Détail de l'auteur
Auteur Jacques ROCHETTE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
GESTION : BAC PRO INDUSTRIELS : TOME 1 / Jean-Louis CAILLET (2006)
Titre : GESTION : BAC PRO INDUSTRIELS : TOME 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis CAILLET ; Mariannick CHIROUZE ; Bernard EPAILLY ; Christian LAFONT ; Gérard REY-ROBERT ; Jacques ROCHETTE Editeur : CASTEILLA Année de publication : 2006 Importance : 111 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7135-2265-9 Prix : 13,40 euros Catégories : ENTREPRISE
GESTION
MARKETING
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Manuel, faisant partie d'une collection en deux tomes, exploitant le programme des Bac Pro du secteur industriel, à partir de cas d'entreprises industrielles, réels ou simulés, parfois illustrés et toujours situés précisément dans une famille de métiers : artisanat, bâtiment, énergie, électricité, maintenance, productique.
Chaque chapitre commence par un cas général inductif, court et facile. Un bloc-notes, à compléter, résume les éléments à retenir.
Chaque chapitre contient aussi trois autres cas s'inspirant d'un secteur de métier particulier.
Un index en fin d'ouvrage facilite les recherches.
Thèmes des chapitres du tome 1 :
. Chapitre 1 : Les entreprises
. Chapitre 2 : L'environnement de l'entreprise
. Chapitre 3 : La démarche mercatique
. Chapitre 4 : La politique commerciale
. Chapitre 5 : L'approvisionnement
. Chapitre 6 : La gestion des stocks
. Chapitre 7 : L'organisation de la production
. Chapitre 8 : Le coût de production
. Chapitre 9 : L'évolution de la production et du travail
. Chapitre 10 : La communication professionnelle
. Chapitre 11 : Les étapes de la vente d'un produit
. Chapitre 12 : Les étapes de la vente d'un service.Niveau : VI/V Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display GESTION : BAC PRO INDUSTRIELS : TOME 1 [texte imprimé] / Jean-Louis CAILLET ; Mariannick CHIROUZE ; Bernard EPAILLY ; Christian LAFONT ; Gérard REY-ROBERT ; Jacques ROCHETTE . - CASTEILLA, 2006 . - 111 p.
ISBN : 978-2-7135-2265-9 : 13,40 euros
Catégories : ENTREPRISE
GESTION
MARKETING
OUTIL PEDAGOGIQUERésumé : Manuel, faisant partie d'une collection en deux tomes, exploitant le programme des Bac Pro du secteur industriel, à partir de cas d'entreprises industrielles, réels ou simulés, parfois illustrés et toujours situés précisément dans une famille de métiers : artisanat, bâtiment, énergie, électricité, maintenance, productique.
Chaque chapitre commence par un cas général inductif, court et facile. Un bloc-notes, à compléter, résume les éléments à retenir.
Chaque chapitre contient aussi trois autres cas s'inspirant d'un secteur de métier particulier.
Un index en fin d'ouvrage facilite les recherches.
Thèmes des chapitres du tome 1 :
. Chapitre 1 : Les entreprises
. Chapitre 2 : L'environnement de l'entreprise
. Chapitre 3 : La démarche mercatique
. Chapitre 4 : La politique commerciale
. Chapitre 5 : L'approvisionnement
. Chapitre 6 : La gestion des stocks
. Chapitre 7 : L'organisation de la production
. Chapitre 8 : Le coût de production
. Chapitre 9 : L'évolution de la production et du travail
. Chapitre 10 : La communication professionnelle
. Chapitre 11 : Les étapes de la vente d'un produit
. Chapitre 12 : Les étapes de la vente d'un service.Niveau : VI/V Diplôme : BAC PRO Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 12136 MA1CAI ouvrage Disponible