Titre : |
EVALUATION SCOLAIRE ET PRATIQUE |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean CARDINET |
Editeur : |
DE BOECK |
Année de publication : |
1992 |
Collection : |
PEDAGOGIES EN DEVELOPPEMENT |
Importance : |
268 p. |
Catégories : |
EVALUATION
|
Résumé : |
Affirmer qu'un savoir est acquis de façon générale, quel que soit le contexte de l'examen, est irréalisable, mais contrôler des étapes successives, jalonnant une progression particulière, reste possible.
Ce livre aide à comprendre et à améliorer les pratiques actuelles d'évaluation scolaire.
Au sommaire :
PREFACE de Jean-Marie DE KETELE
1ère partie : L'évaluation par objectifs
2ème partie : L'évaluation en classe
3ème partie : L'approche psycho-sociale |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
EVALUATION SCOLAIRE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Jean CARDINET . - DE BOECK, 1992 . - 268 p.. - ( PEDAGOGIES EN DEVELOPPEMENT) . Catégories : |
EVALUATION
|
Résumé : |
Affirmer qu'un savoir est acquis de façon générale, quel que soit le contexte de l'examen, est irréalisable, mais contrôler des étapes successives, jalonnant une progression particulière, reste possible.
Ce livre aide à comprendre et à améliorer les pratiques actuelles d'évaluation scolaire.
Au sommaire :
PREFACE de Jean-Marie DE KETELE
1ère partie : L'évaluation par objectifs
2ème partie : L'évaluation en classe
3ème partie : L'approche psycho-sociale |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
|