Détail de l'éditeur
CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (26)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
CAMBRIDGE ENGLISH COURSE 1 : STUDENT'S BOOK / Michael SWAN (1984)
Titre : CAMBRIDGE ENGLISH COURSE 1 : STUDENT'S BOOK Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael SWAN ; Catherine WALTER Editeur : CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS Année de publication : 1984 Importance : 159 p. Catégories : ANGLAIS
OUTIL PEDAGOGIQUEPermalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display CAMBRIDGE ENGLISH COURSE 1 : STUDENT'S BOOK [texte imprimé] / Michael SWAN ; Catherine WALTER . - CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS, 1984 . - 159 p.
Catégories : ANGLAIS
OUTIL PEDAGOGIQUEPermalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 1321 Outils pédagogiques ANGLAIS ouvrage Disponible DISCUSSIONS THAT WORK : TASK-CENTRED FLUENCY PRACTICE / Penny UR (1993)
Titre : DISCUSSIONS THAT WORK : TASK-CENTRED FLUENCY PRACTICE Type de document : texte imprimé Auteurs : Penny UR Editeur : CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS Année de publication : 1993 Importance : 122 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-521-28169-0 Prix : 25,30 euros Catégories : ANGLAIS
EXPRESSION ORALERésumé : How can you make a discussion really work? What sort of activities produce genuine and enthusiastic exchanges of ideas? How can you prepare such exercises quickly and easily? These are some of the questions that Discussions that Work sets out to answer.
The first part provides some general guidelines on the organisation of successful task-centred activities.
The second part consists of some fifty practical examples which have been tried and found effective in the classroom. They range from fairly simple to complex and sophisticated, and can thus be used with a wide range of learners, from elementary to the most advanced, in both secondary and adult education.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display DISCUSSIONS THAT WORK : TASK-CENTRED FLUENCY PRACTICE [texte imprimé] / Penny UR . - CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS, 1993 . - 122 p.
ISBN : 978-0-521-28169-0 : 25,30 euros
Catégories : ANGLAIS
EXPRESSION ORALERésumé : How can you make a discussion really work? What sort of activities produce genuine and enthusiastic exchanges of ideas? How can you prepare such exercises quickly and easily? These are some of the questions that Discussions that Work sets out to answer.
The first part provides some general guidelines on the organisation of successful task-centred activities.
The second part consists of some fifty practical examples which have been tried and found effective in the classroom. They range from fairly simple to complex and sophisticated, and can thus be used with a wide range of learners, from elementary to the most advanced, in both secondary and adult education.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 3215 ANG6UR ouvrage Disponible DOWN TO EARTH : LEVEL B1+ / Caroline SHACKLETON (2014)
Titre : DOWN TO EARTH : LEVEL B1+ Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline SHACKLETON ; Nathan Paul TURNER Editeur : CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS Année de publication : 2014 Collection : INTERACTIVE READERS Importance : 28 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-107-66117-2 Prix : 10,53 euros Langues : Anglais (eng) Catégories : ANGLAIS
B1 DU CECR
LIVRE DE LECTURE
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Ce livre de lecture en anglais fait partie d'une collection alliant lecture et découverte documentaire.
Il correspond au niveau B1+ du CECR.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display DOWN TO EARTH : LEVEL B1+ [texte imprimé] / Caroline SHACKLETON ; Nathan Paul TURNER . - CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS, 2014 . - 28 p.. - (INTERACTIVE READERS) .
ISBN : 978-1-107-66117-2 : 10,53 euros
Langues : Anglais (eng)
Catégories : ANGLAIS
B1 DU CECR
LIVRE DE LECTURE
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Ce livre de lecture en anglais fait partie d'une collection alliant lecture et découverte documentaire.
Il correspond au niveau B1+ du CECR.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15286 ANG11 ouvrage Disponible ESSENTIAL GRAMMAR IN USE WITH ANSWERS : A SELF-STUDY REFERENCE AND PRACTICE BOOK FOR ELEMENTARY STUDENTS / Raymond MURPHY (1993)
Titre : ESSENTIAL GRAMMAR IN USE WITH ANSWERS : A SELF-STUDY REFERENCE AND PRACTICE BOOK FOR ELEMENTARY STUDENTS Type de document : texte imprimé Auteurs : Raymond MURPHY Editeur : CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS Année de publication : 1993 Importance : 259 p. Prix : 85 F. Catégories : ANGLAIS
GRAMMAIRE
OUTIL PEDAGOGIQUEPermalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display ESSENTIAL GRAMMAR IN USE WITH ANSWERS : A SELF-STUDY REFERENCE AND PRACTICE BOOK FOR ELEMENTARY STUDENTS [texte imprimé] / Raymond MURPHY . - CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS, 1993 . - 259 p.
85 F.
Catégories : ANGLAIS
GRAMMAIRE
OUTIL PEDAGOGIQUEPermalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 3353 ANG3MUR ouvrage Disponible FACE 2 FACE : ELEMENTARY / Chris REDSTON (2005)
Titre : FACE 2 FACE : ELEMENTARY Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris REDSTON ; Gillie CUNNINGHAM Editeur : CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS Année de publication : 2005 Importance : 160 p. + 1 cd audio Prix : 27 euros Catégories : ANGLAIS
METHODERésumé : Méthode d'anglais général conçue pour un public d'adultes et couvrant 80 heures de cours (pouvant être étendue jusqu'à 120 heures)
Elle met en avant la communication à travers l'écoute et la lecture, ainsi que des activités personnalisées, toutes basées sur des sujets actuels.
