Détail de l'auteur
Auteur Maryse HEGEDUS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMMERCIALISATION ET SERVICES : CAP 1re-2e ANNEES COMMERCIALISATION ET SERVICES EN HOTEL-CAFE-RESTAURANT (CSHCR) / Maryse HEGEDUS (2018)
Titre : COMMERCIALISATION ET SERVICES : CAP 1re-2e ANNEES COMMERCIALISATION ET SERVICES EN HOTEL-CAFE-RESTAURANT (CSHCR) Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryse HEGEDUS ; LABROUSSE Pascal Editeur : DELAGRAVE Année de publication : 2018 Importance : 222 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-206-30494-6 Prix : 19,50 euros Catégories : ACCUEIL
DEVELOPPEMENT DURABLE
HOTELLERIE
RESTAURATION
SERVICES
VENTERésumé : Cet ouvrage, construit à partir d'activités professionnelles, est conforme au référentiel du CAP CSHCR entré en vigueur à la rentrée 2017 (JO 09 mars 2017).
Il s'adresse aux élèves des CAP et aux apprentis des CFA.
Ses 45 fiches abordent toutes les connaissances nécessaires à la pratique des métiers de l'hôtellerie-restauration et couvrent l'ensemble des domaines du CAP (hôtel, café-brasserie, restaurant) ainsi que les 4 grands types de restauration : collective, rapide, à thème et gastronomique.
Les thèmes étudiés sont présentés dans l'ordre du référentiel (Pôle 1 "Organisation des prestations en HCR" et Pôle 2 "Accueil, commercialisation et services en HCR").
Chaque fiche comporte une partie "activités" avec des documents et des exercices permettant à l'apprenant de mémoriser les notions grâce à une mise en contexte professionnelle et une partie "synthèse" comme outil de révision. Pour chaque compétence traitée, une partie "Entraînez-vous" propose différentes typologies d'exercices afin de mettre en pratique cette compétence et de se préparer à l'examen.
En fin d'ouvrage, une fiche conseil est consacrée à la recherche d'emploi.Niveau : V Diplôme : CAP Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMERCIALISATION ET SERVICES : CAP 1re-2e ANNEES COMMERCIALISATION ET SERVICES EN HOTEL-CAFE-RESTAURANT (CSHCR) [texte imprimé] / Maryse HEGEDUS ; LABROUSSE Pascal . - DELAGRAVE, 2018 . - 222 p.
ISBN : 978-2-206-30494-6 : 19,50 euros
Catégories : ACCUEIL
DEVELOPPEMENT DURABLE
HOTELLERIE
RESTAURATION
SERVICES
VENTERésumé : Cet ouvrage, construit à partir d'activités professionnelles, est conforme au référentiel du CAP CSHCR entré en vigueur à la rentrée 2017 (JO 09 mars 2017).
Il s'adresse aux élèves des CAP et aux apprentis des CFA.
Ses 45 fiches abordent toutes les connaissances nécessaires à la pratique des métiers de l'hôtellerie-restauration et couvrent l'ensemble des domaines du CAP (hôtel, café-brasserie, restaurant) ainsi que les 4 grands types de restauration : collective, rapide, à thème et gastronomique.
Les thèmes étudiés sont présentés dans l'ordre du référentiel (Pôle 1 "Organisation des prestations en HCR" et Pôle 2 "Accueil, commercialisation et services en HCR").
Chaque fiche comporte une partie "activités" avec des documents et des exercices permettant à l'apprenant de mémoriser les notions grâce à une mise en contexte professionnelle et une partie "synthèse" comme outil de révision. Pour chaque compétence traitée, une partie "Entraînez-vous" propose différentes typologies d'exercices afin de mettre en pratique cette compétence et de se préparer à l'examen.
En fin d'ouvrage, une fiche conseil est consacrée à la recherche d'emploi.Niveau : V Diplôme : CAP Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 16098 HOT5HEG ouvrage Disponible