Titre : |
DEVELOPPER SA PRESENCE SUR INTERNET : CONCEVOIR ET DEPLOYER UNE STRATEGIE SUR LES MEDIAS SOCIAUX |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
David FAYON ; Camille ALLOING |
Editeur : |
DUNOD |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
209 p. |
Prix : |
22 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE INTERNET RESEAU STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Etre sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" :
- Pourquoi et comment être présent sur Internet ?
- Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ?
- Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ?
Si les outils du Web (Facebook, Twitter, Google, blogs...) sont de plus en plus connus et accessibles, savoir et pouvoir les utiliser en adéquation avec l'identité de l'entreprise et ses objectifs, devient une nécessité, pour les dirigeants.
Ce livre propose une aide à la réflexion, des actions pragmatiques et des retours d'expérience de professionnels du domaine à travers des témoignages.
Préface de Pierre CHAPPAZ.
Au sommaire :
1- Le Web, pour quoi faire ?
2- La stratégie de veille sur Internet
3- Etre visible et attirer l'attention
4- Canaliser et animer les conversations
5- Les coûts et avantages d'une présence numérique
6- Le futur commence déjà : ultra-mobilité, géolocalisation, réalité augmentée... |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
DEVELOPPER SA PRESENCE SUR INTERNET : CONCEVOIR ET DEPLOYER UNE STRATEGIE SUR LES MEDIAS SOCIAUX [texte imprimé] / David FAYON ; Camille ALLOING . - DUNOD, 2012 . - 209 p. 22 euros Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE INTERNET RESEAU STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Etre sur Internet est un moyen puissant de développer votre activité. Mais, une présence efficace sur Internet ne se limite pas à "occuper le terrain" :
- Pourquoi et comment être présent sur Internet ?
- Comment intégrer les médias sociaux à vos actions de communication ?
- Comment protéger la e-réputation de votre PME et la développer ?
Si les outils du Web (Facebook, Twitter, Google, blogs...) sont de plus en plus connus et accessibles, savoir et pouvoir les utiliser en adéquation avec l'identité de l'entreprise et ses objectifs, devient une nécessité, pour les dirigeants.
Ce livre propose une aide à la réflexion, des actions pragmatiques et des retours d'expérience de professionnels du domaine à travers des témoignages.
Préface de Pierre CHAPPAZ.
Au sommaire :
1- Le Web, pour quoi faire ?
2- La stratégie de veille sur Internet
3- Etre visible et attirer l'attention
4- Canaliser et animer les conversations
5- Les coûts et avantages d'une présence numérique
6- Le futur commence déjà : ultra-mobilité, géolocalisation, réalité augmentée... |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
|