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Auteur Christian ROMAIN |
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DEVELOPPEZ VOTRE CREATIVITE : EXERCICES PRATIQUES, RESULTATS RAPIDES ET SURPRENANTS / Anne BACUS (1992)
Titre : DEVELOPPEZ VOTRE CREATIVITE : EXERCICES PRATIQUES, RESULTATS RAPIDES ET SURPRENANTS Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne BACUS ; Christian ROMAIN Editeur : MARABOUT Année de publication : 1992 Importance : 250 p. Catégories : CREATIVITE Résumé : Méthode pour améliorer ses performances personnelles : tester sa créativité, lever les obstacles à la créativité, apprendre à innover dans sa vie professionnelle, découvrir et appliquer les différentes techniques de créativité. Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display DEVELOPPEZ VOTRE CREATIVITE : EXERCICES PRATIQUES, RESULTATS RAPIDES ET SURPRENANTS [texte imprimé] / Anne BACUS ; Christian ROMAIN . - MARABOUT, 1992 . - 250 p.
Catégories : CREATIVITE Résumé : Méthode pour améliorer ses performances personnelles : tester sa créativité, lever les obstacles à la créativité, apprendre à innover dans sa vie professionnelle, découvrir et appliquer les différentes techniques de créativité. Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 4250 K5.2BAC ouvrage Disponible VENDRE DU CONSEIL... EFFICACEMENT : POUR CONSTRUIRE AU PLUS VITE VOTRE CLIENTELE DE CONSULTANT / Christian ROMAIN (2012)
Titre : VENDRE DU CONSEIL... EFFICACEMENT : POUR CONSTRUIRE AU PLUS VITE VOTRE CLIENTELE DE CONSULTANT Auteurs : Christian ROMAIN Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Importance : 196 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058756-8 Prix : 19 euros Catégories : CONSULTANT
FONCTION COMMERCIALERésumé : S'installer à son compte, c'est facile. Vendre ses prestations et conseil, c'est plus difficile !
Comment définir son offre de conseil ? Comment prospecter, décrocher un rendez vous, mener un premier entretien, rédiger une proposition, la présenter, la discuter et assurer le SAV de la mission ?
Telles sont les questions que se posent les consultants, occasionnels ou professionnels, et auxquelles ce livre souhaite répondre.
Emaillé d' exemples vécus, de mises en situation, il propose une méthodologie pour vendre du conseil et ses services auprès des entreprises.
La deuxième édition de cet ouvrage s'enrichit de conseils pour améliorer sa visibilité et se positionner comme expert, en particulier sur Internet.
Au sommaire :
1. Définir son offre et se doter des bons outils :
- Définir votre offre
- Les outils de la prospection
2. Organiser sa prospection :
- Les étapes de la prospection
- Comment identifier vos prospects ?
- Faire un suivi de prospection
3. Objectif : rendez-vous :
- Un préalable : la notion de "tension"
- Comment obtenir un rendez-vous par téléphone ?
4. Le premier entretien avec votre prospect :
- Préparation du rendez-vous
- Distinguer besoins et motivations
- Comment éviter les malentendus
- Savoir poser les bonnes questions
- Faire émerger une problématique
5. Rédiger et présenter sa proposition :
- Un préalable : caractéristiques et bénéfices
- Vers un pla efficace
- Application à la rédaction d'une proposition
- Présenter sa proposition
- Savoir défendre son prix
- Savoir conclure
6. L'après-mission : fidéliser sa clientèle :
- Quelques mots sur la facturation
- Conclure une mission et ouvrir sur une autre
- Tirer le meilleur parti de vos résultats.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display VENDRE DU CONSEIL... EFFICACEMENT : POUR CONSTRUIRE AU PLUS VITE VOTRE CLIENTELE DE CONSULTANT [] / Christian ROMAIN . - DUNOD, 2012 . - 196 p.
ISBN : 978-2-10-058756-8 : 19 euros
Catégories : CONSULTANT
FONCTION COMMERCIALERésumé : S'installer à son compte, c'est facile. Vendre ses prestations et conseil, c'est plus difficile !
Comment définir son offre de conseil ? Comment prospecter, décrocher un rendez vous, mener un premier entretien, rédiger une proposition, la présenter, la discuter et assurer le SAV de la mission ?
Telles sont les questions que se posent les consultants, occasionnels ou professionnels, et auxquelles ce livre souhaite répondre.
Emaillé d' exemples vécus, de mises en situation, il propose une méthodologie pour vendre du conseil et ses services auprès des entreprises.
La deuxième édition de cet ouvrage s'enrichit de conseils pour améliorer sa visibilité et se positionner comme expert, en particulier sur Internet.
Au sommaire :
1. Définir son offre et se doter des bons outils :
- Définir votre offre
- Les outils de la prospection
2. Organiser sa prospection :
- Les étapes de la prospection
- Comment identifier vos prospects ?
- Faire un suivi de prospection
3. Objectif : rendez-vous :
- Un préalable : la notion de "tension"
- Comment obtenir un rendez-vous par téléphone ?
4. Le premier entretien avec votre prospect :
- Préparation du rendez-vous
- Distinguer besoins et motivations
- Comment éviter les malentendus
- Savoir poser les bonnes questions
- Faire émerger une problématique
5. Rédiger et présenter sa proposition :
- Un préalable : caractéristiques et bénéfices
- Vers un pla efficace
- Application à la rédaction d'une proposition
- Présenter sa proposition
- Savoir défendre son prix
- Savoir conclure
6. L'après-mission : fidéliser sa clientèle :
- Quelques mots sur la facturation
- Conclure une mission et ouvrir sur une autre
- Tirer le meilleur parti de vos résultats.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14013 D2ROM revue Disponible