Catégories
(197)


Titre : LES 100 MOTS DE LA FORMATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean WEMAERE Editeur : PUF Année de publication : 2007 Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-055852-1 Prix : 8 euros Catégories : ACTION FORMATION
ALTERNANCE
AUTOFORMATION
BILAN COMPETENCES
CENTRE DOCUMENTATION
COACHING
COMPETENCE
CONSULTANT
DIDACTIQUE PROFESSIONNELLE
DISPOSITIF FORMATION
DROIT FORMATION
DYNAMIQUE GROUPE
ENTRETIEN
ETUDE CAS
EVALUATION
FORMATEUR
FORMATION A DISTANCE
FORMATION ACTION
FORMATION OUVERTE
HISTOIRE VIE
INDIVIDUALISATION
INGENIERIE FORMATION
INGENIERIE PEDAGOGIQUE
JEU PEDAGOGIQUE
JEU ROLE
MEMOIRE
METHODE PEDAGOGIQUE
METIER FORMATION
MOTIVATION
ORGANISATION APPRENANTE
ORGANISME FORMATION
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE
PEDAGOGIE GROUPE
PLAN FORMATION
PROCESSUS COGNITIF
PROFESSIONNALISATION
REFERENTIEL
SAVOIR
SAVOIR-ETRE
SAVOIR-FAIRE
TUTEUR
VALIDATION ACQUISRésumé : Dictionnaire présentant 100 mots en lien avec le monde de la formation continue.
Termes définis :
Acteur / Action (de formation) / Adulte / Alternance / Animateur / Appétance / Apprenant / Apprentissage pédagogique / Apprentissage-dispositif / Assimilation-accomodation / Autoformation / Behaviorisme / Bilan de compétences / Bilan pédagogique / Certification / Changement / CIF / Coach / Cognitif / Cognitivisme / Compétence / Conflit socio-cognitif / Connaissances préalables / Constructivisme / Consultant / Développement de l'adulte / Didactique professionnelle / DIF / Dispositif / Distanciel / Droit à la Formation / Droit de la formation / Dynamique de groupe / ECTS E-formation / Effets de la formation / Emotions / Employabilité / Engagement / Entretien professionnel / Etudes de cas / Evaluation / Expérientiel / Formateur / Formation / Formation-action / Formation tout au long de la vie / Genre & formation / Groupe / Hétérogénéité / Histoire de vie / Identité / Individualisation / Ingénierie / Interactions sociales / Jeux de rôles / Jeux pédagogiques / Mémoire / Méthodes pédagogiques / Mise en situation / Module / Motivation / Multimedia / Objectif / OPCA / Organisation apprenante / Organismes de formation / Outils / Parcours de formation / Pause / Pédagogie / Pilotage / Plan de formation / Prérequis / Présentiel & Face-à-face pédagogique / Professionnalisation / Programme / Projet / Psychopédagogie / Public / Qualification / Qualité / Rapport au savoir / Reconnaissance / Référentiels / Ressource (Centre de) / Savoirs et savoir-faire / Savoir-être / Simulation / Société du savoir / Sociopédagogie / Support / Système (analyse) / Temporalités / Transférabilité des savoirs / Tuteur / Tutorat / VAE / Validation / Vidéo/vidéoprojecteur.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LES 100 MOTS DE LA FORMATION [texte imprimé] / Jean WEMAERE . - PUF, 2007 . - 126 p.
ISBN : 978-2-13-055852-1 : 8 euros
Catégories : ACTION FORMATION
ALTERNANCE
AUTOFORMATION
BILAN COMPETENCES
CENTRE DOCUMENTATION
COACHING
COMPETENCE
CONSULTANT
DIDACTIQUE PROFESSIONNELLE
DISPOSITIF FORMATION
DROIT FORMATION
DYNAMIQUE GROUPE
ENTRETIEN
ETUDE CAS
EVALUATION
FORMATEUR
FORMATION A DISTANCE
FORMATION ACTION
FORMATION OUVERTE
HISTOIRE VIE
INDIVIDUALISATION
INGENIERIE FORMATION
INGENIERIE PEDAGOGIQUE
JEU PEDAGOGIQUE
JEU ROLE
MEMOIRE
METHODE PEDAGOGIQUE
METIER FORMATION
MOTIVATION
ORGANISATION APPRENANTE
ORGANISME FORMATION
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE
PEDAGOGIE GROUPE
PLAN FORMATION
PROCESSUS COGNITIF
PROFESSIONNALISATION
REFERENTIEL
SAVOIR
SAVOIR-ETRE
SAVOIR-FAIRE
TUTEUR
VALIDATION ACQUISRésumé : Dictionnaire présentant 100 mots en lien avec le monde de la formation continue.
