Détail de l'auteur
Auteur Bernard DIRIDOLLOU |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
REUSSIR VOS ENTRETIENS PROFESSIONNELS / Bernard DIRIDOLLOU (2005)
Titre : REUSSIR VOS ENTRETIENS PROFESSIONNELS Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard DIRIDOLLOU Editeur : ESF Année de publication : 2005 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1703-2 Prix : 21 euros Catégories : BILAN PROFESSIONNEL
DELEGATION
ENTRETIEN
EVALUATIONRésumé : Guide pratique pour faciliter la conduite d'entretiens professionnels et remédier à la diversité des situations qu'ils représentent.
La première partie est consacrée aux outils, méthodes et techniques pour préparer, mener et conclure un entretien. Elle propose également un questionnaire d'autodiagnostic permettant de faire le point sur sa façon de conduire les entretiens.
La deuxième partie est consacrée aux étapes clés des entretiens les plus fréquents et les plus importants que l'encadrement doit conduire :
- l'entretien de recrutement
- l'entretien de délégation
- l'entretien de résolution de problème
- l'entretien d'appréciation
- l'entretien de coaching
Une troisième partie est constituée de fiches techniques.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display REUSSIR VOS ENTRETIENS PROFESSIONNELS [texte imprimé] / Bernard DIRIDOLLOU . - ESF, 2005 . - 159 p.
ISBN : 978-2-7101-1703-2 : 21 euros
Catégories : BILAN PROFESSIONNEL
DELEGATION
ENTRETIEN
EVALUATIONRésumé : Guide pratique pour faciliter la conduite d'entretiens professionnels et remédier à la diversité des situations qu'ils représentent.
La première partie est consacrée aux outils, méthodes et techniques pour préparer, mener et conclure un entretien. Elle propose également un questionnaire d'autodiagnostic permettant de faire le point sur sa façon de conduire les entretiens.
La deuxième partie est consacrée aux étapes clés des entretiens les plus fréquents et les plus importants que l'encadrement doit conduire :
- l'entretien de recrutement
- l'entretien de délégation
- l'entretien de résolution de problème
- l'entretien d'appréciation
- l'entretien de coaching
Une troisième partie est constituée de fiches techniques.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 10637 E4.2DIR ouvrage Disponible