Titre : |
STRATEGIE D'ENTREPRISE ET COMMUNICATION |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dominique BEAU ; Sylvain DAUDEL |
Editeur : |
DUNOD |
Année de publication : |
1992 |
Importance : |
163 p. |
Prix : |
26 euros |
Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
La gestion de la communication : ses paradoxes et problématiques guidant son positionnement, le processus d'élaboration d'un plan de communication, le management de la communication (conditions organisationnelles, outils de suivi et tableaux de bord nécessaires).
Au sommaire :
I- STRATEGIE ET PROBLEMATIQUES DE COMMUNICATION :
- Stratégie et communication
- Les nouveaux défis de la communication
- Les nouveaux impératifs de la communication
II- DIAGNOSTIC ET PLAN DE COMMUNICATION :
- L'audit de la communication
- Le plan de communication
III- LA MISE EN OEUVRE OU LE MANAGEMENT DE LA COMMUNICATION :
- Coupler la communication au management de l'entreprise
- Les interlocuteurs de la focntion communication
- Configuration organisationnelle et outils de pilotage de la fonction |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
STRATEGIE D'ENTREPRISE ET COMMUNICATION [texte imprimé] / Dominique BEAU ; Sylvain DAUDEL . - DUNOD, 1992 . - 163 p. 26 euros Catégories : |
COMMUNICATION COMMUNICATION ENTREPRISE STRATEGIE ENTREPRISE
|
Résumé : |
La gestion de la communication : ses paradoxes et problématiques guidant son positionnement, le processus d'élaboration d'un plan de communication, le management de la communication (conditions organisationnelles, outils de suivi et tableaux de bord nécessaires).
Au sommaire :
I- STRATEGIE ET PROBLEMATIQUES DE COMMUNICATION :
- Stratégie et communication
- Les nouveaux défis de la communication
- Les nouveaux impératifs de la communication
II- DIAGNOSTIC ET PLAN DE COMMUNICATION :
- L'audit de la communication
- Le plan de communication
III- LA MISE EN OEUVRE OU LE MANAGEMENT DE LA COMMUNICATION :
- Coupler la communication au management de l'entreprise
- Les interlocuteurs de la focntion communication
- Configuration organisationnelle et outils de pilotage de la fonction |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
|