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LES TABLEAUX DE BORD DE LA COMMUNICATION : INDICATEURS DE PILOTAGE ET EVALUATION DES RESULTATS / Thierry LIBAERT (2006)
Titre : LES TABLEAUX DE BORD DE LA COMMUNICATION : INDICATEURS DE PILOTAGE ET EVALUATION DES RESULTATS Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry LIBAERT ; DE MARCO Editeur : DUNOD Année de publication : 2006 Importance : 245 p. Prix : 25,50 euros Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Ouvrage pratique et opérationnel proposant des méthodes, des indicateurs d'évaluation et une méthodologie de mise au point de tableaux de bord, dans les principaux domaines de la communication.
Il permet de :
- mieux concevoir et piloter une stratégie de communication ;
- juger de l'efficacité comparée des différents outils de votre communication ;
- mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs fixés sur chaque cible ;
- réagir rapidement en situation de crise ;
- évaluer ses collaborateurs et leur fixer des critères objectifs ;
- estimer ses prestataires extérieurs ;
- rendre des comptes auprès de sa direction.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Concevoir les tableaux de bord de la communication :
- Chapitre 1 : Définition et utilisateurs des tableaux de bord de la communication
- Chapitre 2 : Les méthodes utilisées
DEUXIEME PARTIE : Construire et piloter les tableaux de bord de la communication :
- Chapitre 3 : Construire les tableaux de bord
- Chapitre 4 : Le tableau de bord, outil de pilotage de la communication
TROISIEME PARTIE : Le tableau de bord dans les principaux domaines de la communication :
- Chapitre 5 : La communication institutionnelle
- Chapitre 6 : La communication interne
- Chapitre 7 : Les relations avec la presse
- Chapitre 8 : La communication de crise
- Chapitre 9 : Publicité, parrainage, événementiel, Internet, blogs.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display LES TABLEAUX DE BORD DE LA COMMUNICATION : INDICATEURS DE PILOTAGE ET EVALUATION DES RESULTATS [texte imprimé] / Thierry LIBAERT ; DE MARCO . - DUNOD, 2006 . - 245 p.
25,50 euros
Catégories : COMMUNICATION
COMMUNICATION ENTREPRISE
STRATEGIE ENTREPRISERésumé : Ouvrage pratique et opérationnel proposant des méthodes, des indicateurs d'évaluation et une méthodologie de mise au point de tableaux de bord, dans les principaux domaines de la communication.
Il permet de :
- mieux concevoir et piloter une stratégie de communication ;
- juger de l'efficacité comparée des différents outils de votre communication ;
- mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs fixés sur chaque cible ;
- réagir rapidement en situation de crise ;
- évaluer ses collaborateurs et leur fixer des critères objectifs ;
- estimer ses prestataires extérieurs ;
- rendre des comptes auprès de sa direction.
Au sommaire :
PREMIERE PARTIE : Concevoir les tableaux de bord de la communication :
- Chapitre 1 : Définition et utilisateurs des tableaux de bord de la communication
- Chapitre 2 : Les méthodes utilisées
DEUXIEME PARTIE : Construire et piloter les tableaux de bord de la communication :
- Chapitre 3 : Construire les tableaux de bord
- Chapitre 4 : Le tableau de bord, outil de pilotage de la communication
TROISIEME PARTIE : Le tableau de bord dans les principaux domaines de la communication :
- Chapitre 5 : La communication institutionnelle
- Chapitre 6 : La communication interne
- Chapitre 7 : Les relations avec la presse
- Chapitre 8 : La communication de crise
- Chapitre 9 : Publicité, parrainage, événementiel, Internet, blogs.Permalink : http://www.acteursfpl.paysdelaloire.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Disponibilité 11407 B3.10LIB ouvrage Disponible