Termes définis :
Acteur / Action (de formation) / Adulte / Alternance / Animateur / Appétance / Apprenant / Apprentissage pédagogique / Apprentissage-dispositif / Assimilation-accomodation / Autoformation / Behaviorisme / Bilan de compétences / Bilan pédagogique / Certification / Changement / CIF / Coach / Cognitif / Cognitivisme / Compétence / Conflit socio-cognitif / Connaissances préalables / Constructivisme / Consultant / Développement de l'adulte / Didactique professionnelle / DIF / Dispositif / Distanciel / Droit à la Formation / Droit de la formation / Dynamique de groupe / ECTS E-formation / Effets de la formation / Emotions / Employabilité / Engagement / Entretien professionnel / Etudes de cas / Evaluation / Expérientiel / Formateur / Formation / Formation-action / Formation tout au long de la vie / Genre & formation / Groupe / Hétérogénéité / Histoire de vie / Identité / Individualisation / Ingénierie / Interactions sociales / Jeux de rôles / Jeux pédagogiques / Mémoire / Méthodes pédagogiques / Mise en situation / Module / Motivation / Multimedia / Objectif / OPCA / Organisation apprenante / Organismes de formation / Outils / Parcours de formation / Pause / Pédagogie / Pilotage / Plan de formation / Prérequis / Présentiel & Face-à-face pédagogique / Professionnalisation / Programme / Projet / Psychopédagogie / Public / Qualification / Qualité / Rapport au savoir / Reconnaissance / Référentiels / Ressource (Centre de) / Savoirs et savoir-faire / Savoir-être / Simulation / Société du savoir / Sociopédagogie / Support / Système (analyse) / Temporalités / Transférabilité des savoirs / Tuteur / Tutorat / VAE / Validation / Vidéo/vidéoprojecteur.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11939 Dictionnaires - Répertoires ouvrage Disponible 13646 Dictionnaires - Répertoires ouvrage Exclu du prêt
Titre : 14 OUTILS POUR SE FORMER : DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET MANAGEMENT D'EQUIPE Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne BALAIRE ; Marion DEYE ; Victoire LEFALGOUX ; Lucie NICOLAI ; Daniel OLLIVIER Editeur : ESF Année de publication : 1999 Collection : MAITRISER Importance : 167 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1313-3 Prix : 139 F. Catégories : BILAN COMPETENCES
COMMUNICATION
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ECOUTE
ENTRETIEN
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
MANAGEMENT
MOTIVATION
MOTIVATION TRAVAIL
PEDAGOGIE GROUPE
STRESSRésumé : 14 outils pratiques de management et de développement personnel sur différents thèmes : efficacité au travail, gestion de carrière, communication, travail d'équipe, motivation... Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 14 OUTILS POUR SE FORMER : DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET MANAGEMENT D'EQUIPE [texte imprimé] / Corinne BALAIRE ; Marion DEYE ; Victoire LEFALGOUX ; Lucie NICOLAI ; Daniel OLLIVIER . - ESF, 1999 . - 167 p.. - (MAITRISER) .
ISBN : 978-2-7101-1313-3 : 139 F.
Catégories : BILAN COMPETENCES
COMMUNICATION
CREATIVITE
DEVELOPPEMENT PERSONNEL
ECOUTE
ENTRETIEN
GESTION CONFLIT
GESTION TEMPS
MANAGEMENT
MOTIVATION
MOTIVATION TRAVAIL
PEDAGOGIE GROUPE
STRESSRésumé : 14 outils pratiques de management et de développement personnel sur différents thèmes : efficacité au travail, gestion de carrière, communication, travail d'équipe, motivation... Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 9325 B3.1BAL ouvrage Disponible 25 QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN PROFESSIONNEL : OBJECTIFS, CONTENU, CONDUITE, SUIVI / Alain-Frédéric FERNANDEZ (2005)
Titre : 25 QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN PROFESSIONNEL : OBJECTIFS, CONTENU, CONDUITE, SUIVI Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain-Frédéric FERNANDEZ ; Patrice CHASSAGNE Editeur : DUNOD Année de publication : 2005 Importance : 193 p. Catégories : BILAN PROFESSIONNEL
ENTRETIEN
ENTRETIEN EVALUATION
EVALUATION
GESTION RESSOURCES HUMAINES
MANAGEMENTRésumé : Guide pratique qui, partant de l'analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l'ensemble des règles à appliquer lors de l'entretien d'évaluation.
