Titre : |
USAGERS OU CLIENTS ? : ECOUTE, MARKETING ET QUALITE DANS LES SERVICES PUBLICS |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
DE QUATREBARBES |
Editeur : |
EDITIONS D'ORGANISATION |
Année de publication : |
1998 |
Collection : |
SERVICE PUBLIC |
Importance : |
391 p. |
Prix : |
230 F. |
Catégories : |
MARKETING QUALITE
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Résumé : |
Comment les services publics peuvent-ils opérer l'indispensable évolution pour prendre en compte leurs clients et usagers tout en respectant leur originalité et leur forte identité ? - Comment écouter, connaître leurs publics et leurs marchés, élaborer une politique produit-services, une politique de prix, distribuer, communiquer ? - Comment développer la relation avec leurs publics, améliorer la qualité de leurs prestations et impliquer leurs agents, leurs cadres, leurs directions dans la prise en compte des clients et des usagers ? |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
USAGERS OU CLIENTS ? : ECOUTE, MARKETING ET QUALITE DANS LES SERVICES PUBLICS [texte imprimé] / DE QUATREBARBES . - EDITIONS D'ORGANISATION, 1998 . - 391 p.. - ( SERVICE PUBLIC) . 230 F. Catégories : |
MARKETING QUALITE
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Résumé : |
Comment les services publics peuvent-ils opérer l'indispensable évolution pour prendre en compte leurs clients et usagers tout en respectant leur originalité et leur forte identité ? - Comment écouter, connaître leurs publics et leurs marchés, élaborer une politique produit-services, une politique de prix, distribuer, communiquer ? - Comment développer la relation avec leurs publics, améliorer la qualité de leurs prestations et impliquer leurs agents, leurs cadres, leurs directions dans la prise en compte des clients et des usagers ? |
Permalink : |
http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display |
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