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100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Lionel BELLENGER (2014)
Titre : 100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel BELLENGER ; Philippe PIGALLET Editeur : ESF Année de publication : 2014 Collection : FORMATION PERMANENTE Importance : 440 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2694-2 Prix : 29,50 euros Catégories : COMMUNICATION
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ETUDE CAS
JEU DE FORMATION
MANAGEMENT
NEGOCIATIONRésumé : Recueil de 100 exercices et études de cas à destination des formateurs qui pourront les réexploiter directement dans le cadre de leurs animations.
Ces cas et exercices ont été sélectionnés parmi le millier de cas de la collection "formation permanente", des éditions ESF.
Ceux-ci ont été regroupés en cinq domaines :
- connaissance de soi,
- efficacité personnelle,
- communication,
- négociation,
- management.
Ces exercices sont accompagnés de leurs corrigés et de conseils pédagogiques.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Lionel BELLENGER ; Philippe PIGALLET . - ESF, 2014 . - 440 p.. - (FORMATION PERMANENTE) .
ISBN : 978-2-7101-2694-2 : 29,50 euros
Catégories : COMMUNICATION
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ETUDE CAS
JEU DE FORMATION
MANAGEMENT
NEGOCIATIONRésumé : Recueil de 100 exercices et études de cas à destination des formateurs qui pourront les réexploiter directement dans le cadre de leurs animations.
Ces cas et exercices ont été sélectionnés parmi le millier de cas de la collection "formation permanente", des éditions ESF.
Ceux-ci ont été regroupés en cinq domaines :
- connaissance de soi,
- efficacité personnelle,
- communication,
- négociation,
- management.
Ces exercices sont accompagnés de leurs corrigés et de conseils pédagogiques.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14207 G7.7.1BEL ouvrage Disponible 100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Lionel BELLENGER (2011)
Titre : 100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel BELLENGER ; Philippe PIGALLET Editeur : ESF Année de publication : 2011 Collection : FORMATION PERMANENTE Importance : 439 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2269-2 Prix : 29,50 euros Catégories : COMMUNICATION
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ETUDE CAS
JEU DE FORMATION
MANAGEMENT
NEGOCIATIONRésumé : Recueil de 100 exercices et études de cas à destination des formateurs qui pourront les réexploiter directement dans le cadre de leurs animations.
Ces cas et exercices ont été sélectionnés parmi le millier de cas de la collection "formation permanente", des éditions ESF.
Ceux-ci ont été regroupés en cinq domaines :
- Connaissance de soi ;
- Efficacité professionnelle ;
- Communication
- Négociation, persuasion et influence ;
- Management.
Ces exercices sont accompagnés de leurs corrigés et de conseils pédagogiques.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Lionel BELLENGER ; Philippe PIGALLET . - ESF, 2011 . - 439 p.. - (FORMATION PERMANENTE) .
ISBN : 978-2-7101-2269-2 : 29,50 euros
Catégories : COMMUNICATION
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ETUDE CAS
JEU DE FORMATION
MANAGEMENT
NEGOCIATIONRésumé : Recueil de 100 exercices et études de cas à destination des formateurs qui pourront les réexploiter directement dans le cadre de leurs animations.
Ces cas et exercices ont été sélectionnés parmi le millier de cas de la collection "formation permanente", des éditions ESF.
Ceux-ci ont été regroupés en cinq domaines :
- Connaissance de soi ;
- Efficacité professionnelle ;
- Communication
- Négociation, persuasion et influence ;
- Management.
Ces exercices sont accompagnés de leurs corrigés et de conseils pédagogiques.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13038 G7.7.1BEL ouvrage Disponible 100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL / Lionel BELLENGER (2009)
Titre : 100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL Type de document : texte imprimé Auteurs : Lionel BELLENGER ; Philippe PIGALLET Mention d'édition : 2e édition Editeur : ESF Année de publication : 2009 Collection : FORMATION PERMANENTE Importance : 444 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2039-1 Prix : 29 euros Catégories : COMMUNICATION
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ETUDE CAS
JEU DE FORMATION
MANAGEMENT
NEGOCIATIONRésumé : Recueil de 100 exercices et études de cas à destination des formateurs qui pourront les réexploiter directement dans le cadre de leurs animations.
Ces cas et exercices ont été sélectionnés parmi le millier de cas de la collection "formation permanente", des éditions ESF.
