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CLIENTS, Y'EN A MARRE !!! / GABS (2002)
Titre : CLIENTS, Y'EN A MARRE !!! Type de document : texte imprimé Auteurs : GABS Editeur : EYROLLES Année de publication : 2002 Importance : 110 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-11030-8 Prix : 10 euros Catégories : BANQUE IMAGES
FONCTION COMMERCIALE
RIRE
VENTERésumé : Un client qui n'a pas de besoins n'est pas un client.Sinon il faut lui en créer. Et un client qui a des besoins mais pas d'argent n'est pas un client non plus !
Le client a des besoins et on a besoin des clients. L'indécis a besoin d'être rassuré, l'exigeant d'être satisfait, l'emmerdeur d'être écouté, le râleur d'être entendu, le bon payeur d'être dorloté. Mais tous ont un besoin unique : le rabais, la ristourne, le discount.
[Résumé de 4e de couverture]Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display CLIENTS, Y'EN A MARRE !!! [texte imprimé] / GABS . - EYROLLES, 2002 . - 110 p.
ISSN : 978-2-212-11030-8 : 10 euros
Catégories : BANQUE IMAGES
FONCTION COMMERCIALE
RIRE
VENTERésumé : Un client qui n'a pas de besoins n'est pas un client.Sinon il faut lui en créer. Et un client qui a des besoins mais pas d'argent n'est pas un client non plus !
Le client a des besoins et on a besoin des clients. L'indécis a besoin d'être rassuré, l'exigeant d'être satisfait, l'emmerdeur d'être écouté, le râleur d'être entendu, le bon payeur d'être dorloté. Mais tous ont un besoin unique : le rabais, la ristourne, le discount.
[Résumé de 4e de couverture]Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10089 CLI*GAB ouvrage Disponible COMMERCIAL, JE ME MARRE !!! / GABS (2003)
Titre : COMMERCIAL, JE ME MARRE !!! Type de document : texte imprimé Auteurs : GABS ; JISSEY Editeur : EYROLLES Année de publication : 2003 Importance : 61 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-11218-1 Prix : 10 euros Catégories : ARGUMENTATION
BANQUE IMAGES
FONCTION COMMERCIALE
NEGOCIATION
VENTERésumé : En période de crise, l'entreprise se recentre sur ce qui est profitable. Les investissements se réduisent, le commercial devient primordial.
À lui de tout comprendre et de tout exposer, à lui de savoir argumenter, négocier et... conclure. Seulement voilà : l'entreprise concurrente fait de même...
[Résumé de 4e de couverture]Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMERCIAL, JE ME MARRE !!! [texte imprimé] / GABS ; JISSEY . - EYROLLES, 2003 . - 61 p.
ISSN : 978-2-212-11218-1 : 10 euros
Catégories : ARGUMENTATION
BANQUE IMAGES
FONCTION COMMERCIALE
NEGOCIATION
VENTERésumé : En période de crise, l'entreprise se recentre sur ce qui est profitable. Les investissements se réduisent, le commercial devient primordial.
À lui de tout comprendre et de tout exposer, à lui de savoir argumenter, négocier et... conclure. Seulement voilà : l'entreprise concurrente fait de même...
[Résumé de 4e de couverture]Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10090 CLI*GAB ouvrage Disponible COMMUNICATION, JE ME MARRE !!! / GABS (2002)
Titre : COMMUNICATION, JE ME MARRE !!! Type de document : texte imprimé Auteurs : GABS ; JISSEY Mention d'édition : 2e édition Editeur : EYROLLES Année de publication : 2002 Importance : 61 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-11081-2 Prix : 10 euros Catégories : BANQUE IMAGES
COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
ECOUTE
MANAGEMENT
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUERésumé : Les managers rêvent d'être vus et crus. Les collaborateurs veulent des infos, pas de l'intox. En temps de crise, les gourous de la Pub cherchent clients... désespérément.
Tous pensent, devant une concurrence acharnée, que la communication devient nécessité. Mais entre parler, penser et être...
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
Ecouter
Intéresser
Se centrer sur l'autre
Pratiquer l'ouverture
Rechercher la clarté
Etre authentique.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMUNICATION, JE ME MARRE !!! [texte imprimé] / GABS ; JISSEY . - 2e édition . - EYROLLES, 2002 . - 61 p.
ISSN : 978-2-212-11081-2 : 10 euros
Catégories : BANQUE IMAGES
COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
ECOUTE
MANAGEMENT
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUERésumé : Les managers rêvent d'être vus et crus. Les collaborateurs veulent des infos, pas de l'intox. En temps de crise, les gourous de la Pub cherchent clients... désespérément.
Tous pensent, devant une concurrence acharnée, que la communication devient nécessité. Mais entre parler, penser et être...
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
Ecouter
Intéresser
Se centrer sur l'autre
Pratiquer l'ouverture
Rechercher la clarté
Etre authentique.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10732 G7.5GAB ouvrage Disponible JUNIOR... SENIOR... DEHORS ! / GABS (2017)
Titre : JUNIOR... SENIOR... DEHORS ! Type de document : texte imprimé Auteurs : GABS Editeur : EYROLLES Année de publication : 2017 Importance : 102 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56860-8 Prix : 12 euros Catégories : BANQUE IMAGES
GENERATION Y
GENERATION Z
JEUNE
MANAGEMENT
RIRE
SENIORRésumé : Après les baby-boomers, les générations X, Y, Z et pourquoi pas C cédille, tous semblent nous dire : "Pousse-toi de là que je m'y mette !", "C'est moi le plus beau !", "C'est moi le plus fort !".
