique des pratiques quotidiennes en matières de management qui contribuent à entretenir ce système et donc à stimuler la démotivation ambiante.
Au sommaire :
Chapitre 1| Saboter les recrutements
Chapitre 2| Casser l'enthousiasme grâce à la phase d'intégration
Chapitre 3| Surfer sur la mode du coaching pour décourager le progrès
Chapitre 4| Miser sur le collectif pour industrialiser la démotivation
Chapitre 5| Gérer les carrières sans états d'âme
Chapitre 6| Ruiner les espoirs des rescapés
Chapitre 7| Assurer ses arrières en grand professionnel.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display DEMOTIVER A COUP SUR : LES EMBROUILLES DE DEMOTIVATOR [texte imprimé] / Nicolas CARON ; Frédéric VANDEUVRE . - EDITIONS D'ORGANISATION, 2003 . - 162 p.
ISBN : 978-2-7081-2926-9 : 15 euros
Catégories : GESTION RESSOURCES HUMAINES
MANAGEMENT
MOTIVATIONRésumé : Description sur un ton caustique des pratiques quotidiennes en matières de management qui contribuent à entretenir ce système et donc à stimuler la démotivation ambiante.
Au sommaire :
Chapitre 1| Saboter les recrutements
Chapitre 2| Casser l'enthousiasme grâce à la phase d'intégration
Chapitre 3| Surfer sur la mode du coaching pour décourager le progrès
Chapitre 4| Miser sur le collectif pour industrialiser la démotivation
Chapitre 5| Gérer les carrières sans états d'âme
Chapitre 6| Ruiner les espoirs des rescapés
Chapitre 7| Assurer ses arrières en grand professionnel.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9693 B3.1CAR ouvrage Disponible LE GRAND LIVRE DE LA VENTE : TECHNIQUES ET PRATIQUES DES PROFESSIONNELS DE LA VENTE / Nicolas CARON (2008)
Titre : LE GRAND LIVRE DE LA VENTE : TECHNIQUES ET PRATIQUES DES PROFESSIONNELS DE LA VENTE Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas CARON ; Frédéric VANDEUVRE Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Importance : 683 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052002-2 Prix : 55 euros Catégories : ENTRETIEN
FONCTION COMMERCIALE
NEGOCIATION
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage présente l'ensemble des compétences et des techniques commerciales indispensables à tout professionnel de la vente. Outil théorique et pratique, il s'adresse aux professionnels de terrain tout comme aux étudiants ou aux formateurs aux métiers de la vente.
Il s'articule autour de l'objectif principal, VENDRE, et détaille les 5 compétences fondamentales (Prospecter - Convaincre - Négocier - Fidéliser - Piloter) qui s'adressent à tous les commerciaux quel que soit leur secteur d'activité et 4 des compétences spécifiques (les Expertises) à une fonction donnée et à la nature des prestations vendues.
Au sommaire :
Les fondamentaux :
. Chapitre 1 : Prospecter
. Chapitre 2 : Conduire l'entretien
. Chapitre 3 : Convaincre
. Chapitre 4 : Conclure la vente et négocier
. Chapitre 5 : Fidéliser ses clients
. Chapitre 6 : Développer son mental
Les expertises :
. Chapitre 7 : Vendre aux grands groupes
. Chapitre 8 : Vendre par écrit
. Chapitre 9 : Vendre via une soutenance face à un jury
. Chapitre 10 : Vendre par la valeur.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LE GRAND LIVRE DE LA VENTE : TECHNIQUES ET PRATIQUES DES PROFESSIONNELS DE LA VENTE [texte imprimé] / Nicolas CARON ; Frédéric VANDEUVRE . - DUNOD, 2008 . - 683 p.
ISBN : 978-2-10-052002-2 : 55 euros
Catégories : ENTRETIEN
FONCTION COMMERCIALE
NEGOCIATION
TELEPHONE
VENTERésumé : Cet ouvrage présente l'ensemble des compétences et des techniques commerciales indispensables à tout professionnel de la vente. Outil théorique et pratique, il s'adresse aux professionnels de terrain tout comme aux étudiants ou aux formateurs aux métiers de la vente.
Il s'articule autour de l'objectif principal, VENDRE, et détaille les 5 compétences fondamentales (Prospecter - Convaincre - Négocier - Fidéliser - Piloter) qui s'adressent à tous les commerciaux quel que soit leur secteur d'activité et 4 des compétences spécifiques (les Expertises) à une fonction donnée et à la nature des prestations vendues.
