Titre : |
MASTERING THE HOSPITALITY INDUSTRY IN ENGLISH : HOTELLERIE RESTAURATION |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
A. THOMACHOT ; C. CUVIGNY ; LE NAGARD M. |
Editeur : |
CASTEILLA |
Année de publication : |
2007 |
Importance : |
123 p. |
Prix : |
20,90 euros |
Catégories : |
ANGLAIS DOMAINE PROFESSIONNEL HOTELLERIE OUTIL PEDAGOGIQUE RESTAURATION
|
Résumé : |
Manuel d'anglais s'adressant aux apprenants en BTS de gestion hôtelière et d'art culinaire, désireux d'acquérir le langage habituel et technique de l'industrie hôtelière.
Il se compose de 12 chapitre, illustrés par des documents d'actualité (presse, publicité...) et abordant chacun un des grands thèmes de la profession.
Thèmes des chapitres :
. 1. Different types of hotels
. 2. Facilities and services
. 3. Guests and their demands
. 4. Marketing hotels
. 5. Meetings and conferences
. 6. Characteristics of the profession
. 7. Jobs and positions / recruitment
. 8. Great chefs
. 9. Restaurants
. 10. Food production
. 11. Hygiene
. 12. Diet and health
Chaque chapitre débute par une première approche thématique et suit le même schéma conducteur qui permet à l'apprenant :
- de se familiariser avec le vocabulaire et les structures de langage inhérents au thème abordé
- de réactiver le vocabulaire et les structures de langage dans des contextes proposés
- de se préparer à l'épreuve de l'examen de BTS (compréhension et reformulation de textes écrits et oraux). |
Niveau : |
III |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
MASTERING THE HOSPITALITY INDUSTRY IN ENGLISH : HOTELLERIE RESTAURATION [texte imprimé] / A. THOMACHOT ; C. CUVIGNY ; LE NAGARD M. . - CASTEILLA, 2007 . - 123 p. 20,90 euros Catégories : |
ANGLAIS DOMAINE PROFESSIONNEL HOTELLERIE OUTIL PEDAGOGIQUE RESTAURATION
|
Résumé : |
Manuel d'anglais s'adressant aux apprenants en BTS de gestion hôtelière et d'art culinaire, désireux d'acquérir le langage habituel et technique de l'industrie hôtelière.
Il se compose de 12 chapitre, illustrés par des documents d'actualité (presse, publicité...) et abordant chacun un des grands thèmes de la profession.
Thèmes des chapitres :
. 1. Different types of hotels
. 2. Facilities and services
. 3. Guests and their demands
. 4. Marketing hotels
. 5. Meetings and conferences
. 6. Characteristics of the profession
. 7. Jobs and positions / recruitment
. 8. Great chefs
. 9. Restaurants
. 10. Food production
. 11. Hygiene
. 12. Diet and health
Chaque chapitre débute par une première approche thématique et suit le même schéma conducteur qui permet à l'apprenant :
- de se familiariser avec le vocabulaire et les structures de langage inhérents au thème abordé
- de réactiver le vocabulaire et les structures de langage dans des contextes proposés
- de se préparer à l'épreuve de l'examen de BTS (compréhension et reformulation de textes écrits et oraux). |
Niveau : |
III |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
|