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Auteur Olivier LEPAGE |
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NEGOCIATION ET RELATION CLIENT / Marie-Camille DEBOURG (2004)
Titre : NEGOCIATION ET RELATION CLIENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Camille DEBOURG ; Joël CLAVELIN ; Olivier LEPAGE ; Olivier PERRIER Editeur : GENIE DES GLACIERS Année de publication : 2004 Importance : 635 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84347-358-6 Prix : 36,51 euros Catégories : COMMUNICATION
FONCTION COMMERCIALE
MANAGEMENT
NEGOCIATION
VENTERésumé : Cet ouvrage propose un ensemble de méthodologies devant permettre au commercial d'être efficace au quotidien dans toutes ses activités.
Il couvre intégralement le référentiel de Gestion de Clientèle, de Gestion de Projet, de Relation Client et de Management de l'équipe commerciale du BTS Négociation et Relation Client (NRC).
Il est organisé en deux parties.
La première propose 30 dossiers reprenant l'intégralité des notions de base des 4 matières techniques du référentiel.
Pour chaque dossier sont données les informations suivantes : un thème d'introduction, des compléments théoriques, des exemples concrets d'entreprises, des schémas...
La deuxième partie propose des fiches pratiques permettant d'accéder à la dimension professionnelle et à l'acquisition de comportements clés :
- 19 fiches "Savoir communiquer" pour maîtriser les enjeux de la communication
- 11 fiches "Savoir manager" pour gérer et animer concrètement son équipe
- 19 fiches "Savoir négocier" pour optimiser l'entretien de face à face
- 27 fiches "Savoir faire" pour mettre en pratique la mercatique au quotidien
- 20 fiches "Savoir gérer" pour intégrer les enjeux de la gestion de l'unité commerciale.
Ces fiches détaillent étape par étape les méthodologies à mettre en oeuvre pour atteindre l'efficacité en entreprise.
Cet ouvrage intéressera aussi bien l'étudiant en BTS NRC ou en formation commerciale que le manager en recherche de méthodologies.Niveau : III Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display NEGOCIATION ET RELATION CLIENT [texte imprimé] / Marie-Camille DEBOURG ; Joël CLAVELIN ; Olivier LEPAGE ; Olivier PERRIER . - GENIE DES GLACIERS, 2004 . - 635 p.
ISBN : 978-2-84347-358-6 : 36,51 euros
Catégories : COMMUNICATION
FONCTION COMMERCIALE
MANAGEMENT
NEGOCIATION
VENTERésumé : Cet ouvrage propose un ensemble de méthodologies devant permettre au commercial d'être efficace au quotidien dans toutes ses activités.
Il couvre intégralement le référentiel de Gestion de Clientèle, de Gestion de Projet, de Relation Client et de Management de l'équipe commerciale du BTS Négociation et Relation Client (NRC).
Il est organisé en deux parties.
La première propose 30 dossiers reprenant l'intégralité des notions de base des 4 matières techniques du référentiel.
Pour chaque dossier sont données les informations suivantes : un thème d'introduction, des compléments théoriques, des exemples concrets d'entreprises, des schémas...
La deuxième partie propose des fiches pratiques permettant d'accéder à la dimension professionnelle et à l'acquisition de comportements clés :
- 19 fiches "Savoir communiquer" pour maîtriser les enjeux de la communication
- 11 fiches "Savoir manager" pour gérer et animer concrètement son équipe
- 19 fiches "Savoir négocier" pour optimiser l'entretien de face à face
- 27 fiches "Savoir faire" pour mettre en pratique la mercatique au quotidien
- 20 fiches "Savoir gérer" pour intégrer les enjeux de la gestion de l'unité commerciale.
Ces fiches détaillent étape par étape les méthodologies à mettre en oeuvre pour atteindre l'efficacité en entreprise.
Cet ouvrage intéressera aussi bien l'étudiant en BTS NRC ou en formation commerciale que le manager en recherche de méthodologies.Niveau : III Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 13369 CLI3DEB ouvrage Disponible