Détail de l'auteur
Auteur Pascale HERMEL |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE / Laurent HERMEL (2016)
Titre : CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HERMEL ; Pascale HERMEL ; Gaëlle HERMEL Editeur : AFNOR Année de publication : 2016 Collection : 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR Importance : 171 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465559-5 Prix : 20,50 euros Catégories : BILAN PERSONNEL
CV
ENTRETIEN
INSERTION PROFESSIONNELLE
INTERNET
LETTRE MOTIVATION
RESEAU
RESSOURCES DRE
STAGE ENTREPRISE
STAGE FORMATIONRésumé : Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir !
Ce livre se présente sous la forme d'un recueil de fiches répondant, à partir de 100 questions et de 100 réponses, aux principales interrogations que les stages suscitent :
- quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ?
- quelle est la rémunération d'un stage ?
- comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ?
- comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ?
- quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation ?
- à qui faut-il l'adresser ?
- comment faut-il réagir aux questions du recruteur ?
- quels sont les principaux sites Internet pour la recherche de stage ?
- ...
Au sommaire :
1- Généralités sur les stages en entreprise
2- Entreprises et stagiaires
3- Organisation de la recherche et gestion du temps du futur stagiaire
4- Le bilan personnel
5- Le CV (curriculum vitae)
6- La lettre de motivation
7- L'entretien et le débriefing
8- L'utilisation des réseaux et des sites Internet pour trouver un stage
9- Plus qu'un stage : le VIE et le VIA.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display CHERCHER ET TROUVER LE BON STAGE [texte imprimé] / Laurent HERMEL ; Pascale HERMEL ; Gaëlle HERMEL . - AFNOR, 2016 . - 171 p.. - (100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) .
ISBN : 978-2-12-465559-5 : 20,50 euros
Catégories : BILAN PERSONNEL
CV
ENTRETIEN
INSERTION PROFESSIONNELLE
INTERNET
LETTRE MOTIVATION
RESEAU
RESSOURCES DRE
STAGE ENTREPRISE
STAGE FORMATIONRésumé : Clé de l'insertion professionnelle, tremplin vers l'emploi et pourquoi pas accélérateur de carrière, le stage est l'étape incontournable qu'il faut réussir !
Ce livre se présente sous la forme d'un recueil de fiches répondant, à partir de 100 questions et de 100 réponses, aux principales interrogations que les stages suscitent :
- quelles sont les grandes étapes de la recherche d'un stage ?
- quelle est la rémunération d'un stage ?
- comment choisir le secteur d'activité de l'entreprise pour faire son stage ?
- comment identifier ses qualités personnelles et déterminer son profil personnel ?
- quelle présentation adopter pour sa lettre de motivation ?
- à qui faut-il l'adresser ?
- comment faut-il réagir aux questions du recruteur ?
- quels sont les principaux sites Internet pour la recherche de stage ?
- ...
Au sommaire :
1- Généralités sur les stages en entreprise
2- Entreprises et stagiaires
3- Organisation de la recherche et gestion du temps du futur stagiaire
4- Le bilan personnel
5- Le CV (curriculum vitae)
6- La lettre de motivation
7- L'entretien et le débriefing
8- L'utilisation des réseaux et des sites Internet pour trouver un stage
9- Plus qu'un stage : le VIE et le VIA.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 15713 AVEC1.4HER ouvrage Disponible LE MARKETING / Laurent HERMEL (2007)
Titre : LE MARKETING Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent HERMEL ; Pascale HERMEL Editeur : AFNOR Année de publication : 2007 Importance : 198 p. Prix : 25 euros Catégories : MARKETING Résumé : Recueil faisant le point, à partir de 100 questions, sur les principes de base et l'essentiel du fonctionnement des démarches marketing.
Il permet de répondre à des questions telles que :
- en quoi consiste la démarche marketing ?
- qu'est-ce que la recherche marketing ?
- qu'est-ce qu'une étude qualitative ?
- quels sont les principaux critères de segmentation en "B to B" ?
- quels éléments caractérisent une gamme de produit ?
- qu'est-ce que le prix psychologique ?
- quels sont les principaux objectifs de la politique de communication d'une entreprise ?
- comment la pratique du marketing évolue-t-elle dans l'entreprise ?Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LE MARKETING [texte imprimé] / Laurent HERMEL ; Pascale HERMEL . - AFNOR, 2007 . - 198 p.
25 euros
Catégories : MARKETING Résumé : Recueil faisant le point, à partir de 100 questions, sur les principes de base et l'essentiel du fonctionnement des démarches marketing.
Il permet de répondre à des questions telles que :
- en quoi consiste la démarche marketing ?
- qu'est-ce que la recherche marketing ?
- qu'est-ce qu'une étude qualitative ?
- quels sont les principaux critères de segmentation en "B to B" ?
- quels éléments caractérisent une gamme de produit ?
- qu'est-ce que le prix psychologique ?
- quels sont les principaux objectifs de la politique de communication d'une entreprise ?
- comment la pratique du marketing évolue-t-elle dans l'entreprise ?Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11478 B3.1HER ouvrage Disponible