Détail de l'auteur
Auteur Ivan GAVRILOFF |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
UNE FOURMI DE 18 METRES... CA N'EXISTE PAS : LA CREATIVITE AU SERVICE DES ORGANISATIONS / Ivan GAVRILOFF (2001)
Titre : UNE FOURMI DE 18 METRES... CA N'EXISTE PAS : LA CREATIVITE AU SERVICE DES ORGANISATIONS Type de document : texte imprimé Auteurs : Ivan GAVRILOFF ; Bruno JARROSSON Editeur : DUNOD Année de publication : 2001 Importance : 185 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007288-0 Prix : 22 euros Catégories : CREATIVITE
INNOVATION
MANAGEMENTRésumé : Comment faire naître les idées nouvelles dans les organisations ? Comment les accueillir, les laisser croître et se développer ?...
Cet ouvrage présente les méthodes de créativité, illustrées par des exemples, puis aborde les obstacles que dressent les organisations face aux idées nouvelles et les conditions d'émergence d'une véritable ouverture d'esprit.
Au sommaire :
1. Penser à côté
2. La poule, le grillage et le pain
3. Comment naissent les idées
4. La méthode et les techniques
5. Pourquoi les organisations ne sont pas spontanément créatives
6. Management de l'innovation et innovation du management
7. Le tri stratégique.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display UNE FOURMI DE 18 METRES... CA N'EXISTE PAS : LA CREATIVITE AU SERVICE DES ORGANISATIONS [texte imprimé] / Ivan GAVRILOFF ; Bruno JARROSSON . - DUNOD, 2001 . - 185 p.
ISBN : 978-2-10-007288-0 : 22 euros
Catégories : CREATIVITE
INNOVATION
MANAGEMENTRésumé : Comment faire naître les idées nouvelles dans les organisations ? Comment les accueillir, les laisser croître et se développer ?...
Cet ouvrage présente les méthodes de créativité, illustrées par des exemples, puis aborde les obstacles que dressent les organisations face aux idées nouvelles et les conditions d'émergence d'une véritable ouverture d'esprit.
Au sommaire :
1. Penser à côté
2. La poule, le grillage et le pain
3. Comment naissent les idées
4. La méthode et les techniques
5. Pourquoi les organisations ne sont pas spontanément créatives
6. Management de l'innovation et innovation du management
7. Le tri stratégique.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10000 B3.1GAV ouvrage Disponible