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Auteur Béatrice DURAND-MEGRET |
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LA BOITE A OUTILS DU RESPONSABLE MARKETING / VAN LAETHEM (2007)
Titre : LA BOITE A OUTILS DU RESPONSABLE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : VAN LAETHEM ; Yvelise LEBON ; Béatrice DURAND-MEGRET Editeur : DUNOD Année de publication : 2007 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050679-8 Prix : 25 euros Catégories : MARKETING Résumé : La démarche marketing s'étend à tous les secteurs de l'économie et à tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à développer une offre différenciée, créatrice de valeur pour le client et rentable pour l'entreprise.
Cet ouvrage propose une synthèse opérationnelle de tous des outils marketing indispensables pour acquérir et renforcer cette démarche orientée clients.
Il présente 62 outils et méthodes regroupés autour de 11 dossiers thématiques et développés selon une même grille : définition, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, avantages, précautions à prendre...
Thèmes des 11 dossiers :
Dossier 1 : Connaissance des clients
Dossier 2 : Audit externe et interne
Dossier 3 : Diagnostic marketing
Dossier 4 : Segmentation et ciblage
Dossier 5 : Positionnement
Dossier 6 : Alignement stratégique
Dossier 7 : Modèles d'analyse stratégique
Dossier 8 : Prévisions et objectifs
Dossier 9 : Mix-marketing
Dossier 10 : La marque
Dossier 11 : Marketing relationnel.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LA BOITE A OUTILS DU RESPONSABLE MARKETING [texte imprimé] / VAN LAETHEM ; Yvelise LEBON ; Béatrice DURAND-MEGRET . - DUNOD, 2007 . - 191 p.
ISBN : 978-2-10-050679-8 : 25 euros
Catégories : MARKETING Résumé : La démarche marketing s'étend à tous les secteurs de l'économie et à tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à développer une offre différenciée, créatrice de valeur pour le client et rentable pour l'entreprise.
Cet ouvrage propose une synthèse opérationnelle de tous des outils marketing indispensables pour acquérir et renforcer cette démarche orientée clients.
Il présente 62 outils et méthodes regroupés autour de 11 dossiers thématiques et développés selon une même grille : définition, pourquoi l'utiliser et dans quel contexte, comment l'utiliser, avantages, précautions à prendre...
Thèmes des 11 dossiers :
Dossier 1 : Connaissance des clients
Dossier 2 : Audit externe et interne
Dossier 3 : Diagnostic marketing
Dossier 4 : Segmentation et ciblage
Dossier 5 : Positionnement
Dossier 6 : Alignement stratégique
Dossier 7 : Modèles d'analyse stratégique
Dossier 8 : Prévisions et objectifs
Dossier 9 : Mix-marketing
Dossier 10 : La marque
Dossier 11 : Marketing relationnel.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11931 B3.1VAN ouvrage Disponible