Ceux-ci ont été regroupés en cinq domaines :
- Connaissance de soi ;
- Efficacité professionnelle ;
- Communication
- Négociation, persuasion et influence ;
- Management.
Ces exercices sont accompagnés de leurs corrigés et de conseils pédagogiques.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 100 EXERCICES ET ETUDES DE CAS POUR LA FORMATION : COMMUNICATION, CREATIVITE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL [texte imprimé] / Lionel BELLENGER ; Philippe PIGALLET . - 2e édition . - ESF, 2009 . - 444 p.. - (FORMATION PERMANENTE) .
ISBN : 978-2-7101-2039-1 : 29 euros
Catégories : COMMUNICATION
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ETUDE CAS
JEU DE FORMATION
MANAGEMENT
NEGOCIATIONRésumé : Recueil de 100 exercices et études de cas à destination des formateurs qui pourront les réexploiter directement dans le cadre de leurs animations.
Ces cas et exercices ont été sélectionnés parmi le millier de cas de la collection "formation permanente", des éditions ESF.
Ceux-ci ont été regroupés en cinq domaines :
- Connaissance de soi ;
- Efficacité professionnelle ;
- Communication
- Négociation, persuasion et influence ;
- Management.
Ces exercices sont accompagnés de leurs corrigés et de conseils pédagogiques.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12771 G7.7.1BEL ouvrage Disponible LES 100 SCHEMAS DU MANAGEMENT : LA MATRICE BCG, LES 5 FORCES DE PORTER, LA ROUE DE DEMING, LA CARTE DES ALLIES... ET 96 AUTRES / David AUTISSIER (2015)
Titre : LES 100 SCHEMAS DU MANAGEMENT : LA MATRICE BCG, LES 5 FORCES DE PORTER, LA ROUE DE DEMING, LA CARTE DES ALLIES... ET 96 AUTRES Type de document : texte imprimé Auteurs : David AUTISSIER ; Laurent GIRAUD ; Kevin JOHNSON Editeur : EYROLLES Année de publication : 2015 Importance : 227 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56245-3 Prix : 27 euros Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
EVALUATION FORMATION
GESTION CONFLIT
GESTION RESSOURCES HUMAINES
GPEC
MANAGEMENT
MIND MAPPING
RESEAU
RSE
SOCIOLOGIE ORGANISATION
STRATEGIE ENTREPRISE
STRESS
TRAVAIL EQUIPERésumé : Cet ouvrage propose de penser le management en images, sous forme de schémas plus précisément, de façon à rendre plus visibles et accessibles les concepts.
100 schémas sont proposés, permettant de s'approprier les grands classiques, depuis les patates de Mintzberg jusqu'au modèle océan bleu, mais aussi les modèles émergents, comme par exemple le design thinking ou l'intelligence de situation.
Ils sont présentés sous forme de fiches en suivant la trame suivante : objectifs, origine, quand et comment l'utiliser, intérêts, limites, bibliographie.Note de contenu : Liste des SCHEMAS présentés :
Le modèle stratégique océan bleu / La matrice BCG / Les 7 S de McKinsey / Les 5 forces de Porter / L'analyse SWOT / Le cycle de vie des produits / Management par objectifs (MBO) / Le cycle de vie des organisations / Le business model / L'innovation de rupture / Le design thinking / Le tableau de bord prospectif / Le modèle d'évaluation fonctionnelle (MEF) / Le modèle EFQM / Le yield management / La matrice d'Ulrich / Le modèle de l'oignon en gestion de crise / La pyramide de la responsabilité sociale de l'entreprise / Le modèle du sens au travail / L'entreprise éthique / La théorie des organisations / Les images de l'organisation / Les patates de Mintzberg / La chaîne de valeur / L'organisation matricielle / Centres de profit et cycle budgétaire / Les réseaux apprenants / L'efficacité des équipes de travail / Les 5 étapes du développement d'un groupe / Les niveaux de la culture organisationnelle / La méthode Hay / La gestion prévisionnelle des emplois (GPEC) / Gestion de projet PMI / Le performance des organisations / La méthode RACI / Le système lean / Six (6) Sigma / La fonction contrôle de gestion / Les référentiels en système d'information / La roue de la fonction ressources humaines / La doude boucle manager leader / La roue des rôles du management / La grille managériale / Le manager intrapreneur / La roue de Deming / La théorie de la fixation d'objectifs / La matrice des risques / Les 4 cadres pour repenser l'organisation et