Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LES RESEAUX SOCIAUX : FACEBOOK, TWITTER, LINKEDIN, VIADEO, GOOGLE+ : COMPRENDRE ET MAITRISER CES NOUVEAUX OUTILS DE COMMUNICATION / Romain RISSOAN (2011)
Titre : LES RESEAUX SOCIAUX : FACEBOOK, TWITTER, LINKEDIN, VIADEO, GOOGLE+ : COMPRENDRE ET MAITRISER CES NOUVEAUX OUTILS DE COMMUNICATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain RISSOAN Editeur : EDITIONS ENI Année de publication : 2011 Collection : OBJECTIF WEB Importance : 405 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-6871-1 Prix : 26,50 euros Catégories : BUREAUTIQUE
INTERNET
RESEAUX SOCIAUXRésumé : Cet ouvrage, théorique et pratique, fournit les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser les réseaux sociaux numériques, ces nouveaux outils qui font partie de notre vie sociale et qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet.
Il s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient.
Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0.
Ce livre est organisé en 4 parties :
- la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux,
- la deuxième partie explique ce qu'ils peuvent apporter dans le cadre de la vie professionnelle ou privée,
- la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo et Google+,
- la quatrième et dernière partie est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux.
Au sommaire :
. Chapitre 1 : Introduction
PARTIE 1 : COMPRENDRE L'ESSOR ET LES ENJEUX DES RESEAUX SOCIAUX ET DES MEDIAS SOCIAUX :
. Chapitre 2 : La définition d'un réseau social
. Chapitre 3 : Comprendre les médias sociaux
. Chapitre 4 : L'incontournabilité des réseaux sociaux
. Chapitre 5 : Utiliser professionnellement les réseaux sociaux
PARTIE 2 : REUSSIR AVEC LES MEDIAS SOCIAUX :
. Chapitre 6 : la réussite est toujours collective : construisez votre équipe
. Chapitre 7 : Observer les exemples de réussite et d'échec
. Chapitre 8 : Définir un objectif en accord avec ses moyens
. Chapitre 9 : Définir une stratégie et organiser l'utilisation des médias sociaux
. Chapitre 10 : Chaque média social à une utilité propre
PARTIE 3 : SAVOIR UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX :
. Chapitre 11 : Réussir avec Twitter
. Chapitre 12 : Réussir avec Linkedln
. Chapitre 13 : Réussir avec Facebook
. Chapitre 14 : Réussir avec Viadeo
. Chapitre 15 : Réussir avec Google+
. Chapitre 16 : Réussir la synchonisation de vos réseaux sociaux
. Chapitre 17 : Réussir avec la suite Google
. Chapitre 18 : Réussir sur les médias sociaux spécialisés
PARTIE 4 : BILAN SUR LA STRATEGIE ET LA METHODOLOGIE D'UTILISATION DES RESEAUX SOCIAUX :
. Chapitre 19 : Méthodologie pour réussir son utilisation des réseaux sociaux.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LES RESEAUX SOCIAUX : FACEBOOK, TWITTER, LINKEDIN, VIADEO, GOOGLE+ : COMPRENDRE ET MAITRISER CES NOUVEAUX OUTILS DE COMMUNICATION [texte imprimé] / Romain RISSOAN . - EDITIONS ENI, 2011 . - 405 p.. - (OBJECTIF WEB) .
ISBN : 978-2-7460-6871-1 : 26,50 euros
Catégories : BUREAUTIQUE
INTERNET
RESEAUX SOCIAUXRésumé : Cet ouvrage, théorique et pratique, fournit les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser les réseaux sociaux numériques, ces nouveaux outils qui font partie de notre vie sociale et qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet.
Il s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient.
Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0.
Ce livre est organisé en 4 parties :
- la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux,
- la deuxième partie explique ce qu'ils peuvent apporter dans le cadre de la vie professionnelle ou privée,
- la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo et Google+,
- la quatrième et dernière partie est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux.
Au sommaire :
. Chapitre 1 : Introduction
PARTIE 1 : COMPRENDRE L'ESSOR ET LES ENJEUX DES RESEAUX SOCIAUX ET DES MEDIAS SOCIAUX :
. Chapitre 2 : La définition d'un réseau social
. Chapitre 3 : Comprendre les médias sociaux
. Chapitre 4 : L'incontournabilité des réseaux sociaux
. Chapitre 5 : Utiliser professionnellement les réseaux sociaux
PARTIE 2 : REUSSIR AVEC LES MEDIAS SOCIAUX :
. Chapitre 6 : la réussite est toujours collective : construisez votre équipe
. Chapitre 7 : Observer les exemples de réussite et d'échec
. Chapitre 8 : Définir un objectif en accord avec ses moyens
. Chapitre 9 : Définir une stratégie et organiser l'utilisation des médias sociaux
. Chapitre 10 : Chaque média social à une utilité propre
PARTIE 3 : SAVOIR UTILISER LES RESEAUX SOCIAUX :
. Chapitre 11 : Réussir avec Twitter
. Chapitre 12 : Réussir avec Linkedln
. Chapitre 13 : Réussir avec Facebook
. Chapitre 14 : Réussir avec Viadeo
. Chapitre 15 : Réussir avec Google+
. Chapitre 16 : Réussir la synchonisation de vos réseaux sociaux
. Chapitre 17 : Réussir avec la suite Google
. Chapitre 18 : Réussir sur les médias sociaux spécialisés
PARTIE 4 : BILAN SUR LA STRATEGIE ET LA METHODOLOGIE D'UTILISATION DES RESEAUX SOCIAUX :
. Chapitre 19 : Méthodologie pour réussir son utilisation des réseaux sociaux.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13263 WWW7RIS ouvrage Disponible