Mais un junior ne fait pas toujours le printemps et un senior n'est pas forcément à l'automne de sa carrière.
Cela fait plus de 2 000 ans que ça dure et on n'a pas encore trouvé le changement organisationnel, la restructuration managériale ou l'innovation disruptive contre "le temps qui passe".
Juniors et seniors partagent le même sort : se supporter les uns les autres et faire en sorte que le temps passé ensemble soit du bon temps. Car, comme l'a bien dit un fameux manager, Pierre de Corneille :
"Le même cours des planètes
Règle nos jours et nos nuits.
On a vu ce que vous êtes
Vous serez ce que je suis."
[Résumé de 4e de couverture]
Rappelons que GABS est dessinateur et auteur de nombreux livres. Il travaille pour la presse magazine, l'édition et la communication. Ses dessins, toujours drôles et impertinents, parlent d'eux-mêmes.
Au sommaire :
- Juniors, ces futurs seniors !
- Seniors, on vous aime encore !
- Intégrer les juniors, retenir les seniors !
- Juniors, seniors, secouez fort pour bien mélanger !Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display JUNIOR... SENIOR... DEHORS ! [texte imprimé] / GABS . - EYROLLES, 2017 . - 102 p.
ISBN : 978-2-212-56860-8 : 12 euros
Catégories : BANQUE IMAGES
GENERATION Y
GENERATION Z
JEUNE
MANAGEMENT
RIRE
SENIORRésumé : Après les baby-boomers, les générations X, Y, Z et pourquoi pas C cédille, tous semblent nous dire : "Pousse-toi de là que je m'y mette !", "C'est moi le plus beau !", "C'est moi le plus fort !".
Mais un junior ne fait pas toujours le printemps et un senior n'est pas forcément à l'automne de sa carrière.
Cela fait plus de 2 000 ans que ça dure et on n'a pas encore trouvé le changement organisationnel, la restructuration managériale ou l'innovation disruptive contre "le temps qui passe".
Juniors et seniors partagent le même sort : se supporter les uns les autres et faire en sorte que le temps passé ensemble soit du bon temps. Car, comme l'a bien dit un fameux manager, Pierre de Corneille :
"Le même cours des planètes
Règle nos jours et nos nuits.
On a vu ce que vous êtes
Vous serez ce que je suis."
[Résumé de 4e de couverture]
Rappelons que GABS est dessinateur et auteur de nombreux livres. Il travaille pour la presse magazine, l'édition et la communication. Ses dessins, toujours drôles et impertinents, parlent d'eux-mêmes.
Au sommaire :
- Juniors, ces futurs seniors !
- Seniors, on vous aime encore !
- Intégrer les juniors, retenir les seniors !
- Juniors, seniors, secouez fort pour bien mélanger !Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15974 B3.1.6GAB ouvrage Sorti jusqu'au 30/04/2024 MANAGEMENT, JE ME MARRE !!! / GABS (2011)
Titre : MANAGEMENT, JE ME MARRE !!! Type de document : texte imprimé Auteurs : GABS ; JISSEY Editeur : EYROLLES Année de publication : 2011 Importance : 64 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54783-2 Prix : 5,90 euros Catégories : BANQUE IMAGES
ECOUTE
FONCTION COMMERCIALE
MANAGEMENT
MOTIVATION TRAVAIL
VENTERésumé : Les deux auteurs se posent en observateurs privilégiés de l'entreprise.
A travers des dessins et des commentaires humoristiques, ils montrent la distance qui sépare les grands principes du management de ses réalités :
- les managers rêvent de modèles et d'efficacité,
- les collaborateurs aspirent à plus de considération,
- tous pensent qu'en période de crise et de concurrence acharnée, le client devrait devenir roi et le service nécessité.
Mais entre le dire et le faire...
Au sommaire :
- Ecouter le client
- Etre réactif
- Simplifier l'organisation
- Avoir des collaborateurs motivés et impliqués
- Investir sur le capital humain
- Pratiquer l'éthique dans les affaires
- Apporter au client un réel service.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display MANAGEMENT, JE ME MARRE !!! [texte imprimé] / GABS ; JISSEY . - EYROLLES, 2011 . - 64 p.
ISBN : 978-2-212-54783-2 : 5,90 euros
Catégories : BANQUE IMAGES
ECOUTE
FONCTION COMMERCIALE
MANAGEMENT
MOTIVATION TRAVAIL
VENTERésumé : Les deux auteurs se posent en observateurs privilégiés de l'entreprise.
A travers des dessins et des commentaires humoristiques, ils montrent la distance qui sépare les grands principes du management de ses réalités :
- les managers rêvent de modèles et d'efficacité,
- les collaborateurs aspirent à plus de considération,
- tous pensent qu'en période de crise et de concurrence acharnée, le client devrait devenir roi et le service nécessité.
Mais entre le dire et le faire...
Au sommaire :
- Ecouter le client
- Etre réactif
- Simplifier l'organisation
- Avoir des collaborateurs motivés et impliqués
- Investir sur le capital humain
- Pratiquer l'éthique dans les affaires
- Apporter au client un réel service.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13276 B3.1GAB ouvrage Disponible REUNIONS, JE ME MARRE !!! / GABS (2011)Permalink