le leadership / La matrice de coopération / Le sociogramme / Les modes de gestion des conflits / Les cercles d'attention / La communication / Le modèle d'Argyris et Schön / Le modèle SECI de la création de connaissances / Un modèle des évolutions comportementales / Le codéveloppement / La théorie de la contingence / La qualité de vie au travail / La fenêtre de Johari / Les paradigmes en gestion du changement / Changement et transformation / Les facteurs de changement / Typologie des changements / La théorie des champs de forces / La roue du changement / Les territoires du changement / La courbe d'apprentissage du changement / Le continuum des réactions face au changement / Les 7 phases de préoccupations / Les trajectoires de changement / La courbe de l'engagement / La marguerite sociologique / Le baromètre ICAP / La cartographie des acteurs / La carte des alliés / Etude d'impacts en cadrans / Etude d'impacts humains / La matrice DRAS / Le modèle de Kotter / Le MBTI / Le big five de la personnalité / L'intelligence de situation / La pyramide des besoins de Maslow / La théorie des 2 facteurs de Herzberg / La théorie des attentes de Vroom / Les étapes de la socialisation organisationnelle / L'apprentissage expérientiel / L'échelle de Delivry / La gestion du temps : la matrice Eisenhower / Le mind mapping / Les ancres de carrière / Les 4 étapes de carrière / Le modèle de Karasek / Le modèle transactionnel du stress / L'évaluation de la formation / Le modèle Hofstede / Les 3 générations au travail / le mindful leadership / La matrice des projets digitaux.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LES 100 SCHEMAS DU MANAGEMENT : LA MATRICE BCG, LES 5 FORCES DE PORTER, LA ROUE DE DEMING, LA CARTE DES ALLIES... ET 96 AUTRES [texte imprimé] / David AUTISSIER ; Laurent GIRAUD ; Kevin JOHNSON . - EYROLLES, 2015 . - 227 p.
ISBN : 978-2-212-56245-3 : 27 euros
Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
EVALUATION FORMATION
GESTION CONFLIT
GESTION RESSOURCES HUMAINES
GPEC
MANAGEMENT
MIND MAPPING
RESEAU
RSE
SOCIOLOGIE ORGANISATION
STRATEGIE ENTREPRISE
STRESS
TRAVAIL EQUIPERésumé : Cet ouvrage propose de penser le management en images, sous forme de schémas plus précisément, de façon à rendre plus visibles et accessibles les concepts.
100 schémas sont proposés, permettant de s'approprier les grands classiques, depuis les patates de Mintzberg jusqu'au modèle océan bleu, mais aussi les modèles émergents, comme par exemple le design thinking ou l'intelligence de situation.
Ils sont présentés sous forme de fiches en suivant la trame suivante : objectifs, origine, quand et comment l'utiliser, intérêts, limites, bibliographie.Note de contenu : Liste des SCHEMAS présentés :
Le modèle stratégique océan bleu / La matrice BCG / Les 7 S de McKinsey / Les 5 forces de Porter / L'analyse SWOT / Le cycle de vie des produits / Management par objectifs (MBO) / Le cycle de vie des organisations / Le business model / L'innovation de rupture / Le design thinking / Le tableau de bord prospectif / Le modèle d'évaluation fonctionnelle (MEF) / Le modèle EFQM / Le yield management / La matrice d'Ulrich / Le modèle de l'oignon en gestion de crise / La pyramide de la responsabilité sociale de l'entreprise / Le modèle du sens au travail / L'entreprise éthique / La théorie des organisations / Les images de l'organisation / Les patates de Mintzberg / La chaîne de valeur / L'organisation matricielle / Centres de profit et cycle budgétaire / Les réseaux apprenants / L'efficacité des équipes de travail / Les 5 étapes du développement d'un groupe / Les niveaux de la culture organisationnelle / La méthode Hay / La gestion prévisionnelle des emplois (GPEC) / Gestion de projet PMI / Le performance des organisations / La méthode RACI / Le système lean / Six (6) Sigma / La fonction contrôle de gestion / Les référentiels en système d'information / La roue de la fonction ressources humaines / La doude boucle manager leader / La roue des rôles du management / La grille managériale / Le manager intrapreneur / La roue de Deming / La théorie de la fixation d'objectifs / La matrice des risques / Les 4 cadres