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Auteur Philippe MAZZETTI |
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L'HOTEL : THEORIE ET PRATIQUE / Marie-Thérèse AUDOUX (2000)
Titre : L'HOTEL : THEORIE ET PRATIQUE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Thérèse AUDOUX ; Philippe MAZZETTI ; Jacques BESSENAY Editeur : EDITIONS JACQUES LANORE Année de publication : 2000 Importance : 299 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-206-03237-5 Prix : 30 euros Catégories : HOTELLERIE
TOURISMERésumé : Ouvrage destiné aux apprenants de Bac Techno hôtellerie et MAN (mise à niveau) apportant les bases indispensables (savoirs, savoir-être et savoir-faire) pour exercer dans le secteur de l'hôtellerie.
Il s'articule autour des principales fonctions d'un hôtel (aspects techniques, technologiques, commerciaux et relationnels du secteur).
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Le tourisme et l'Hôtellerie
CHAPITRE 2 : Les différents modes d'Hébergement
CHAPITRE 3 : Les structures d'accueil en Hôtellerie
CHAPITRE 4 : Le produit chambre
CHAPITRE 5 : La démarche commerciale et les réseaux commerciaux
CHAPITRE 6 : L'entreprise hôtelière Structure et personnel
CHAPITRE 7 : Le personnel hôtelier
CHAPITRE 8 : La qualité de l'accueil et du service
CHAPITRE 9 : La fonction réservation
CHAPITRE 10 : La fonction réception Accueil du client
CHAPITRE 11 : La fonction information Sécurité et conciergerie
CHAPITRE 12 : La fonction caisse
CHAPITRE 13 : La communication professionnelle
CHAPITRE 14 : La fonction entretien des étages
CHAPITRE 15 : La fonction lingerie
CHAPITRE 16 : La décoration florale.Niveau : V/IV Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display L'HOTEL : THEORIE ET PRATIQUE [texte imprimé] / Marie-Thérèse AUDOUX ; Philippe MAZZETTI ; Jacques BESSENAY . - EDITIONS JACQUES LANORE, 2000 . - 299 p.
ISBN : 978-2-206-03237-5 : 30 euros
Catégories : HOTELLERIE
TOURISMERésumé : Ouvrage destiné aux apprenants de Bac Techno hôtellerie et MAN (mise à niveau) apportant les bases indispensables (savoirs, savoir-être et savoir-faire) pour exercer dans le secteur de l'hôtellerie.
Il s'articule autour des principales fonctions d'un hôtel (aspects techniques, technologiques, commerciaux et relationnels du secteur).
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Le tourisme et l'Hôtellerie
CHAPITRE 2 : Les différents modes d'Hébergement
CHAPITRE 3 : Les structures d'accueil en Hôtellerie
CHAPITRE 4 : Le produit chambre
CHAPITRE 5 : La démarche commerciale et les réseaux commerciaux
CHAPITRE 6 : L'entreprise hôtelière Structure et personnel
CHAPITRE 7 : Le personnel hôtelier
CHAPITRE 8 : La qualité de l'accueil et du service
CHAPITRE 9 : La fonction réservation
CHAPITRE 10 : La fonction réception Accueil du client
CHAPITRE 11 : La fonction information Sécurité et conciergerie
CHAPITRE 12 : La fonction caisse
CHAPITRE 13 : La communication professionnelle
CHAPITRE 14 : La fonction entretien des étages
CHAPITRE 15 : La fonction lingerie
CHAPITRE 16 : La décoration florale.Niveau : V/IV Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
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