Détail de l'auteur
Auteur Xavier VESPA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
E-REPUTATION : METHODES ET OUTILS POUR LES INDIVIDUS ET LES ENTREPRISES / Albéric GUIGOU (2012)
Titre : E-REPUTATION : METHODES ET OUTILS POUR LES INDIVIDUS ET LES ENTREPRISES Type de document : texte imprimé Auteurs : Albéric GUIGOU ; Gaël MALLET ; Matthieu ROSSI ; Xavier VESPA Editeur : EDITIONS ENI Année de publication : 2012 Importance : 257 p. Prix : 29 euros Catégories : COMMUNICATION ENTREPRISE
NUMERIQUE
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : L'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet (sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Linkedl, Viadeo et sur les blogs) sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Elle ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichie et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes.
L'ambition de cet ouvrage est de fournir une boîte à outils fonctionnelle et accessible, devant permettre la mise en place d'une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété, allant de la veille à la mise en place de ses présences sur Internet jusqu'aux principes de la gestion de crise sur le Net.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display E-REPUTATION : METHODES ET OUTILS POUR LES INDIVIDUS ET LES ENTREPRISES [texte imprimé] / Albéric GUIGOU ; Gaël MALLET ; Matthieu ROSSI ; Xavier VESPA . - EDITIONS ENI, 2012 . - 257 p.
29 euros
Catégories : COMMUNICATION ENTREPRISE
NUMERIQUE
RESEAUX SOCIAUX
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : L'e-réputation est l'influence que produisent les informations disponibles sur Internet (sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Linkedl, Viadeo et sur les blogs) sur la perception des personnes, des marques et des produits.
Elle ne se contrôle pas : elle se bâtit, s'enrichie et évolue en permanence en fonction des contenus qui sont créés et partagés par les internautes.
L'ambition de cet ouvrage est de fournir une boîte à outils fonctionnelle et accessible, devant permettre la mise en place d'une e-stratégie basée sur une réflexion de notoriété, allant de la veille à la mise en place de ses présences sur Internet jusqu'aux principes de la gestion de crise sur le Net.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13508 B3.10GUI ouvrage Disponible