pour repenser l'organisation et le leadership / La matrice de coopération / Le sociogramme / Les modes de gestion des conflits / Les cercles d'attention / La communication / Le modèle d'Argyris et Schön / Le modèle SECI de la création de connaissances / Un modèle des évolutions comportementales / Le codéveloppement / La théorie de la contingence / La qualité de vie au travail / La fenêtre de Johari / Les paradigmes en gestion du changement / Changement et transformation / Les facteurs de changement / Typologie des changements / La théorie des champs de forces / La roue du changement / Les territoires du changement / La courbe d'apprentissage du changement / Le continuum des réactions face au changement / Les 7 phases de préoccupations / Les trajectoires de changement / La courbe de l'engagement / La marguerite sociologique / Le baromètre ICAP / La cartographie des acteurs / La carte des alliés / Etude d'impacts en cadrans / Etude d'impacts humains / La matrice DRAS / Le modèle de Kotter / Le MBTI / Le big five de la personnalité / L'intelligence de situation / La pyramide des besoins de Maslow / La théorie des 2 facteurs de Herzberg / La théorie des attentes de Vroom / Les étapes de la socialisation organisationnelle / L'apprentissage expérientiel / L'échelle de Delivry / La gestion du temps : la matrice Eisenhower / Le mind mapping / Les ancres de carrière / Les 4 étapes de carrière / Le modèle de Karasek / Le modèle transactionnel du stress / L'évaluation de la formation / Le modèle Hofstede / Les 3 générations au travail / le mindful leadership / La matrice des projets digitaux.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15537 B3.1AUT ouvrage Disponible
Titre : 101 QUESTIONS DU MANAGER DEBUTANT : LE MODE D'EMPLOI DU NOUVEAU MANAGER Type de document : texte imprimé Auteurs : Fouzia BOUKHIRA Editeur : GERESO EDITION Année de publication : 2016 Importance : 279 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-412-2 Prix : 23 euros Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
CONDUITE REUNION
DELEGATION
ENTRETIEN EMBAUCHE
ENTRETIEN EVALUATION
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
LEADERSHIP
MANAGEMENT
TRAVAIL EQUIPERésumé : Vous êtes promu au rang de manager, vous devenez responsable d’une équipe, le défi est stimulant !
Vous devez désormais déléguer vos anciennes tâches de travail, être rapidement productif et en même temps acquérir une crédibilité aux yeux de votre nouvelle équipe.
Passer d’un rôle d’expert à celui de manager, exercer un bon leadership, coacher et motiver son équipe, intégrer un nouveau collaborateur, établir un plan d’action et fixer des objectifs, conduire des entretiens…
Véritable "guide de survie du nouveau manager", cet ouvrage répond aux 101 questions les plus fréquentes que se posent les managers débutants. Il permet aussi aux cadres confirmés et dirigeants de se rassurer sur leurs bonnes pratiques.
Le métier de manager est loin d’être facile, car il nécessite de sortir de sa "zone de confort", mais l’aventure en vaut la peine : vous découvrirez des facettes inattendues de votre personnalité, vous apprendrez, vous grandirez et laisserez votre marque !
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Transition et premiers pas dans un nouveau rôle de manager
CHAPITRE 2 : Développement vers un rôle de manager
CHAPITRE 3 : Gestion du temps et délégation
CHAPITRE 4 : Réunions et présentations efficaces
CHAPITRE 5 : Techniques d'entrevues et embauche
CHAPITRE 6 : Intégration d'un nouveau collaborateur et départ
CHAPITRE 7 : Communication
CHAPITRE 8 : Communication dans des situations délicates
CHAPITRE 9 : Communication dans des situations tragiques
CHAPITRE 10 : Recadrage d'une équipe
CHAPITRE 11 : Mobilisation d'une équipe
CHAPITRE 12 : Gestion des conflits
CHAPITRE 13 : Mesures disciplinaires et licenciement
CHAPITRE 14 : Entretien annuel d'évaluation et objectifs
CHAPITRE 15 : Gestion du changement et résistances.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 101 QUESTIONS DU MANAGER DEBUTANT : LE MODE D'EMPLOI DU NOUVEAU MANAGER [texte imprimé] / Fouzia BOUKHIRA . - GERESO EDITION, 2016 . - 279 p.
