Titre : |
E-REPUTATION : METHODES ET OUTILS POUR LES INDIVIDUS ET LES ENTREPRISES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Albéric GUIGOU ; Gaël MALLET ; Matthieu ROSSI ; Xavier VESPA |
Editeur : |
EDITIONS ENI |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
257 p. |
Prix : |
29 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION ENTREPRISE NUMERIQUE RESEAUX SOCIAUX STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
L'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet (sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Linkedl, Viadeo et sur les blogs) sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Elle ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichie et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes.
L'ambition de cet ouvrage est de fournir une boîte à outils fonctionnelle et accessible, devant permettre la mise en place d'une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété, allant de la veille à la mise en place de ses présences sur Internet jusqu'aux principes de la gestion de crise sur le Net. |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
E-REPUTATION : METHODES ET OUTILS POUR LES INDIVIDUS ET LES ENTREPRISES [texte imprimé] / Albéric GUIGOU ; Gaël MALLET ; Matthieu ROSSI ; Xavier VESPA . - EDITIONS ENI, 2012 . - 257 p. 29 euros Catégories : |
COMMUNICATION ENTREPRISE NUMERIQUE RESEAUX SOCIAUX STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
L'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet (sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Linkedl, Viadeo et sur les blogs) sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Elle ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichie et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes.
L'ambition de cet ouvrage est de fournir une boîte à outils fonctionnelle et accessible, devant permettre la mise en place d'une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété, allant de la veille à la mise en place de ses présences sur Internet jusqu'aux principes de la gestion de crise sur le Net. |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
|