Détail de l'auteur
Auteur PERRUCHOT GARCIA Valérie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
DYNAMISER SA COMMUNICATION INTERNE / PERRUCHOT GARCIA Valérie (2012)
Titre : DYNAMISER SA COMMUNICATION INTERNE Type de document : texte imprimé Auteurs : PERRUCHOT GARCIA Valérie Editeur : DUNOD Année de publication : 2012 Collection : 100% PRATIQUE ENTREPRISE Importance : 183 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057069-0 Prix : 17 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
RESEAU
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Le communicant interne joue un rôle de plus en plus important dans l'entreprise.
Garantir la cohérence des messages, transmettre la stratégie, connaître ses audiences, accompagner le changement, épauler les managers... : pour accomplir toutes ces missions, le communicant interne doit effectuer une veille constante, rester à l'affût des meilleures pratiques et être à l'écoute de ses pairs.
Comment appréhender le métier de communicant interne ?
Comment optimiser une campagne destinée à convaincre des salariés ?
Comment aider les managers à jouer pleinement leur rôle ?
Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples et cas concrets, des quiz et exercices vous préparent à l'exercice de la communication interne.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
1. Organiser un service de communication interne
2. Monter un réseau de correspondants
3. Segmenter les audiences de la communication interne
4. Communiquer pendant une crise
5. Définir un plan de communication interne
6. Optimiser la gestion des outils d'information
7. Accompagner les managers
8. Les leviers de la communication interne
9. Suivre les évolutions du métier.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display DYNAMISER SA COMMUNICATION INTERNE [texte imprimé] / PERRUCHOT GARCIA Valérie . - DUNOD, 2012 . - 183 p.. - (100% PRATIQUE ENTREPRISE) .
ISBN : 978-2-10-057069-0 : 17 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
RESEAU
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Le communicant interne joue un rôle de plus en plus important dans l'entreprise.
Garantir la cohérence des messages, transmettre la stratégie, connaître ses audiences, accompagner le changement, épauler les managers... : pour accomplir toutes ces missions, le communicant interne doit effectuer une veille constante, rester à l'affût des meilleures pratiques et être à l'écoute de ses pairs.
Comment appréhender le métier de communicant interne ?
Comment optimiser une campagne destinée à convaincre des salariés ?
Comment aider les managers à jouer pleinement leur rôle ?
Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples et cas concrets, des quiz et exercices vous préparent à l'exercice de la communication interne.
[Résumé de 4e de couverture]
Au sommaire :
1. Organiser un service de communication interne
2. Monter un réseau de correspondants
3. Segmenter les audiences de la communication interne
4. Communiquer pendant une crise
5. Définir un plan de communication interne
6. Optimiser la gestion des outils d'information
7. Accompagner les managers
8. Les leviers de la communication interne
9. Suivre les évolutions du métier.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13734 B3.10PER ouvrage Disponible