Détail de l'auteur
Auteur Valérie MARCH |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMMENT DEVELOPPER VOTRE ACTIVITE GRACE AUX MEDIAS SOCIAUX / Valérie MARCH (2015)
Titre : COMMENT DEVELOPPER VOTRE ACTIVITE GRACE AUX MEDIAS SOCIAUX Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie MARCH Mention d'édition : 2e édition entièrement mise à jour et enrichie Editeur : DUNOD Année de publication : 2015 Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072124-5 Prix : 15,90 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
IDENTITE
NUMERIQUE
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISE
VEILLERésumé : Les médias sociaux sont aujourd'hui incontournables : la question n'est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser.
Ce guide propose des exemples et des conseils d'usage des médias sociaux, adaptés aux besoins et aux objectifs des petites entreprises, quel que soit leur secteur d'activité.
Les conseils partagés peuvent être mis en place avec des budgets quasi nuls.
Il propose, d'une part, d'aider à répondre à des questions telles que : qu'est-ce que les médias sociaux peuvent aider à accomplir ? quels objectifs suivre ? quel média social choisir ? pour y faire quoi ? combien de temps faudra-t-il y consacrer ? ...
D'autre part, il donne des clés pour bâtir son approche et se lancer.
Au sommaire :
1. Comprendre les médias sociaux
2. Sept usages clés des médias sociaux
3. comment planifier votre action
4. Facebook en pratique
5. Bien utiliser viadeo et Linkedin
6. Créer et animer un compte Twitter
7. Google+
8. Créer une présence efficace sur les plateformes de partage de contenus
9. Pinterest, Instagram, Tumblr.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMENT DEVELOPPER VOTRE ACTIVITE GRACE AUX MEDIAS SOCIAUX [texte imprimé] / Valérie MARCH . - 2e édition entièrement mise à jour et enrichie . - DUNOD, 2015 . - 159 p.
ISBN : 978-2-10-072124-5 : 15,90 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
IDENTITE
NUMERIQUE
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISE
VEILLERésumé : Les médias sociaux sont aujourd'hui incontournables : la question n'est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser.
Ce guide propose des exemples et des conseils d'usage des médias sociaux, adaptés aux besoins et aux objectifs des petites entreprises, quel que soit leur secteur d'activité.
Les conseils partagés peuvent être mis en place avec des budgets quasi nuls.
Il propose, d'une part, d'aider à répondre à des questions telles que : qu'est-ce que les médias sociaux peuvent aider à accomplir ? quels objectifs suivre ? quel média social choisir ? pour y faire quoi ? combien de temps faudra-t-il y consacrer ? ...
D'autre part, il donne des clés pour bâtir son approche et se lancer.
Au sommaire :
1. Comprendre les médias sociaux
2. Sept usages clés des médias sociaux
3. comment planifier votre action
4. Facebook en pratique
5. Bien utiliser viadeo et Linkedin
6. Créer et animer un compte Twitter
7. Google+
8. Créer une présence efficace sur les plateformes de partage de contenus
9. Pinterest, Instagram, Tumblr.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15111 B3.10MAR ouvrage Disponible LES FICHES OUTILS DU WEBMARKETING / VAN LAETHEM (2015)
Titre : LES FICHES OUTILS DU WEBMARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : VAN LAETHEM ; BOYE Marie-Alice ; Valérie MARCH ; Nathalie SCHIPOUNOFF Editeur : EYROLLES Année de publication : 2015 Importance : 325 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55691-9 Prix : 35 euros Catégories : COMMUNICATION ENTREPRISE
INTERNET
MARKETING
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Guide opérationnel abordant sous forme de fiches-outils les repères, outils et méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Les 85 fiches-outils, regroupées en 12 modules, abordent les aspects principaux de la mise en place, du développement et de l'animation d'une démarche de Webmarketing :
- Structurer sa démarche webmarketing
- Créer et animer un site web, générer du trafic
- Piloter des campagnes display ou e-mailing
- Maîtriser les réseaux sociaux
- Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus
- Mesurer les résultats de ses actions
- Exploiter les données clients
Thèmes des modules :
Module 1. Structurer sa démarche webmarketing
Module 2. Créer et animer un site web
Module 3. Générer du trafic avec le search et l'affiliation
Module 4. Piloter des campagnes display
Module 5. Manager des campagnes e-mailing
Module 6. Maîtriser les médias sociaux
Module 7. Mettre en oeuvre une stratégie d'influence
Module 8. Définir sa stratégie de contenu
Module 9. Profiter de la croissance du mobile et des tablettes
Module 10. Mesurer le résultat de ses actions
Module 11. Exploiter les données clients
Module 12. Gagner en efficacité.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LES FICHES OUTILS DU WEBMARKETING [texte imprimé] / VAN LAETHEM ; BOYE Marie-Alice ; Valérie MARCH ; Nathalie SCHIPOUNOFF . - EYROLLES, 2015 . - 325 p.
ISBN : 978-2-212-55691-9 : 35 euros
Catégories : COMMUNICATION ENTREPRISE
INTERNET
MARKETING
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Guide opérationnel abordant sous forme de fiches-outils les repères, outils et méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Les 85 fiches-outils, regroupées en 12 modules, abordent les aspects principaux de la mise en place, du développement et de l'animation d'une démarche de Webmarketing :
- Structurer sa démarche webmarketing
- Créer et animer un site web, générer du trafic
- Piloter des campagnes display ou e-mailing
- Maîtriser les réseaux sociaux
- Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus
- Mesurer les résultats de ses actions
- Exploiter les données clients
Thèmes des modules :
Module 1. Structurer sa démarche webmarketing
Module 2. Créer et animer un site web
Module 3. Générer du trafic avec le search et l'affiliation
Module 4. Piloter des campagnes display
Module 5. Manager des campagnes e-mailing
Module 6. Maîtriser les médias sociaux
Module 7. Mettre en oeuvre une stratégie d'influence
Module 8. Définir sa stratégie de contenu
Module 9. Profiter de la croissance du mobile et des tablettes
Module 10. Mesurer le résultat de ses actions
Module 11. Exploiter les données clients
Module 12. Gagner en efficacité.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14969 B3.13VAN ouvrage Disponible