Il apporte des solutions pour faciliter le déroulement de l'entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits, tant du côté de l'évaluateur que de celui de l'évalué.
Un DVD accompagne ce guide, proposant le film d'un entretien d'évaluation "catastrophe" : le manager y fait... tout ce qu'il ne faut pas faire et le collaborateur est totalement déstabilisé. Une analyse pédagogique de l'entretien filmé a été ajoutée en fin d'ouvrage. Les managers y découvriront les erreurs à éviter et les collaborateurs les stratégies à mettre en place pour y faire face.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Construire les éléments d'un partenariat cohérent
CHAPITRE 2 : Comment préparer efficacement l'entretien d'évaluation
CHAPITRE 3 : Quels objectifs se donner et comment les atteindre ?
CHAPITRE 4 : Surveiller les éléments-clés de la situation d'entretien
CHAPITRE 5 : Quels comportements adopter ?
CHAPITRE 6 : Comment traiter les conflits pendant l'entretien
CHAPITRE 7 : Mise en situation : l'entretien clin d'oeil
ANNEXES :
- Caractéristiques et particularités propres aux différents systèmes d'appréciation
- Exemples de documents utilisés dans l'entreprise.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 25 QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN PROFESSIONNEL : OBJECTIFS, CONTENU, CONDUITE, SUIVI [texte imprimé] / Alain-Frédéric FERNANDEZ ; Patrice CHASSAGNE . - DUNOD, 2005 . - 193 p.
Catégories : BILAN PROFESSIONNEL
ENTRETIEN
ENTRETIEN EVALUATION
EVALUATION
GESTION RESSOURCES HUMAINES
MANAGEMENTRésumé : Guide pratique qui, partant de l'analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l'ensemble des règles à appliquer lors de l'entretien d'évaluation.
Il apporte des solutions pour faciliter le déroulement de l'entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits, tant du côté de l'évaluateur que de celui de l'évalué.
Un DVD accompagne ce guide, proposant le film d'un entretien d'évaluation "catastrophe" : le manager y fait... tout ce qu'il ne faut pas faire et le collaborateur est totalement déstabilisé. Une analyse pédagogique de l'entretien filmé a été ajoutée en fin d'ouvrage. Les managers y découvriront les erreurs à éviter et les collaborateurs les stratégies à mettre en place pour y faire face.
Au sommaire :
CHAPITRE 1 : Construire les éléments d'un partenariat cohérent
CHAPITRE 2 : Comment préparer efficacement l'entretien d'évaluation
CHAPITRE 3 : Quels objectifs se donner et comment les atteindre ?
CHAPITRE 4 : Surveiller les éléments-clés de la situation d'entretien
CHAPITRE 5 : Quels comportements adopter ?
CHAPITRE 6 : Comment traiter les conflits pendant l'entretien
CHAPITRE 7 : Mise en situation : l'entretien clin d'oeil
ANNEXES :
- Caractéristiques et particularités propres aux différents systèmes d'appréciation
- Exemples de documents utilisés dans l'entreprise.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 14283 E4FER ouvrage Disponible
Titre : 52 CONSEILS A LA CARTE : DONNER ET RECEVOIR DU FEEDBACK : JEU Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Sivasailam THIAGARAJAN ; Bruno HOURST Editeur : EDITIONS DU MIEUX APPRENDRE Année de publication : 2015 Importance : 54 cartes Prix : 30 euros Catégories : BILAN PROFESSIONNEL
COMMUNICATION
CONDUITE PROJET
DECISION
ENTRETIEN
ESPRIT CRITIQUE
EVALUATION
GESTION CONFLIT
JEU DE FORMATION
MANAGEMENT
RESOLUTION PROBLEME
TRAVAIL EQUIPERésumé : Ce jeu de cartes, autour du thème du feedback au sein d'une équipe, est à utiliser avec les 22 jeux cadres détaillés dans l'ouvrage "52 conseils à la carte : livret de jeu" ; jeux qui permettent aux participants de se confronter aux différents conseils, de réfléchir individuellement ou à plusieurs et de créer de nouveaux conseils.