Au sommaire :
Les fondamentaux :
. Chapitre 1 : Prospecter
. Chapitre 2 : Conduire l'entretien
. Chapitre 3 : Convaincre
. Chapitre 4 : Conclure la vente et négocier
. Chapitre 5 : Fidéliser ses clients
. Chapitre 6 : Développer son mental
Les expertises :
. Chapitre 7 : Vendre aux grands groupes
. Chapitre 8 : Vendre par écrit
. Chapitre 9 : Vendre via une soutenance face à un jury
. Chapitre 10 : Vendre par la valeur.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12239 CLI*CAR ouvrage Disponible LES TABLEAUX DE BORD DE LA FONCTION COMMERCIALE / Frédéric BUCHET (2010)
Titre : LES TABLEAUX DE BORD DE LA FONCTION COMMERCIALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric BUCHET ; Nicolas CARON Mention d'édition : 2e édition enrichie Editeur : DUNOD Année de publication : 2010 Importance : 262 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054493-6 Prix : 27,50 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
VENTERésumé : Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» :
- Gérer le «Combien» : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale
- Manager le «Comment» : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs
- Vendre le «Pourquoi» : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement.
Ce livre intéressera tant les managers commerciaux que les décideurs opérationnels et les financiers qui veulent affiner leur collaboration avec les fonctions commerciales de l'entreprise.
Cette 2e édition apporte un nouvel éclairage sur le pilotage commercial et s'enrichit d'un guide pratique de construction du plan d'action commercial.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Principes et repères pour construire des TDB efficaces :
. Chapitre 1 : Le pilotage commercial : un système global
. Chapitre 2 : Quelques principes de construction de TDB
DEUXIEME PARTIE : Suivre et animer l'équation magique du management commercial :
. Chapitre 3 : Gérer le "Combien"
. Chapitre 4 : Manager le "Comment"
. Chapitre 5 : Vendre le "Pourquoi"
TROISIEME PARTIE : Deux sujets transversaux aux trois composantes de la formule du succès :
. Chapitre 6 : Un tableau de bord à l'usage des clients : le TVSC
. Chapitre 7 : Réfléchir à la rémunération des vendeurs.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LES TABLEAUX DE BORD DE LA FONCTION COMMERCIALE [texte imprimé] / Frédéric BUCHET ; Nicolas CARON . - 2e édition enrichie . - DUNOD, 2010 . - 262 p.
ISBN : 978-2-10-054493-6 : 27,50 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
VENTERésumé : Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» :
- Gérer le «Combien» : mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale
- Manager le «Comment» : orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs
- Vendre le «Pourquoi» : communiquer la vision d'un projet ou d'un changement.
Ce livre intéressera tant les managers commerciaux que les décideurs opérationnels et les financiers qui veulent affiner leur collaboration avec les fonctions commerciales de l'entreprise.
Cette 2e édition apporte un nouvel éclairage sur le pilotage commercial et s'enrichit d'un guide pratique de construction du plan d'action commercial.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Principes et repères pour construire des TDB efficaces :
. Chapitre 1 : Le pilotage commercial : un système global
. Chapitre 2 : Quelques principes de construction de TDB
DEUXIEME PARTIE : Suivre et animer l'équation magique du management commercial :
. Chapitre 3 : Gérer le "Combien"
. Chapitre 4 : Manager le "Comment"
. Chapitre 5 : Vendre le "Pourquoi"
TROISIEME PARTIE : Deux sujets transversaux aux trois composantes de la formule du succès :
. Chapitre 6 : Un tableau de bord à l'usage des clients : le TVSC
. Chapitre 7 : Réfléchir à la rémunération des vendeurs.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12609 B3.8BUC ouvrage Disponible VENDRE AUX CLIENTS DIFFICILES : LES CLES DE LA PERSUASION / Nicolas CARON (2004)
Titre : VENDRE AUX CLIENTS DIFFICILES : LES CLES DE LA PERSUASION Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas CARON Editeur : DUNOD Année de publication : 2004 Importance : 298 p. Prix : 28 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
VENTERésumé : Méthodes et outils pratiques pour maîtriser toutes les ressources nécessaires à la réussite commerciale.
Des réponses sont données aux questions suivantes :
- comment donner au client l'envie de travailler avec soi ?
- comment articuler son entretien de vente face à un client "non demandeur" ?
- comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée ?
- comment influencer ses interlocuteurs ?
- comment surmonter les objections ?
- comment traiter la remise en cause du prix de vente ?
- comment aborder la conclusion avec efficacité ?
- comment désamorcer les éventuels litiges ?Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display VENDRE AUX CLIENTS DIFFICILES : LES CLES DE LA PERSUASION [texte imprimé] / Nicolas CARON . - DUNOD, 2004 . - 298 p.
28 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
VENTERésumé : Méthodes et outils pratiques pour maîtriser toutes les ressources nécessaires à la réussite commerciale.
Des réponses sont données aux questions suivantes :
- comment donner au client l'envie de travailler avec soi ?
- comment articuler son entretien de vente face à un client "non demandeur" ?
- comment obtenir les informations essentielles à la constitution d'une offre adaptée ?
- comment influencer ses interlocuteurs ?
- comment surmonter les objections ?
- comment traiter la remise en cause du prix de vente ?
- comment aborder la conclusion avec efficacité ?
- comment désamorcer les éventuels litiges ?Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10214 B3.8CAR ouvrage Disponible