1 CD-Rom / cd audio offre des exercices d'application complémentaires à chaque leçon, du matériel vidéo ainsi que des notes pédagogiques.
Thèmes des leçons :
1. Meeting people
2. People and possessions
3. Daily life
4. Time off
5. Homes ans shops
6. Good times, bad times
7. Films, music, news
8. Let's go away
9. All in a day's work
10. Mind and body
11. Future plans
12. Life experiences.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display FACE 2 FACE : ELEMENTARY [texte imprimé] / Chris REDSTON ; Gillie CUNNINGHAM . - CAMBRIDGE UNIVERSITY PRESS, 2005 . - 160 p. + 1 cd audio.
27 euros
Catégories : ANGLAIS
METHODERésumé : Méthode d'anglais général conçue pour un public d'adultes et couvrant 80 heures de cours (pouvant être étendue jusqu'à 120 heures)
Elle met en avant la communication à travers l'écoute et la lecture, ainsi que des activités personnalisées, toutes basées sur des sujets actuels.
1 CD-Rom / cd audio offre des exercices d'application complémentaires à chaque leçon, du matériel vidéo ainsi que des notes pédagogiques.
Thèmes des leçons :
1. Meeting people
2. People and possessions
3. Daily life
4. Time off
5. Homes ans shops
6. Good times, bad times
7. Films, music, news
8. Let's go away
9. All in a day's work
10. Mind and body
11. Future plans
12. Life experiences.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11530 ANG1FAC1 ouvrage Disponible FACE 2 FACE : ELEMENTARY : 3 CDPermalinkFACE 2 FACE : ELEMENTARY : WORKBOOK / Chris REDSTON (2005)PermalinkFIVE MINUTE ACTIVITIES : A RESOURCE BOOK OF SHORT ACTIVITIES / Penny UR (1993)PermalinkGAMES FOR LANGUAGE LEARNING / Andrew WRIGHT (1993)PermalinkGRAMMAR PRACTISE ACTIVITIES : A PRACTICAL GUIDE FOR TEACHERS / Penny UR (1993)PermalinkGROWING UP : FROM BABY TO ADULT : LEVEL A1+ / Nic HARRIS (2014)PermalinkIDEAS : SPEAKING AND LISTENING ACTIVITIES FOR UPPER- INTERMEDIATE STUDENTS / STUDENT'S BOOK / Leo JONES (1992)PermalinkIDEAS : SPEAKING AND LISTENING ACTIVITIES FOR UPPER- INTERMEDIATE STUDENTS : TEACHER'S BOOK / Leo JONES (1993)PermalinkONCE UPON A TIME : USING STORIES IN THE LANGUAGE CLASSROOM / John MORGAN (1993)PermalinkROBOTS : THE NEXT GENERATION ? : LEVEL B2+ / Caroline SHACKLETON (2014)PermalinkSO CUTE ! : LEVEL A1 / Kenna BOURKE (2014)PermalinkSPEAKING PERSONALLY : QUIZZES AND QUESTIONNAIRES FOR FLUENCY PRACTICE / PORTER LADOUSSE Gillian (1993)PermalinkTHE CITY EXPERIMENT : REBUILDING GREENSBURG, KANSAS : LEVEL A2 / Theo WALKER (2014)PermalinkUNDERSTANDING LANGUAGE THROUGH HUMOUR / Stanley DUBINSKY (2011)PermalinkWATER POWER : THE GREATEST FORCE ON EARTH : LEVEL B2 / Karmel SCHREYER (2014)PermalinkA WAY WITH WORDS : VOCABULARY DEVELOPMENT ACTIVITIES FOR LEARNERS OF ENGLISH : BOOK 1 : STUDENT'S BOOK / Stuart REDMAN (1990)PermalinkA WAY WITH WORDS : VOCABULARY DEVELOPMENT ACTIVITIES FOR LEARNERS OF ENGLISH : BOOK 1 : TEACHER'S BOOK / Stuart REDMAN (1990)PermalinkA WAY WITH WORDS : VOCABULARY DEVELOPMENT ACTIVITIES FOR LEARNERS OF ENGLISH : BOOK 2 : STUDENT'S BOOK / Stuart REDMAN (1993)PermalinkA WAY WITH WORDS : VOCABULARY DEVELOPMENT ACTIVITIES FOR LEARNERS OF ENGLISH : BOOK 2 : TEACHER'S BOOK / Stuart REDMAN (1993)PermalinkA WAY WITH WORDS : VOCABULARY DEVELOPMENT ACTIVITIES FOR LEARNERS OF ENGLISH : BOOK 3 : STUDENT'S BOOK / Stuart REDMAN (1991)PermalinkA WAY WITH WORDS : VOCABULARY DEVELOPMENT ACTIVITIES FOR LEARNERS OF ENGLISH : BOOK 3 : TEACHER'S BOOK / Stuart REDMAN (1991)Permalink