Titre : |
COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET : ASTUCES POUR COMMUNIQUER MIEUX EN DEPENSANT MOINS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal CHAUVIN |
Editeur : |
DUNOD |
Année de publication : |
2008 |
Importance : |
145 p. |
Prix : |
16 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
Guide pratique recensant des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise, et donnant les clés pour :
- préparer ses objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ;
- fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client/prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ;
- ouvrir son entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...).
Au sommaire :
1. Les outils de communication
2. Se préparer à communiquer :
- Pourquoi communiquer ?
- Se connaître pour communiquer
- Les premiers outils de communication
3. Fidéliser en communiquant :
- Informer les acheteurs potentiels : la lettre prospects / clients
- Transformer son personnel en vecteurs de communication !
4. Ouvrir son entreprise sur l'extérieur ! :
- Communiquer avec la presse
- Communiquer par Internet
- La communication ciblée par le marketing direct
- Communiquer grâce aux réseaux sociaux
5. La communication spécialisée :
- Les outils de communication spécifiques aux commerçants
- Les outils de communication spécifiques aux industriels. |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET : ASTUCES POUR COMMUNIQUER MIEUX EN DEPENSANT MOINS [texte imprimé] / Pascal CHAUVIN . - DUNOD, 2008 . - 145 p. 16 euros Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE STRATEGIE ENTREPRISE
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Résumé : |
Guide pratique recensant des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise, et donnant les clés pour :
- préparer ses objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ;
- fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client/prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ;
- ouvrir son entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...).
Au sommaire :
1. Les outils de communication
2. Se préparer à communiquer :
- Pourquoi communiquer ?
- Se connaître pour communiquer
- Les premiers outils de communication
3. Fidéliser en communiquant :
- Informer les acheteurs potentiels : la lettre prospects / clients
- Transformer son personnel en vecteurs de communication !
4. Ouvrir son entreprise sur l'extérieur ! :
- Communiquer avec la presse
- Communiquer par Internet
- La communication ciblée par le marketing direct
- Communiquer grâce aux réseaux sociaux
5. La communication spécialisée :
- Les outils de communication spécifiques aux commerçants
- Les outils de communication spécifiques aux industriels. |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
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