Détail de l'auteur
Auteur Pascal CHAUVIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET : ASTUCES POUR COMMUNIQUER MIEUX EN DEPENSANT MOINS / Pascal CHAUVIN (2008)
Titre : COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET : ASTUCES POUR COMMUNIQUER MIEUX EN DEPENSANT MOINS Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal CHAUVIN Editeur : DUNOD Année de publication : 2008 Importance : 145 p. Prix : 16 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Guide pratique recensant des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise, et donnant les clés pour :
- préparer ses objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ;
- fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client/prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ;
- ouvrir son entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...).
Au sommaire :
1. Les outils de communication
2. Se préparer à communiquer :
- Pourquoi communiquer ?
- Se connaître pour communiquer
- Les premiers outils de communication
3. Fidéliser en communiquant :
- Informer les acheteurs potentiels : la lettre prospects / clients
- Transformer son personnel en vecteurs de communication !
4. Ouvrir son entreprise sur l'extérieur ! :
- Communiquer avec la presse
- Communiquer par Internet
- La communication ciblée par le marketing direct
- Communiquer grâce aux réseaux sociaux
5. La communication spécialisée :
- Les outils de communication spécifiques aux commerçants
- Les outils de communication spécifiques aux industriels.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display COMMUNIQUER AVEC UN PETIT BUDGET : ASTUCES POUR COMMUNIQUER MIEUX EN DEPENSANT MOINS [texte imprimé] / Pascal CHAUVIN . - DUNOD, 2008 . - 145 p.
16 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Guide pratique recensant des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise, et donnant les clés pour :
- préparer ses objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ;
- fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client/prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ;
- ouvrir son entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...).
Au sommaire :
1. Les outils de communication
2. Se préparer à communiquer :
- Pourquoi communiquer ?
- Se connaître pour communiquer
- Les premiers outils de communication
3. Fidéliser en communiquant :
- Informer les acheteurs potentiels : la lettre prospects / clients
- Transformer son personnel en vecteurs de communication !
4. Ouvrir son entreprise sur l'extérieur ! :
- Communiquer avec la presse
- Communiquer par Internet
- La communication ciblée par le marketing direct
- Communiquer grâce aux réseaux sociaux
5. La communication spécialisée :
- Les outils de communication spécifiques aux commerçants
- Les outils de communication spécifiques aux industriels.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11992 B3.10CHA ouvrage Disponible