Ce jeu contient 52 cartes, comme un quelconque jeu de cartes à jouer. Chaque carte comporte une action spécifique à réaliser.
Selon l’enseigne de la carte (Pique, Cœur, Carreau, Trèfle), les joueurs doivent effectuer différents types de tâches : Lister, Comparer, Dessiner, Agir.
Plusieurs autres thèmes sont disponibles :
- construire la confiance,
- motiver une équipe,
- service client,
- stratégies de leadership,
- conduire un entretien d’embauche,
- coacher ses collaborateurs,
- savoir bien écouter,
- travailler à l’international,
- réussir ses présentations.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 52 CONSEILS A LA CARTE : DONNER ET RECEVOIR DU FEEDBACK : JEU [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Sivasailam THIAGARAJAN ; Bruno HOURST . - EDITIONS DU MIEUX APPRENDRE, 2015 . - 54 cartes.
30 euros
Catégories : BILAN PROFESSIONNEL
COMMUNICATION
CONDUITE PROJET
DECISION
ENTRETIEN
ESPRIT CRITIQUE
EVALUATION
GESTION CONFLIT
JEU DE FORMATION
MANAGEMENT
RESOLUTION PROBLEME
TRAVAIL EQUIPERésumé : Ce jeu de cartes, autour du thème du feedback au sein d'une équipe, est à utiliser avec les 22 jeux cadres détaillés dans l'ouvrage "52 conseils à la carte : livret de jeu" ; jeux qui permettent aux participants de se confronter aux différents conseils, de réfléchir individuellement ou à plusieurs et de créer de nouveaux conseils.
Ce jeu contient 52 cartes, comme un quelconque jeu de cartes à jouer. Chaque carte comporte une action spécifique à réaliser.
Selon l’enseigne de la carte (Pique, Cœur, Carreau, Trèfle), les joueurs doivent effectuer différents types de tâches : Lister, Comparer, Dessiner, Agir.
Plusieurs autres thèmes sont disponibles :
- construire la confiance,
- motiver une équipe,
- service client,
- stratégies de leadership,
- conduire un entretien d’embauche,
- coacher ses collaborateurs,
- savoir bien écouter,
- travailler à l’international,
- réussir ses présentations.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15257 G7.7.1HOU jeu Disponible
Titre : 52 CONSEILS A LA CARTE : SAVOIR BIEN ECOUTER : JEU Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Sivasailam THIAGARAJAN ; Bruno HOURST Editeur : EDITIONS DU MIEUX APPRENDRE Année de publication : 2015 Importance : 54 cartes Prix : 30 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
COMMUNICATION NON VERBALE
ECOUTE
ENTRETIEN
GESTION CONFLIT
JEU
JEU COMMUNICATION
JEU PEDAGOGIQUE
MANAGEMENT
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Ce jeu de cartes, sur le thème de l'écoute, est à utiliser avec les 22 jeux cadres détaillés dans l'ouvrage "52 conseils à la carte : livret de jeu" ; jeux qui permettent aux participants de se confronter aux différents conseils, de réfléchir individuellement ou à plusieurs et de créer de nouveaux conseils.
Ce jeu contient 52 cartes, comme un quelconque jeu de cartes à jouer. Chaque carte comporte une action spécifique à réaliser.
Selon l’enseigne de la carte (Pique, Cœur, Carreau, Trèfle), les joueurs doivent effectuer différents types de tâches : Lister, Comparer, Dessiner, Agir.
Plusieurs autres thèmes sont disponibles :
- construire la confiance,
- donner et recevoir du feedback,
- motiver une équipe,
- service client,
- stratégies de leadership,
- conduire un entretien d’embauche,
- coacher ses collaborateurs,
- travailler à l’international,
- réussir ses présentations.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display 52 CONSEILS A LA CARTE : SAVOIR BIEN ECOUTER : JEU [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Sivasailam THIAGARAJAN ; Bruno HOURST . - EDITIONS DU MIEUX APPRENDRE, 2015 . - 54 cartes.
