Détail de l'auteur
Auteur Michel COTE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
LA GESTION STRATEGIQUE : UNE APPROCHE FONDAMENTALE / Michel COTE (2008)
Titre : LA GESTION STRATEGIQUE : UNE APPROCHE FONDAMENTALE Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel COTE ; Marie-Claire MALO ; Pierre SIMARD ; Marc MESSIER, Auteur Editeur : GAETAN MORIN EDITEUR Année de publication : 2008 Importance : 368 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-959-6 Prix : 48 euros Catégories : STRATEGIE ENTREPRISE Résumé : Cet ouvrage adopte le point de vue du dirigeant-stratège, constamment appelé à appuyer son intuition et son expérience sur une démarche et des outils d'analyse qui lui permettent de poser les meilleurs diagnostics et de choisir des stratégies cohérentes. Celles-ci tiendront compte des conditions de l'environnement, des ressources et des compétences dont dispose l'entreprise, ainsi que des valeurs qu'on y privilégie.
Après avoir formulé la stratégie la mieux adaptée à la situation particulière de son organisation, le dirigeant-stratège a pour défi de la mettre en oeuvre.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : La gestion stratégique : sa tradition, son renouveau
CHAPITRE 2 : Les orientation stratégiques de l'entreprise
CHAPITRE 3 : La segmentation stratégique
CHAPITRE 4 : L'environnement concurrentiel et l'environnement global
CHAPITRE 5 : L'entreprise à couple produit-marché (CPM) unique
CHAPITRE 6 : L'entreprise à plusieurs couples produit-marché (CPM)
CHAPITRE 7 : Les parties prenantes et les meneurs d'enjeux
CHAPITRE 8 : Les options stratégiques génériques
CHAPITRE 9 : La direction générale et les stratégies fonctionnelles
CHAPITRE 10 : La structure organisationnelle et la stratégie
CHAPITRE 11 : L'évaluation de la cohérence stratégique globale
CHAPITRE 12 : La gouvernance et la gestion stratégique dans divers milieux.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LA GESTION STRATEGIQUE : UNE APPROCHE FONDAMENTALE [texte imprimé] / Michel COTE ; Marie-Claire MALO ; Pierre SIMARD ; Marc MESSIER, Auteur . - GAETAN MORIN EDITEUR, 2008 . - 368 p.
ISBN : 978-2-89105-959-6 : 48 euros
Catégories : STRATEGIE ENTREPRISE Résumé : Cet ouvrage adopte le point de vue du dirigeant-stratège, constamment appelé à appuyer son intuition et son expérience sur une démarche et des outils d'analyse qui lui permettent de poser les meilleurs diagnostics et de choisir des stratégies cohérentes. Celles-ci tiendront compte des conditions de l'environnement, des ressources et des compétences dont dispose l'entreprise, ainsi que des valeurs qu'on y privilégie.
Après avoir formulé la stratégie la mieux adaptée à la situation particulière de son organisation, le dirigeant-stratège a pour défi de la mettre en oeuvre.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : La gestion stratégique : sa tradition, son renouveau
CHAPITRE 2 : Les orientation stratégiques de l'entreprise
CHAPITRE 3 : La segmentation stratégique
CHAPITRE 4 : L'environnement concurrentiel et l'environnement global
CHAPITRE 5 : L'entreprise à couple produit-marché (CPM) unique
CHAPITRE 6 : L'entreprise à plusieurs couples produit-marché (CPM)
CHAPITRE 7 : Les parties prenantes et les meneurs d'enjeux
CHAPITRE 8 : Les options stratégiques génériques
CHAPITRE 9 : La direction générale et les stratégies fonctionnelles
CHAPITRE 10 : La structure organisationnelle et la stratégie
CHAPITRE 11 : L'évaluation de la cohérence stratégique globale
CHAPITRE 12 : La gouvernance et la gestion stratégique dans divers milieux.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15031 B3.9COT ouvrage Disponible