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Auteur Benoît MAHE |
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RETAIL COACHING : COMMENT AUGMENTER LA MOTIVATION ET L'EFFICACITE COMMERCIALE EN MAGASIN / Benoît MAHE (2015)
Titre : RETAIL COACHING : COMMENT AUGMENTER LA MOTIVATION ET L'EFFICACITE COMMERCIALE EN MAGASIN Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît MAHE Mention d'édition : 2e édition Editeur : MAXIMA LAURENT DU MESNIL Année de publication : 2015 Importance : 215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-837-7 Prix : 24,50 euros Catégories : COACHING
FONCTION COMMERCIALE
LEXIQUE
MANAGEMENT
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE
VENTERésumé : Peut-on imaginer des vendeurs arrivant chaque matin dans leur boutique aussi motivés que TSONGA lorsqu'il entre sur un court de tennis ?
Peut-on envisager que chaque responsable de magasin puisse indiquer précisément ses ventes de la veille, le panier moyen par client et ses objectifs pour la journée ?
Comment faire pour que chaque client puisse se sentir en confiance avec le vendeur auquel il s'adresse, convaincu que celui-ci va l'aider à faire un bon achat mais également à découvrir ses besoins non exprimés ?
Le Retail coaching est une méthode permettant d'atteindre ces objectifs. Associant le meilleur du coaching, de la PNL et du management, elle permet d'augmenter la motivation et l'efficacité commerciale en magasin et points de vente, la motivation des vendeurs et la dynamisation des équipes.
Au sommaire :
1. Commerce et Coaching : destinés à se rencontrer
2. La boîte à outils du Retail Coach
3. De l'autre côté du comptoir
4. Le Retail Coach, un communicateur d'élite
5. Vivre la bulle avec le client
6. Comment cultiver la bulle avec le client dans la Grande Distribution ?
7. Une aventure entrepreneuriale dans le commerce chargée de sens.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display RETAIL COACHING : COMMENT AUGMENTER LA MOTIVATION ET L'EFFICACITE COMMERCIALE EN MAGASIN [texte imprimé] / Benoît MAHE . - 2e édition . - MAXIMA LAURENT DU MESNIL, 2015 . - 215 p.
ISBN : 978-2-84001-837-7 : 24,50 euros
Catégories : COACHING
FONCTION COMMERCIALE
LEXIQUE
MANAGEMENT
PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE
VENTERésumé : Peut-on imaginer des vendeurs arrivant chaque matin dans leur boutique aussi motivés que TSONGA lorsqu'il entre sur un court de tennis ?
Peut-on envisager que chaque responsable de magasin puisse indiquer précisément ses ventes de la veille, le panier moyen par client et ses objectifs pour la journée ?
Comment faire pour que chaque client puisse se sentir en confiance avec le vendeur auquel il s'adresse, convaincu que celui-ci va l'aider à faire un bon achat mais également à découvrir ses besoins non exprimés ?
Le Retail coaching est une méthode permettant d'atteindre ces objectifs. Associant le meilleur du coaching, de la PNL et du management, elle permet d'augmenter la motivation et l'efficacité commerciale en magasin et points de vente, la motivation des vendeurs et la dynamisation des équipes.
Au sommaire :
1. Commerce et Coaching : destinés à se rencontrer
2. La boîte à outils du Retail Coach
3. De l'autre côté du comptoir
4. Le Retail Coach, un communicateur d'élite
5. Vivre la bulle avec le client
6. Comment cultiver la bulle avec le client dans la Grande Distribution ?
7. Une aventure entrepreneuriale dans le commerce chargée de sens.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15131 B3.8MAH ouvrage Disponible