30 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
COMMUNICATION NON VERBALE
ECOUTE
ENTRETIEN
GESTION CONFLIT
JEU
JEU COMMUNICATION
JEU PEDAGOGIQUE
MANAGEMENT
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Ce jeu de cartes, sur le thème de l'écoute, est à utiliser avec les 22 jeux cadres détaillés dans l'ouvrage "52 conseils à la carte : livret de jeu" ; jeux qui permettent aux participants de se confronter aux différents conseils, de réfléchir individuellement ou à plusieurs et de créer de nouveaux conseils.
Ce jeu contient 52 cartes, comme un quelconque jeu de cartes à jouer. Chaque carte comporte une action spécifique à réaliser.
Selon l’enseigne de la carte (Pique, Cœur, Carreau, Trèfle), les joueurs doivent effectuer différents types de tâches : Lister, Comparer, Dessiner, Agir.
Plusieurs autres thèmes sont disponibles :
- construire la confiance,
- donner et recevoir du feedback,
- motiver une équipe,
- service client,
- stratégies de leadership,
- conduire un entretien d’embauche,
- coacher ses collaborateurs,
- travailler à l’international,
- réussir ses présentations.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15258 G7.71HOU jeu Disponible 15259 G7.71HOU jeu Exclu du prêt PermalinkPermalinkPermalinkACCOMPAGNER SUR LE CHEMIN DU TRAVAIL : DE L'INSERTION PROFESSIONNELLE A LA GESTION DE CARRIERE / Dominique CLAVIER (2007)
PermalinkACCUEIL ET ECOUTE : PRATIQUES BENEVOLES ET PROFESSIONNELLES DE LA RELATION D'AIDE / Sylvie BUGUET-SIARD (2008)
PermalinkPermalinkANALYSER LES ACTIVITES DES PROFESSIONNELS DE L'EDUCATION ET DE LA FORMATION PAR LE BIAIS D'ENTRETIENS INDIVIDUELS / Samira MAHLAOUI in EDUCATION PERMANENTE, N° 162 (MARS 2005)
PermalinkPermalinkPermalinkBAC PRO SERVICE SPVL : S4 : TECHNIQUES DE COMMUNICATION ET DE MEDIATION SOCIALE / Karima ELHADDAOUI (2014)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLES CAHIERS DU BAC PRO SERVICE DE PROXIMITE ET VIE LOCALE : SAVOIRS ASSOCIES S4 : TECHNIQUES DE COMMUNICATION ET DE MEDIATION SOCIALE : 2DE, 1RE, TLE / Karima ELHADDAOUI (2012)
PermalinkLES CAHIERS DU BAC PRO SERVICE DE PROXIMITE ET VIE LOCALE : SAVOIRS ASSOCIES S4 : TECHNIQUES DE COMMUNICATION ET DE MEDIATION SOCIALE : 2DE, 1RE, TLE : LIVRE DU PROFESSEUR / CORRIGE / Karima ELHADDAOUI (2012)
PermalinkCAMINARE : CARNET DE ROUTE D'UNE METHODE INDIVIDUALISEE D'ACCOMPAGNEMENT VERS LA RECHERCHE D'EMPLOI / Claude RAYMOND (1990/ 1994)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkCOFFRET MULTIMEDIA : 12 SITUATIONS D'ACCUEIL ET DE VENTE : VIDEOS PEDAGOGIQUES / Martine GIONTA (2013)
PermalinkCOMMENT CONDUIRE UN ENTRETIEN DE RECRUTEMENT ? : GUIDE PRATIQUE POUR LES CADRES D'ENTREPRISE / Etienne VERNE (2000)
PermalinkPermalinkCOMMENT DONNER ET RECEVOIR UN FEED-BACK CONSTRUCTIF ? : FELICITER, CRITIQUER ET ACCEPTER LA CRITIQUE / VB COACH'IN (2015)
PermalinkPermalinkPermalinkCOMMENT TIRER LE MEILLEUR D'UN ENTRETIEN D'EVALUATION ? : 10 CONSEILS DE RH / Caroline CAILTEUX (2015)