ISBN : 978-2-35953-412-2 : 23 euros
Catégories : CONDUITE CHANGEMENT
CONDUITE REUNION
DELEGATION
ENTRETIEN EMBAUCHE
ENTRETIEN EVALUATION
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
LEADERSHIP
MANAGEMENT
TRAVAIL EQUIPERésumé : Vous êtes promu au rang de manager, vous devenez responsable d’une équipe, le défi est stimulant !
Vous devez désormais déléguer vos anciennes tâches de travail, être rapidement productif et en même temps acquérir une crédibilité aux yeux de votre nouvelle équipe.
Passer d’un rôle d’expert à celui de manager, exercer un bon leadership, coacher et motiver son équipe, intégrer un nouveau collaborateur, établir un plan d’action et fixer des objectifs, conduire des entretiens…
Véritable "guide de survie du nouveau manager", cet ouvrage répond aux 101 questions les plus fréquentes que se posent les managers débutants. Il permet aussi aux cadres confirmés et dirigeants de se rassurer sur leurs bonnes pratiques.
Le métier de manager est loin d’être facile, car il nécessite de sortir de sa "zone de confort", mais l’aventure en vaut la peine : vous découvrirez des facettes inattendues de votre personnalité, vous apprendrez, vous grandirez et laisserez votre marque !
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Transition et premiers pas dans un nouveau rôle de manager
CHAPITRE 2 : Développement vers un rôle de manager
CHAPITRE 3 : Gestion du temps et délégation
CHAPITRE 4 : Réunions et présentations efficaces
CHAPITRE 5 : Techniques d'entrevues et embauche
CHAPITRE 6 : Intégration d'un nouveau collaborateur et départ
CHAPITRE 7 : Communication
CHAPITRE 8 : Communication dans des situations délicates
CHAPITRE 9 : Communication dans des situations tragiques
CHAPITRE 10 : Recadrage d'une équipe
CHAPITRE 11 : Mobilisation d'une équipe
CHAPITRE 12 : Gestion des conflits
CHAPITRE 13 : Mesures disciplinaires et licenciement
CHAPITRE 14 : Entretien annuel d'évaluation et objectifs
CHAPITRE 15 : Gestion du changement et résistances.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15599 B3.1BOU ouvrage Disponible Permalink25 QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN PROFESSIONNEL : OBJECTIFS, CONTENU, CONDUITE, SUIVI / Alain-Frédéric FERNANDEZ (2005)
PermalinkPermalinkPermalink40 EXERCICES LUDOPEDAGOGIQUES POUR LA FORMATION : SAVOIR IMPLIQUER LES APPRENANTS / Thierry BEAUFORT (2016)
PermalinkPermalink50 FICHES DE COMMUNICATION : CONCEPTS ET PRATIQUES, TECHNIQUES DE MANAGEMENT / Jean-Paul GUEDJ (2002)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink70 EXERCICES POUR DEVELOPPER VOS SOFT SKILLS : STIMULER LES INTELLIGENCES NECESSAIRES A LA REUSSITE / Marie-Josée COUCHAERE (2015)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkANIMER UNE EQUIPE PROJET AVEC SUCCES : LES MEILLEURES PRATIQUES AU SERVICE DES CHEFS DE PROJET / Henri-Pierre MADERS (2013)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'AUTORITE RESPONSABILISANTE : REFONDER L'AUTORITE SUR L'ENGAGEMENT ET LE RESPECT / Lionel BELLENGER (2014)
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PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLA BOITE A OUTILS DE L'INNOVATION MANAGERIALE : 67 OUTILS CLES EN MAIN + 4 VIDEOS D'APPROFONDISSEMENT / David AUTISSIER (2019)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLA BOITE A OUTILS DU MANAGER DE MANAGERS : 62 OUTILS CLES EN MAIN + 3 VIDEOS D'APPROFONDISSEMENT / André HAMAYON (2019)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkBTS MCO : 1re et 2e ANNEES : BLOC 4 : MANAGER L'EQUIPE COMMERCIALE : LIVRE DU PROFESSEUR / Frédéric BEZOS (2019)
