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Auteur Sandrine BASSAN |
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BTS MCO : 1re et 2e ANNEES : BLOC 1 : DEVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA VENTE CONSEIL / Farid ABDAT (2019)
Titre : BTS MCO : 1re et 2e ANNEES : BLOC 1 : DEVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA VENTE CONSEIL Type de document : texte imprimé Auteurs : Farid ABDAT ; Franck ALFONSI ; Sandrine BASSAN ; Pascal ESTRAT Editeur : DELAGRAVE Année de publication : 2019 Collection : J'ENTREPRENDS Importance : 219 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-206-30540-0 Prix : 23 euros Catégories : FONCTION COMMERCIALE
RECHERCHE INFORMATION
VEILLE
VENTERésumé : Cet ouvrage est destiné aux apprenants préparant le bloc 1 (Développer la relation client et assurer la vente conseil) du BTS MCO (Management Commercial Opérationnel), 1re et 2e années.
Pour chacune des 4 compétences développées, il propose plusieurs chapitres reposant sur des mises en situation et activités se déroulant en contexte réel : Endurance Shop, IKEA, Celio...
Chaque chapitre est structuré de la façon suivante :
- Contexte
- Missions
- Ressources
- Méthodes
- Applications
- Synthèse
- Vers l'examen
Ce manuel est enrichi de ressources numériques, vidéos, compléments numériques et QCM.
NB : Les CORRIGES ne sont pas disponibles au Centre de ressources pédagogiques du CAFOC.
----------------------------------------------------------------------------------------
Au sommaire :
COMPETENCE 1 : Assurer la veille informationnelle :
Chapitre 1| Rechercher, sélectionner, hiérarchiser l'information en mobilisant les ressources numériques
Chapitre 2| Analyser et exploiter l'information pour la prise de décision
COMPETENCE 2 : Réaliser et exploiter des études commerciales :
Chapitre 3| Construire une méthodologie d'étude commerciale
Chapitre 4| Recueillir des données et exploiter des résultats d'étude commerciale
COMPETENCE 3 : Vendre dans un contexte omnicanal :
Chapitre 5| Préparer la vente dans un contexte omnicanal
Chapitre 6| Accueillir et conseiller dans un contexte omnicanal
Chapitre 7| Argumenter en omnicanal
Chapitre 8| Conclure la vente en omnicanal
COMPETENCE 4 : Entretenir la relation client :
Chapitre 9| Suivre l'évolution des attentes et accompagner le client
Chapitre 10| Fidéliser la clientèle
Chapitre 11| Evaluer l'expérience client et accroître la valeur client.Diplôme : BTS Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display BTS MCO : 1re et 2e ANNEES : BLOC 1 : DEVELOPPER LA RELATION CLIENT ET ASSURER LA VENTE CONSEIL [texte imprimé] / Farid ABDAT ; Franck ALFONSI ; Sandrine BASSAN ; Pascal ESTRAT . - DELAGRAVE, 2019 . - 219 p.. - (J'ENTREPRENDS) .
ISBN : 978-2-206-30540-0 : 23 euros
Catégories : FONCTION COMMERCIALE
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VEILLE
VENTERésumé : Cet ouvrage est destiné aux apprenants préparant le bloc 1 (Développer la relation client et assurer la vente conseil) du BTS MCO (Management Commercial Opérationnel), 1re et 2e années.
Pour chacune des 4 compétences développées, il propose plusieurs chapitres reposant sur des mises en situation et activités se déroulant en contexte réel : Endurance Shop, IKEA, Celio...
Chaque chapitre est structuré de la façon suivante :
- Contexte
- Missions
- Ressources
- Méthodes
- Applications
- Synthèse
- Vers l'examen
Ce manuel est enrichi de ressources numériques, vidéos, compléments numériques et QCM.
NB : Les CORRIGES ne sont pas disponibles au Centre de ressources pédagogiques du CAFOC.
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Au sommaire :
COMPETENCE 1 : Assurer la veille informationnelle :
Chapitre 1| Rechercher, sélectionner, hiérarchiser l'information en mobilisant les ressources numériques
Chapitre 2| Analyser et exploiter l'information pour la prise de décision
COMPETENCE 2 : Réaliser et exploiter des études commerciales :
Chapitre 3| Construire une méthodologie d'étude commerciale
Chapitre 4| Recueillir des données et exploiter des résultats d'étude commerciale
COMPETENCE 3 : Vendre dans un contexte omnicanal :
Chapitre 5| Préparer la vente dans un contexte omnicanal
Chapitre 6| Accueillir et conseiller dans un contexte omnicanal
Chapitre 7| Argumenter en omnicanal
Chapitre 8| Conclure la vente en omnicanal
COMPETENCE 4 : Entretenir la relation client :
Chapitre 9| Suivre l'évolution des attentes et accompagner le client
Chapitre 10| Fidéliser la clientèle
Chapitre 11| Evaluer l'expérience client et accroître la valeur client.Diplôme : BTS Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16375 CLI3BEZ ouvrage Disponible