PermalinkPermalinkCOMMENT TROUVER UNE SITUATION OU UNE METHODE POUR NE PLUS ETRE DEMANDEUR D'EMPLOI MAIS OFFREUR DE SERVICES / CABINET DANIEL POROT (1996/ 1998)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkCONDUIRE AVEC SUCCES UN ENTRETIEN D'EVALUATION : L'ANALYSE PREALABLE, LES PHASES DE L'ENTRETIEN, LE CONTRAT D'OBJECTIFS / Pascaline MALASSINGNE (2004)
PermalinkPermalinkPermalinkCONDUIRE UN ENTRETIEN DE VENTE : SECONDE PROFESSSIONNELLE : BAC PRO COMMERCE / VENTE / ARCU / Elisabeth MILLON (2011)
PermalinkPermalinkPermalinkCONSTRUCTION D'UN PARCOURS INDIVIDUALISE : "DE L'ACCUEIL AU CONTRAT D'OBJECTIFS" / Claudette BRUNEL (1990)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDIX ENTRETIENS INCONTOURNABLES EN ENTREPRISE : GUIDE A L'USAGE DES MANAGERS ET DES RH / Marie-Françoise HOSDAIN (2017)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkENCADRER ET SECURISER LES PARCOURS PROFESSIONNELS : DES OUTILS POUR ACCOMPAGNER LES SALARIES / Christophe PARMENTIER (2011)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkENQUETER DANS LES METIERS DE L'HUMAIN : TRAITE DE METHODOLOGIE DE LA RECHERCHE EN SCIENCES DE L'EDUCATION ET DE LA FORMATION : TOME I / Brigitte ALBERO (2022)
PermalinkENQUETER DANS LES METIERS DE L'HUMAIN : TRAITE DE METHODOLOGIE DE LA RECHERCHE EN SCIENCES DE L'EDUCATION ET DE LA FORMATION : TOME II / Brigitte ALBERO (2022)
PermalinkENQUETER DANS LES METIERS DE L'HUMAIN : TRAITE DE METHODOLOGIE DE LA RECHERCHE EN SCIENCES DE L'EDUCATION ET DE LA FORMATION : TOME III / Brigitte ALBERO (2022)
PermalinkENTRER DANS L'ENTREPRISE, S'ADAPTER A L'ENTREPRISE : 12 SITUATIONS DE COMMUNICATION : LYCEE PROFESSIONNEL, CFA / Virginie LAFARGE (2006)
PermalinkL'ENTRETIEN D'APPRECIATION INDIVIDUEL : UN INSTRUMENT DE MANAGEMENT DES CADRES ET COLLABORATEURS DE L'ENTREPRISE / Armel MARIN (1999)
PermalinkL'ENTRETIEN D'APPRECIATION DU PERSONNEL : POUR DES RELATIONS DE TRAVAIL PLUS JUSTES ET PLUS EFFICACES / Jacques PIVETEAU (2000)
PermalinkL'ENTRETIEN D'EMBAUCHE : 2 : LES QUESTIONS QUE VOUS DEVEZ POSER AU RECRUTEUR / Daniel MARTINON (1995)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'ENTRETIEN D'EXPLICITATION EN FORMATION INITIALE ET EN FORMATION CONTINUE / Pierre VERMERSCH (1994)
PermalinkL'ENTRETIEN D'EXPLICITATION : USAGES DIVERSIFIES EN RECHERCHE ET EN FORMATION / Alain MOUCHET (2014)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'ENTRETIEN PROFESSIONNEL : METTRE EN OEUVRE LA NOUVELLE LOI SUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE / Alain LABRUFFE (2005)
PermalinkPermalinkL'ENTRETIEN DE RECRUTEMENT : ORGANISATION ET STRUCTURE (2013)
PermalinkPermalinkENTRETIEN DE VENTE : 2NDE BAC PRO MRCU : ACCUEIL-RELATION CLIENTS & USAGERS, COMMERCE, VENTE / Olivier JANUEL (2013)
PermalinkENTRETIEN DE VENTE : 2NDE BAC PRO MRCU : ACCUEIL-RELATION CLIENTS & USAGERS, COMMERCE, VENTE : CORRIGE / Olivier JANUEL (2013)
PermalinkL'ENTRETIEN DE VENTE EN 7 ETAPES : LES TECHNIQUES DE VENTE ET SAVOIR FAIRE LES PLUS EFFICACES POUR DEPASSER SES OBJECTIFS / Pascal DAVI (2008)
PermalinkPermalinkPermalinkETRE ACTEUR DE SON ENTRETIEN D'EVALUATION (2012)
PermalinkPermalinkEVALUATION DE COMPETENCES : COMMUNICATION
PermalinkEVALUATION DE COMPETENCES : CONDUITE D'ENTRETIEN
PermalinkEVALUATION DE COMPETENCES : CONDUITE DE PROJET
Permalink