PermalinkPermalinkCERVEAU GAUCHE, CERVEAU DROIT : LES NEUROSCIENCES POUR DEVELOPPER L'EMPATHIE ET LE LEADERSHIP / Dominique CHALVIN (2013)
PermalinkLE CHOC GENERATIONNEL : FAIRE TRAVAILLER ENSEMBLE TROIS GENERATIONS / Elisabeth LAHOUZE-HUMBERT (2010)
PermalinkLA CINQUIEME DISCIPLINE : L'INNOVATION COLLECTIVE DANS LES ORGANISATIONS APPRENANTES / Peter SENGE (2015)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLE CODEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL ET MANAGERIAL : L'APPROCHE QUI REND ACTEUR ET DEVELOPPE L'INTELLIGENCE COLLECTIVE / Dominique DELAUNAY (2011)
PermalinkLE CODEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL ET MANAGERIAL : TOME 1 : L'APPROCHE QUI REND ACTEUR ET DEVELOPPE L'INTELLIGENCE COLLECTIVE / Dominique DELAUNAY (2018)
PermalinkPermalinkCOLLABORATION A LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES : DOMAINE D'ACTIVITE 3 : BTS SAM 1re ANNEE / LICENCES PROF. / Bénédicte BOUSQUET (2018)
PermalinkCOMMENT DEVENIR UN AS DU TEAMWORKING ? : LES CONDITIONS POUR UN BON TRAVAIL D'EQUIPE / Caroline CAILTEUX (2015)
PermalinkPermalinkPermalinkCOMMUNICATION (IM)PERTINENTE POUR MANAGERS ET FORMATEURS STRESSES : COMMENT PASSER DE LA TRANSMISSION DE SAVOIRS A LA CO-NAISSANCE ? / Olivier BERNARD (2015)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkCONDUIRE AVEC SUCCES UN ENTRETIEN D'EVALUATION : L'ANALYSE PREALABLE, LES PHASES DE L'ENTRETIEN, LE CONTRAT D'OBJECTIFS / Pascaline MALASSINGNE (2004)
PermalinkPermalinkCONSTITUER UNE EQUIPE EFFICACE : POUR S'ADAPTER A UN ENVIRONNEMENT COMPLEXE / Laurent COMBALBERT (2011)
PermalinkCONSTRUIRE VOTRE MANAGEMENT D'EQUIPE : SEPT LEVIERS D'ACTION POUR UNE EQUIPE PERFORMANTE / Henry RANCHON (2005)
PermalinkDU COURAGE D'ETRE MANAGER : CONVERSATIONS SUR L'IDEOLOGIE MANAGERIALE ET LES PRATIQUES REELLES DES MANAGERS / Gérard REYRE (2004)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDEVELOPPER LA COMPETENCE DES PROFESSIONNELS : CONSTRUIRE LES PARCOURS DE PROFESSIONNALISATION / LE BOTERF (2002)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDIX ENTRETIENS INCONTOURNABLES EN ENTREPRISE : GUIDE A L'USAGE DES MANAGERS ET DES RH / Marie-Françoise HOSDAIN (2017)
PermalinkECHANGES RECIPROQUES DE SAVOIRS EN ENTREPRISE : UN RESEAU AU SERVICE DE L'ENTREPRISE RESPONSABLE / VAN DEN ABEELE (2011)
PermalinkPermalinkL'EMPLOYABILITE DES JUNIORS ET DES SENIORS : VERS UNE GESTION ACTIVE DES AGES ET DES COMPETENCES / Alain FINOT (2012)
PermalinkENCADRER UNE EQUIPE : LA CONDUITE DES HOMMES DANS UNE PERIODE DE MUTATIONS : AVEC KIT COMPLET D'ANIMATION DE LA FORMATION A LA CONDUITE DES HOMMES / Alain ASTOURIC (2012)
PermalinkPermalinkPermalinkL'ENTRETIEN D'APPRECIATION INDIVIDUEL : UN INSTRUMENT DE MANAGEMENT DES CADRES ET COLLABORATEURS DE L'ENTREPRISE / Armel MARIN (1999)
PermalinkPermalinkPermalinkL'ENTRETIEN PROFESSIONNEL : METTRE EN OEUVRE LA NOUVELLE LOI SUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE / Alain LABRUFFE (2005)
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PermalinkL'ESTIME DE SOI AU COEUR DU MANAGEMENT : COMMENT VALORISER LES INDIVIDUS POUR AMELIORER LES PERFORMANCES / Rose BALDUCCI ; Jean-Luc PENOT (2015)
PermalinkL'ETHIQUE AU SERVICE DU MANAGEMENT : CONCILIER AUTONOMIE ET ENGAGEMENT POUR L'ENTREPRISE / Jean-François CLAUDE (1998)
PermalinkETRE ACTEUR DE SON ENTRETIEN D'EVALUATION (2012)
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